Feed roidsmania magic71

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Magic71

Well-Known Member
Hello a tous, j'ouvre ce feed suite a ma commande sur @RoidsMania.com et au jeu concours ou j'ai gagner une belle petite somme.

Ma commande vient d'être effectuée et déjà pas mal de problèmes résolus par la team, toujours agréable au passage, j'ai merder sur le paiement et quelques autres choses, bref un vrai cas soc' mais RM m'a bien tiré d'affaire.

Concernant la commande toutes les huiles sont de chez meditech et les oraux de chez bd.

Testo e
Testo p
Boldo
Tren e
Deca
Oxy

J'en oublie certainement, je vous ferais un feed sur le ressenti et le suivi pds également.

Concernant la prepa, je ne dépasse pas les 1,5g d'anabos par semaine, tout va ce jouer avec la synergie et surtout le training et la diète (que je tient depuis 1 mois au passage youhou :D).

Voilà la suite a venir très prochainement avec quelques photos.
 
Je m installe.

Tu nous présentes ton protocole?
Non au prix ou je paye mon coaching et surtout par respect pour le préparateur je ne partagerais que la qualité des produits.

Grosso modo esters long et lents sont mélanger n'excedant pas 4 semaines par molécules sauf pour la testo qui est sur toute la durée de la cure.
 
Non au prix ou je paye mon coaching et surtout par respect pour le préparateur je ne partagerais que la qualité des produits.

Grosso modo esters long et lents sont mélanger n'excedant pas 4 semaines par molécules sauf pour la testo qui est sur toute la durée de la cure.
C est qui le coach?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut