Feed Omerta

Bonsoir à tous,

Fin de la 1ere semaine de cure et je voulais aborder plusiers points

LIBIDO :
Deja que en natty j’ai une libido de fou alors la les mecs j’ai l’impression de vouloir ma dose toute les 3 heure c’est hard. Meme ma copine est choqué je demande plusieurs round ptdrrrrrr


CONGESTION: De tres bonne concestion cette semaine


FORCE : ma force n’a pas specialement augmenté mais je m’inquiete pas cela fais juste 1 semaine

MENTAL : A fond dans mon training je suis focus comme jamais

APPETIT : j’ai un plus gros appetit je pense donc augmenter a 4000Kcal


POIDS : J’ai pris 2kg pour le moment
 
Bonsoir à tous,

Fin de la 1ere semaine de cure et je voulais aborder plusiers points

LIBIDO :
Deja que en natty j’ai une libido de fou alors la les mecs j’ai l’impression de vouloir ma dose toute les 3 heure c’est hard. Meme ma copine est choqué je demande plusieurs round ptdrrrrrr


CONGESTION: De tres bonne concestion cette semaine


FORCE : ma force n’a pas specialement augmenté mais je m’inquiete pas cela fais juste 1 semaine

MENTAL : A fond dans mon training je suis focus comme jamais

APPETIT : j’ai un plus gros appetit je pense donc augmenter a 4000Kcal


POIDS : J’ai pris 2kg pour le moment
Merci pour ton retour.
 
Bon petit etat gripal mais bon on continu vers l'objectif.

Sinon les mecs si j'ai un petit "conseil" evitez les embrouilles dans la rue ou quoi, me suis embrouiller tout a l'heure avec un mec et il m'a sorti un flingue pour pas un. Marseille c'est pas une ville comme les autres lol :D
 
Bon petit etat gripal mais bon on continu vers l'objectif.

Sinon les mecs si j'ai un petit "conseil" evitez les embrouilles dans la rue ou quoi, me suis embrouiller tout a l'heure avec un mec et il m'a sorti un flingue pour pas un. Marseille c'est pas une ville comme les autres lol :D
Il ya des fous partout...

Soigne toi bien ;)
 
Aujourd'hui je vais aller faire une pds donc je demande ça ?

Testo Biodisponible
E2
Creatinine
Asat Alat

Je la paye de ma poche celle donc faut pas qu'elle soit chère
 
Aujourd'hui je vais aller faire une pds donc je demande ça ?

Testo Biodisponible
E2
Creatinine
Asat Alat

Je la paye de ma poche celle donc faut pas qu'elle soit chère
Testo totale à la place de biodisponible je pense que c'est plus intéressant.
 
Pas besoin de bio dispo comme t'as dit Viper et demandes si le labo bloque a un certain seuil sinon ca sert a rien
 
Bon petit etat gripal mais bon on continu vers l'objectif.

Sinon les mecs si j'ai un petit "conseil" evitez les embrouilles dans la rue ou quoi, me suis embrouiller tout a l'heure avec un mec et il m'a sorti un flingue pour pas un. Marseille c'est pas une ville comme les autres lol :D

Marseille j'y était pendant deux pige et pareil le nombre d'histoire que j'ai eu c'est dingue ^^

entre les gamin qui ont même pas 10 ans qui essaie de te braquer avec leur petit canif et les plus grand qui eux te braque avec un calibre mdrrr cest ouf
 
Marseille j'y était pendant deux pige et pareil le nombre d'histoire que j'ai eu c'est dingue ^^

entre les gamin qui ont même pas 10 ans qui essaie de te braquer avec leur petit canif et les plus grand qui eux te braque avec un calibre mdrrr cest ouf

C’est vrai mdrrrr ils sortent le schlass pour rien :D
 
Bon petit etat gripal mais bon on continu vers l'objectif.

Sinon les mecs si j'ai un petit "conseil" evitez les embrouilles dans la rue ou quoi, me suis embrouiller tout a l'heure avec un mec et il m'a sorti un flingue pour pas un. Marseille c'est pas une ville comme les autres lol :D
C'est facile de braquer quelqu'un mais pour tiré faut avoir des couilles
 

Publicité Stéroïdes

Haut