Feed progression Mily

Bonsoir tout le monde, j'ai decider de sauter le pas en ass.
Actuellement je suis un programme inspirer des training d' hypertrophie de @Canadien.
Il me reste encore 6 semaine.
La cure serait prevu pour fin février, la voici

Pds tyroide œstrogène testo cholestérol
S1 a s8 boldenone 50mg e4d (87,5/s)
S3 j1, 2, 3 12,5mcg j 4 5 6 7, 25 mcg
S4 25mcg Pds tyroide fin de semaine
S5 37,5 mcg
S6 37,5mcg
S7 25mcg
S8 j1 2 3 4 25mcg j5 6 7 12,5 mcg pds tyroide

S2 a s8 Levure de riz rouge

Je poste des photo et mon training pour la cure des que je peux (soucis d'ordinateur)

J'ai encore evoluer mon dos explose toujours lol
Voila j'attends vos avis et conseil, merci.
 
voila probleme d'ordi regler

2 3 photo
1452284687-mel1.jpg
1452284687-mel2.jpg
1452284700-154544.jpg
1452284707-mel3.jpg

je mets mon training demain.
 
Je suis impressionnée par tes bras, je vois sur ton journal d'entrainement que tu les travailles 2 fois par semaine, dont une fois en superset. Je m'en inspirerai ;) Je suis très curieuse de voir l'évolution de ta cure sous boldenone car je n'ai jamais entendu parler de ce produit pour femme. Et on aura encore l'occasion, je l'espère, de te suivre durant ta sèche pour préparer Musclemania 2016 ! Que de programmes et de nouveautés :)
 
Je suis impressionnée par tes bras, je vois sur ton journal d'entrainement que tu les travailles 2 fois par semaine, dont une fois en superset. Je m'en inspirerai ;) Je suis très curieuse de voir l'évolution de ta cure sous boldenone car je n'ai jamais entendu parler de ce produit pour femme. Et on aura encore l'occasion, je l'espère, de te suivre durant ta sèche pour préparer Musclemania 2016 ! Que de programmes et de nouveautés :)
merci oui je ferai une feed plus detailler, maintenant je l'ai fait que une fois par semaine, durant la cure se sera un peu plus différant.
et je verrai suivant mon evolution, je pense faire colmar en bikini en 2017 aussi.
mes programme c'est mon homme qui me l'ais fait, jusque la sa me réussie très bien.
la cure n'ai pas encore définitif, je verrai suivant les avis et conseil.
mais cette molécule me parais très bien.
 
le pourquoi je pars sur cette molécule, c'est que d'après nos recherches, il y a pas trop de risque de virilisation, a cette dose.
On a rajouter du t3 pour prendre un maximum de muscles sec.
 
mon programme pour cette cure je le mettrai demain, je vais insister sur les jambe, pour les pecs je vais continuer de les travailler en force.
 
merci, comme mon homme m'avais dit je suis faite pour sa ( lol sens me jeter de fleur) car en 2 mois de muscu j'avais déjà un dos super développer, mdr on n'avait meme fait une pds pour voir si j'avais un tot de testo inormal. (il était un peu jaloux mdr)
et je tien a préciser que je n'ai pas encore fait une seul cure, que j'ai atteint se corps naturellement.
car sur beaucoup de forum ou groupe on me diser que j'etait doper, c'est pour sa que mon homme ma conseiller de m'inscrire ici.
 
J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu veux ici et te souhaite d'atteindre ton objectif :) En tout cas, je t'encourage et te suis à fond !
J'aimerais beaucoup te donner mon avis sur ta cure, mais je ne connais pas du tout le produit que tu vas utiliser... j'ai donc surfé un peu sur le net à ce sujet, ça dit que 50mg c'est le minimum à utiliser pour les femmes, donc ça me parait être le top pour commencer une première cure comme tu as prévu de le faire.
J'espère que tu auras d'autres avis de connaisseurs/connaisseuses ;)
 
Merci.
C'est sa qui est dur, pas beaucoup de feed sur des cures pour femmes, celle que tu retrouve souvent c'est l'anavar
 
Salut miss.

Donc je t oriente a toi de choisir

Bolde/anavar

S1 S10 Bolde 100mg par semaine
S1 a S6 anavar 20mg jour


OU

Primobolan /winstrol

S1 a S6 primo 50mg jour
S1 a S7 winstrol 20mg jour


OU

Anavar /winstrol

S1aS6 anavar 20mg/jour
S1aS6 winstrol 20mg/jour



Selon le protocole choisie tu rajoute

T3 25mcg jour sans oublié le pyramidale pour commencer et terminer

Et un peut de clen a 20 mcg jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut