Feed SARMS (LGD OSTA)

Vegetaa

Well-Known Member
Bonjour à tous,

J'avais indiqué que je ferai un Feed concernant la prise de SARMS, parole tenue lol

Dans un premier temps pour ceux qui ne me connaisse pas, je vous invite à aller voir ma diète (déjà posté il y à un moment, que je ne change pas des masses) elle m'apporte la facilité de préparation et je ne me lasse pas pour l'instant de celle-ci.

J'ai opté pour les SARMS suite à l'apparition de la source GERMAN PHARMA sur le forum.
Je précise que je ne souhaite pas devenir compétiteur, je ne compte pas actuellement faire de réelle cure d'AAS. Juste par curiosité j'ai suivis le feed et suite à beaucoup d'échanges et d'infos prise ici et ailleurs j'me suis dis "pourquoi pas, cela pourra me donner une première expérience plutôt douce d'après ce que j'ai pu apprendre."

Toujours dans une optique d'être plutôt "Safe" je suis parti sur le LGD et l'OSTA pour une prise de masse assez propre.

Après réception de la commande (très rapide merci à la source pour son sérieux et sa rapidité) je me dis "je vais tester le LGD qui d'après mes infos fait effet plus rapidement que L'OSTA et on verra par la suite"

Après 3/4 Jours de prise du LGD (16Mg/Jour) j'avais l'impression d'être plus rond, et plein donc j'ai continué UNIQUEMENT avec le LGD sur ma "cure"

J'en suis actuellement a ma 4ème semaine de prise de LGD.

Résultats Actuel : Prise de poids et rondeur (+/- 4Kgs), Plus sec (Veines apparentes sur tout le corps, jambes pec, epaules).
Niveau perf j'ai augmenté mes charges petit a petit, sans faire le bourin pour mes articulations déjà assez fragilisées.

Pour la suite, je compte faire ma prise de LGD sur 6 semaine en totalité, et après partir sur une PCT avec l'OSTA en 30MG/Jour et la prise de L'ULTIMATE PCT.

Ps: Je n'ai actuellement aucun effet "négatif" pas de bouton,fatigue etc. Je surveilles mes scelles pour le foie et actuellement RAS... Juste lors de la première prise en 2 fois (1 fois le matin 8Mg et 1 fois le soir 8mg j'avais ressentie un coup de fatigue du a ça ou au travail j'en sais rien...)

A suivre, je reste dispo si quelqu'un souhaite plus de détail.
 
Salut,

Comme indiqué ci dessus j'ai commencé ma 5ème semaine (Depuis le 15/01) sous LGD je finis le LGD le 29/01 et j'enchaine 2 semaine de 10/20mg d'OSTA + PCT

J'ai rajouter 10 mg d'OSTA en post training depuis 1 semaine également.
Le poids monte toujours, gros plus du moment c'est la force qui monte en flèche depuis 1 semaine
 
Pour une première expérience taper dans du Diana/Deca... :confused:

Si vraiment j'dois curer dans un autre but j'prendrai de la testo seule pour une première :)
 
Salut,

Comme indiqué ci dessus j'ai commencé ma 5ème semaine (Depuis le 15/01) sous LGD je finis le LGD le 29/01 et j'enchaine 2 semaine de 10/20mg d'OSTA + PCT

J'ai rajouter 10 mg d'OSTA en post training depuis 1 semaine également.
Le poids monte toujours, gros plus du moment c'est la force qui monte en flèche depuis 1 semaine
Daccord merci pour ton retour !
 
Salut,

Petit changement.

J’ai fini mon LGD samedi dernier soit 7semaines de LGD
Toujours pas reçu mon ultimate pct de chez phuk depuis le 12/01.

J’ai vue avec l’ami de chez german. Je fais une pct à l’osta 30mg/DAa/tribulus/zing/magnésium pour l’instant depuis 1 semaine ras

J’attends encore un peu pour la pds afin de plus avoir le lgd (15j) mais pas de signe de fatigue, perte de libido etc pour l’instant..

Niveau physique pareil, même plus gros comme je mange un peu plus calorique pour conserver.

A suivre
 
Pas bien, tu aurais dus attendre de tout avoir avant de commencé.
Par plus gros, tu veux dire plus gras ?
Au niveau de tes objectif qui était de prendre quelques kilos propre, tu es satisfait ?
Et au niveau de t'es perfs, ça a bien monté ?
 
Après l’ultimate pct c’est pas ouf en terme de compo j’en parle avec plusieurs personne ici et je suis quasi sûr que mise à par l’anti oeustro que je prends pas qui est dans la compo de l’ultimate Pct j’ai bien plus d’aide à la reprise avec les dose de daa/etc que dans un cachet de leur pct...

Niveau gain de poids propre c’est un gain de muscle. Pas de flotte, veine apparente, plus sec et plus gros sur la balance.

Niveau perf c’était pas mon objectif mais ça a bien monter également

Édit: quand je parle plus gros maintenant c’est qu’avec le surplu calorique je suis remplis et pas plat.
 
Ps : j’ai pris jusqu’à la fin du lgd 4/5kg on verra dans 6-8 semaine si j’ai conserver une bonne partie
 
Salut,

Je suis a un peu plus de 5 semaines après la dernière prise du LGD.

J'ai pas fais de PDS étant donné que durant la cure j'ai ressenti aucun effet négatif, selles impec, pas de bouton, ni de baisse de libido durant toute la cure.

Actuellement, je me supplément en zing/magné + vitamines + Tribulus + Omega et acide aminés. (J'ai fini ma boite de DAA et j'ai reçu mon Ultimate pct que je prends pas pour l'instant)

Tout roule comme sur des roulettes, pas eu de perte de poids, toujours au même poids voir un peu plus lourd actuellement, aussi sec. Niveau perf j'ai baisser un peu les charges sur certains exo pour que mon SN se repose également, vue que je fais du 5/7j ou 6/7j

Niveau Libido RAS, pas de baisse de motivation, etc... RAS pour l'instant et j'en suis content.
 
Une quinzaine de jour seulement en attente de mon Daa et tout les autres suppléments pour ma mini pct quand j’ai reçu mes compléments j’ai arrêter l’osta histoire de pas continuer plus de 8semaines avec un sarms.

Si besoin là j’ai toujours mon ultimate pct qui contient du daa aussi en bonne quantité. Mais si rien évolue en mal j’en aurai pas spécialement besoin je conserve bien mes acquis et pas d’effets néfastes. Que du plus mon ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut