Feed pour les logos du Concours PharmaComStore

Moi les concours ou j'ai participé les gens disait quelle photos ils préféraient j'en ai pas fait une fontaine de larme le but d'un concours c'est quand même de donner son avis aussi non ?!
 
j'ai rien dit, pourquoi tu t'énerves ?
Bonne chance à tout le monde
Bas si tu supprime les messages ou tu dis je préfère rien dire effectivement ta rien dit.
Bref je m'énerve pas tkt je cherchais juste a comprendre pourquoi tu semblait mal prendre mon commentaire no soucy gros
 
Bon sinon les potos c'est le dernier jour pour participer en postant vos chefs-d'œuvre ;)

Bonne chance à tous, et un grand bravo à ceux qui ont déjà participer :)
Sans oublier un grand merci à PharmaComStore et @Kayzer88 pour avoir proposé ce concours !
 
Merci @Viper :oops:
Le tien aussi est top, bravo pour ton coup de crayon, tu lui rajoutes de la texture il sera encore plus démentiel:eek::eek::eek:

Ne nous prenons pas la tête mais remercions plutôt @Kayzer88 pour sa générosité
Ah merci c'est très gentil :)
Tu as raison pour la texture, mais j'avais pas trop le temps de me pencher sur les ombres (j'ai fait ça sur ma pause dej au taff :D)
 
Comme la stipulé viper la réponse sera lundi soir, le concours est clôturé depuis hier 20h, mais étant très occupés ce week end je ne peux vous donner les résultats maintenant. Je souhaite étudier chaqu'une de vos proposition correctement.
 
Comme la stipulé viper la réponse sera lundi soir, le concours est clôturé depuis hier 20h, mais étant très occupés ce week end je ne peux vous donner les résultats maintenant. Je souhaite étudier chaqu'une de vos proposition correctement.
Bon courage poto et prends ton temps, on n’est pas à 1-2 jours prêt, c’est déjà super cool d’organiser ça pour les membres ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut