Feed SARMS (LGD OSTA)

Après faut savoir se lâcher surtout que pour moi quand t’es en « cure » faut monter les kcal et en pct encore plus si tu peux
 
Je vais essayer de vraiment casser la diete jetait a 2600 kcal la semaine prochaine je passe dans les 2400
 
Salut,

Petit retour depuis alors j'ai commencé pour rappel le lgd du coq le 13/06 a 10mg (1 caps/day) depuis le poids a bouger un peu mais pas énormément comparé avec celui du gpharma. (Pas strict sur la diète avec la chaleur j'ai du mal a finir mes assiettes je bois beaucoup plus que je ne mange lol)

les plus : congestion/Rondeur/force
les moins : Je ne sais pas si ça un rapport avec le lgd ou la fatigue et allergie mais j'ai les yeux fort rouge y'a des moments (vaisseaux sanguin)

Je vais normalement a la selle et pas constaté de problème de libido ou autre..

Ps: J'ai arrêté le produit pendant ces 3 derniers jours, séminaire au taf et comme j'ai un peu bu et pas eu de training/diete adéquate j'ai préféré stopper pour reprendre a compter de demain matin. (Je ne sais pas si c'est l'idéal mais j'ai préféré)
 
Salut,

J'ai eu une bonne expérience pour ma part via ce feed tu peux visualiser les effets et ressentie, j'ai conservé mes gains avec le Lgd depuis donc pour ma part positif mais bien moins puissant niveau effet que des stéroïdes etc la je suis sur une cure de Tbol qui n'a rien avoir niveau effets et force.
 
Je confirme.
Je dirais pas effet placebo mais pas loin.
Je compte passer au turi.
@Vegetaa peut tu me dire les diffs quen tu as vu ou ressenti entre le turi et le lgd
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut