Feed roidsmania magic71

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne cure l'ami, je vais suivre avec plaisir ton évolution.

MDR j'ai les mêmes mains mais je penche plus vers bûcheron nordique.:cool:

Sinon j'ai une petite idée de l'agencement de ta cure puisque je pense faire la même si j'arrive à sécher en restant OFF mais j'ai mis du masta à la place de la boldo (trop peur d'une forte augmentation des hématocrites).

Joli physique, tu as une sacrée masse de viande. Si j'étais cannibale...
 
c'est vraiment la meilleure blague
je rigole à chaque fois que quelqu'un la sort

Je te rejoins @Colson à chaque fois que quelqu'un la sort je ne peux m'empêcher de choper un Fourire. Je ne me lasse jamais de l'entendre, elle me fait toujours autant rire!

@Magic71 poto je vais suivre ton cycle!

Si tu regardes son évolution le mec a jamais explosé du jour au lendemain ça c'est fait progressivement sur chepa combien d'années

Jvien de regarder ses mensu II fait 'que' 3-4 kilos de plus que sa taille en sèche et il est pas à 5% (entre 8 et 10 je dirais)

Si tu regardes bien avec une bonne génétique c'est faisable surtout que le mec mange pas un gâteau de sa vie parce que c'est pas bon pour la santé ect.. jle voit mal s'enfiler des seringues

Après je suis pas derrière lui c'est sur on est jamais sur de rien mais pour moi c'est faisable après quasiment 20ans de salle une bonne génétique et une hygiène de vie irréprochable

Sachant qu'il a commencé à 12ans il me semble (pleine croissance)
 
Dernière édition:
Bonne cure l'ami, je vais suivre avec plaisir ton évolution.

MDR j'ai les mêmes mains mais je penche plus vers bûcheron nordique.:cool:

Sinon j'ai une petite idée de l'agencement de ta cure puisque je pense faire la même si j'arrive à sécher en restant OFF mais j'ai mis du masta à la place de la boldo (trop peur d'une forte augmentation des hématocrites).

Joli physique, tu as une sacrée masse de viande. Si j'étais cannibale...
Je suis sous boldo je pensais comme toi mais sa ne monte pas
 
Bonne cure l'ami, je vais suivre avec plaisir ton évolution.

MDR j'ai les mêmes mains mais je penche plus vers bûcheron nordique.:cool:

Sinon j'ai une petite idée de l'agencement de ta cure puisque je pense faire la même si j'arrive à sécher en restant OFF mais j'ai mis du masta à la place de la boldo (trop peur d'une forte augmentation des hématocrites).

Joli physique, tu as une sacrée masse de viande. Si j'étais cannibale...
Masteron tu devient chauve aussi lol
 
@zyk natty ca metonnerais quand meme.. C'est comme le soit disant jeff seid qui est "natural" aesthetics lol..

jeff-seid-678x381.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut