Feed SARMS (LGD OSTA)

Sympa ce petit feed ! A mon avis je ferais comme toi, une cure de Sarms avant de toucher aux aas.

Tu as des photos avant / après ?
 
Salut, J'ai pas spécialement fait de photos pendant ma cure et surtout avant c'est vrai que j'aurai du y penser j'ai que mon dos en evolution Capture d’écran 2018-03-07 à 18.02.12.png
 
Merci beaucoup pour ton feed c'est super ! C'est assez rare d en avoir sur les sarms et encore + des positifs.

Maintenant que cela fait quelques temps que tu as fini ta cure qu'en pense tu au final niveau récup et conservation des gains ? Tu pense refaire une cure bientôt ?
 
Une quinzaine de jour seulement en attente de mon Daa et tout les autres suppléments pour ma mini pct quand j’ai reçu mes compléments j’ai arrêter l’osta histoire de pas continuer plus de 8semaines avec un sarms.

Si besoin là j’ai toujours mon ultimate pct qui contient du daa aussi en bonne quantité. Mais si rien évolue en mal j’en aurai pas spécialement besoin je conserve bien mes acquis et pas d’effets néfastes. Que du plus mon ami

Bonjour tout le monde, le LGD es le plus suppressif des sarm, ont suggère comme pct clomid 50 /25 /25
Et pour les estrgènes les sarm sont dès agoniste partiel donc il ne s’aromatise Pas.
Pour le LGD à 16 mg jrs tu es plutôt dans la fourchette haute pour une première

Pour vos prochaine cure de sarm, penser à pus procurer du clomid, jouer safe

Et comptant pour toi de tes résultats.
 
Attention quand même avec les sarms ils sont moin puissant que les AAS mais joue quand même sur l’axe hpta et avec les récepteurs AR donc se ne sont pas des bonbons ni des suplémentation, il y a des protocoles à suivre.

Je suis moi même utilisateur de sarm avec modération.
 
Attention quand même avec les sarms ils sont moin puissant que les AAS mais joue quand même sur l’axe hpta et avec les récepteurs AR donc se ne sont pas des bonbons ni des suplémentation, il y a des protocoles à suivre.

Je suis moi même utilisateur de sarm avec modération.

Salut, après plusieurs recherches et des discutions avec notre amis de chez German Pharma, a 16Mg/jours de LGD on n'est pas sur des doses qui nécessite de partir sur une base de clomid.

Après oui il faut en avoir si besoin, mais en aucun cas j'ai eu besoin de relancer après mes 8 Semaines de LGD même en ajoutant jusqu'a 30Mg d'Osta en Fin de cycle d'après lui on n'est sur des doses qui ne sont pas suppresives

Aucun changement niveau hormonal en tout cas de mon coté avec la prise ou avec l'arrêt de ceux-ci
 
Merci beaucoup pour ton feed c'est super ! C'est assez rare d en avoir sur les sarms et encore + des positifs.

Maintenant que cela fait quelques temps que tu as fini ta cure qu'en pense tu au final niveau récup et conservation des gains ? Tu pense refaire une cure bientôt ?

Salut,

A ce jour je suis quasi a 8 semaines après arrêt des sarms.

Bilan :
- Même force quasi j'ai du perdre quelques kilos sur mes max par rapport a la "cure".
- Niveau poids : Même poids voir un peu plus lourd qu'a la fin du cycle (Plus gras/Flotteu)
Certainement du à un excès de kcal pour conserver un max.

La densité reste la même juste un peu moins veineux sur les cuisses et le bas ventre.

Je pense refaire ce style de "cure" d'ici quelques mois histoire de bien évacué et récupérer. Si je devais refaire une cure se serai la même 16mg de LGD et éventuellement 20 à 30mg d'Osta en plus mais sans conviction.
 
Merci pour ce nouveau retour :) je suis à la 4eme semaine de la même cure a des dosages inférieurs et c'est plutôt agréable j'ai des pump de fou, plus dur et + de force. Le visuel bouge aussi un peu. À voir par la suite ! Je vais voir dans les semaines qui arrivent si c'est profitable d'aller ai dessus des 8 semaines. Je compte ajouter osta et gw en pct, j'ai l ultimate pct et clomid nolva en cas de pépins.

Seul ES si on peut appeler ça ainsi c est qq boutons en début de cure ainsi qu'un boost de la libido la 1ere semaine puis une diminution par la suite mais rien d alarmant actuellement.
 
Je ne pense pas que aller au delas de 8 semaines soit bénéfique bien au contraire, pour moi c'était max 8 semaines afin de minimiser l'impact sur mon corps
 
Edit : je pensais que le LGD c’était 8mg/caps et non 4mg/caps

J’ai fais donc ma cure sous 8mg/day
 
Salut,

J'ai du stock en Osta actuellement, vous savez combien cela se conserve ?

Je suis a 10 semaines actuellement après la fin du LGD j'ai arrêté tout produit de "PCT" Ras pour le moment, rien perdu niveau poids/force juste une peu plus flotteu mais vue que je mange cheat sur cheat... :oops:
 
Salut,

J'ai du stock en Osta actuellement, vous savez combien cela se conserve ?

Je suis a 10 semaines actuellement après la fin du LGD j'ai arrêté tout produit de "PCT" Ras pour le moment, rien perdu niveau poids/force juste une peu plus flotteu mais vue que je mange cheat sur cheat... :oops:

T'as pas fait de PCT pharma ?
 
Salut,

J'ai du stock en Osta actuellement, vous savez combien cela se conserve ?

Je suis a 10 semaines actuellement après la fin du LGD j'ai arrêté tout produit de "PCT" Ras pour le moment, rien perdu niveau poids/force juste une peu plus flotteu mais vue que je mange cheat sur cheat... :oops:

Sur le pot que j'ai de chez eux il est mis février 2020..
 
Ok ça va j’ai le temps alors, prochaine fois je finirai le stock d’osta alors même si j’ai eu de bon retour avec le lgd je ferai la même expérience avec une cure seule d’osta
 
Salut,

Depuis 2 semaines quasi j'ai testé l'Osta (10mg la première semaine et Actuellement a 20Mg jour) dans l'optique de sécher un peu mais en conservant un max de muscle.

Je vous tiendrai informé également sur ce feed pour l'instant pas de grand changement niveau humeur, perf etc, juste je vois que je commence a sécher (surement car je suis en low carbs aussi)

Seance Pec épaule ce jour a suivre niveau pump j'ai l'impression que je congestionne mieux depuis quelques jours
 
Salut,

Depuis 2 semaines quasi j'ai testé l'Osta (10mg la première semaine et Actuellement a 20Mg jour) dans l'optique de sécher un peu mais en conservant un max de muscle.

Je vous tiendrai informé également sur ce feed pour l'instant pas de grand changement niveau humeur, perf etc, juste je vois que je commence a sécher (surement car je suis en low carbs aussi)

Seance Pec épaule ce jour a suivre niveau pump j'ai l'impression que je congestionne mieux depuis quelques jours

Habituellement l’ostarine travaille sur le long, tu devrais observer dès amélioration dû à elle à partir de la 4 semaine, l’ostarine es une molécule de recomposition, brûle un petit peut les graisse et reconstitue un petit peut de muscle, si cela es dans ton optique parfait, mais si c’es pour brûler un maximum de gras ce n’es pas là meilleur molécule à utiliser.
 
Non je cherche pas a sécher plus que ça je suis déjà de nature assez sec, je l'utilise actuellement juste pour sécher un peu et essayer de prendre quelques kilos sec, ou maintenir un max de muscle avec mes restrictions caloriques et une activité plus intense au boulot
 
Non je cherche pas a sécher plus que ça je suis déjà de nature assez sec, je l'utilise actuellement juste pour sécher un peu et essayer de prendre quelques kilos sec, ou maintenir un max de muscle avec mes restrictions caloriques et une activité plus intense au boulot

Parfait bon choix.
 

Publicité Stéroïdes

Haut