Feed peptides magnus ipa , mod grf1/29 et igf1lr3

popov69

Well-Known Member
bonjour a tous ca y est je me lance aux peptides
Duree de la cure 3 mois
Peptides
Ipamorelin
Mod gfr 1/29
Igf 1 lr3
Toutes ces peptides seront de la marque magnus

Comme je suis sous la direction d un preparateur je ne puis donner mes trainings ni ma diet
Le but de ce cycle est de faire de la viande de qualite tout en etant un maximum propre
Protocole
200mcg d ipa et de mod grf1/29 40 min avant chaque repas principal
100mcg d igf 1lr3 de suite apres le training

Je vous ferais par de l evolution et des ressenties ainsi que des prises de sang
Ce cycle sera sans anabo ce qui permettra en plus de juger si ce labo est de qualite ou non
Je demarre ce cycle demain matin
 
En tous cas igf1 et compagnie de chez Ukpeptide c’etait de L’eau douce et pourtant plus chère donc j’attend de voir :)
 
Alors j ai prepare ce soir les fioles deja au moment ou j ai piquer pour mettre l eau j ai du retenir le piston car vide d air , pour moi deja bonne nouvelle
Ipa en fiole de 5mg
Mod grf en fiole de 2mg
Igf1 lr3 en fiole de 1mg
Pour faire simple dans les calcules j ai mis :
1ml d eau bacterio dans le mod et l igf comme ca ma dose sera de 10ui par inj
Pour l ipa 2,5ml d eau bacterio pour avoir une injec de 200mcg soit 10ui
 
Alors j ai prepare ce soir les fioles deja au moment ou j ai piquer pour mettre l eau j ai du retenir le piston car vide d air , pour moi deja bonne nouvelle
Ipa en fiole de 5mg
Mod grf en fiole de 2mg
Igf1 lr3 en fiole de 1mg
Pour faire simple dans les calcules j ai mis :
1ml d eau bacterio dans le mod et l igf comme ca ma dose sera de 10ui par inj
Pour l ipa 2,5ml d eau bacterio pour avoir une injec de 200mcg soit 10ui
 
Interressant tout ça merci !
Surtout pour l’igf1 magnus .
Tient nous bien au courant
 
Premiere inject d igf1 lr3 de suite apres ma seance , des que j ai fini ma derniere serie , je me suis rendu dans la douche et j ai fais l inject sur les 2 cotes du dos , sur le trajet de retour je sentais un leger coup de barre , etant encore sur la route sur le delais des 20 min forcement post training en conduisant « ca me rappel ma prepa » .
Je ne peux encore confirmer si c est l hypo que donne l igf , j attend de voir avec les autres injc .
 
8 eme jours
Depuis 2 jours j ai une faim qui devient de plus en plus presente
L hypo apres l inject de l’igf est toujours la .
Petit bemol trouver les seringues a insu dans ma ville est assez difficile une seule pharma et un seul fournisseur pour infirmiere et particulier mais rupture j en avais a l avance heureusement
 
Pour les seringues regarde sur robe médical c'est juste 10fois moins cher qu'en pharmacie
 
Je te remercie a la vitesse ou ca passe 4 par jours en semaine et 6 le week end .
26 par semaines quoi .
Concernant le remplissage d eau bacterio des fioles , je confirme le vide dans chacune , pour l igf1lr3 j ai constate que le liquide devenait legerement gelifie dure a aspirer quoi donc au lieu de mettre 1 ml j ai mis 2 et plus de probleme maintenant j aspire 0,2 au lieu de 0,10 pour avoir 100mcg .
A par la legere hypo que donne l ifg en post inject depuis 3 jours j ai un debut de syndrome de canal carpien j attend de voir si cela se confirme dans les prochains jours .
Niveau sensation et visuel il est beaucoup trop tot .
 
Leger syndrome de canal carpien , concernant le sommeil je dors mieux , je recupere mieux . Concernant ma peau je vois une legere amelioration .
Je confirme le vide dans la fiole d igf 1lr3
Sinon rien de plus
 
4 eme semaine
Je vois des changements sur ma peau , plus douce , mon sommeil est tres recuperateur , je m endors tres vite mais mes cycles sont plus court.
Je me leve a 6h pour la premiere injection ce qui me prend meme pas 5 min et je repart me coucher et direct je me rendors pour 40 min
J avais dans une fiole de mod de la poudre compact j ai attendu un peu pour qu elle soit dissous
 
Fin de la 4 eme semaine perte de 600gr cette semaine alors que ma diet n a pas change ni mon rythme de vie , concenant la peau et des cheveux je les trouve mieux , concernant le syndrome du canal carpiem cette nuit je l ai bien sentit , visuellement pas trop de changement il est trop tot .
Sommeil au top
J ai remarque qu apres chaque inject d igf dans ma bras apres la seance bi/tri j ai l impression que le muscle tire .
Encore 2 mois de cure
 
par hasard t'aurais pas pris en force avec l'igf1 depuis ? je comprends pas trop l’intérêt d'avoir mêlé l'ipa et mod grf en + de l'igf1-lr3 mais why not ! du peg-mgf ED t'aurais grandement aidé à faire de la viande pourquoi ne t'es tu pas laissé tenté ? je compte partir sur 8 - 9 semaines igf1-lr3 , peg-mgf assez haut en dosage ( 350 - 500mcg ed ) peptidescience début de mois, bonne soirée ton feed est agréable à lire ;)
 
Pour la synergie deja deja des ces elements .
Je suis a 600mg d ipa et de mod en ed , ensuite 100mg d igf post training , niveau force j en ai pris un peu mais sachant que je suis legerement en hypercalorie pour rester propre et max et faire du propre .
Depuis quelques jours je sens des congestions bien serre.
Pour le syndrome canal carpiem , il est de plus en plus frequent les nuits .
L appetit a augmente aussi
 
De leger changement visuel apparaissent :
Apres la derniere pesee , le poids n a plus bouge mais je constate une legere diminution de la masse adipeuse sur les zones d injections , je deviens plus globuleux plus rond meme si c est leger ces deux dernieres semaines je gagne en volume , mes epaules et ma ceinture scapulaire sont un peu plus decoupes .
Ma peau est de mieux en mieux , ma barbe pousSe de plus en plus vite .
Le sommeil est court mais tres recuperateur .
Concernant le syndrome du canal carpiem ca commence a venir dans la matinee et en fin de journee et toujours dans la nuit .
Lors de mes seances je trouve que les congestions sont legerement meilleurs et plus douloureuses .
Un peu plus de force et d endurance aussi ainsi qu une meilleur recuperation inter serie
 
Fin de la 7 eme semaine , je confirme le debut de la lypolise .
Mon appetit grandit un peu plus encore mais Mon coach n a pas augmente les calories depuis . Je suis beaucoup plus propre qu au debut de ma cure .
Concernant le syndrome du canal carpiem , il est quasi present maintenant mais tres supportable .
La recuperation est meilleur
Une question pour ceux qui ont deja utilise l ifg1lr3 apres avoir fait votre injec de suite apres est ce qu a vous aussi sur la zone vos muscles serrent ?? Comme si ma peau n etait pas assez elastiques .
 
Bonjour a tous je suis a la 9 eme semaine
Mon coach a monte les calories depuis la semaine 8.
Mon poids avait commence a stagne et ensuite a descendre legerement .
Une changement assez flagrand je me rempli , plus globuleux qu a la 1 ere semaine .
Pour la barbe je constate un changement flagrant maintenant de la repousse des poils et des cheveux .
Physiquement meilleur recup aussi .
J ai deja mon prochain cycle pour septembre il sera le meme mais avec en plus du peg mgf et des aas le tout sur 12 semaines .
 

Publicité Stéroïdes

Haut