Feed sur le DNP

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je vais ouvrir un topic pour vous raconter mon cycle ! Je préviens,je me suis pas peser, j'ai pas envie de me baser sur le poids, mais uniquement sur du visuel .
Je fais 1m70 pour environ 70k .et 9% de BF .

viewer.php
[/URL][/IMG]

Je fais une cure de DNP pour voir si j'arrive a tomber à 6-7% de BF . Ne jugez pas de mon poids, c'est mon choix !

Donc j'ai commencer
J-1(Samedi) 250mg prise a 23h ( transpiration pendant la nuit , sinon RAS )
J-2 250mg (Dimanche)prise à 18h ( Quelques chaleur, transpiration importante pendant la seance de sport , assoifé , et grosse transpiration pendant la nuit )
J-3 ( Lundi ) 375mg prise a 14h ( c'est à dire aujourdhui, bouche trés séche, chaleurs, quelques nausées, un peu fatigué, je verrais comment ca se passe cette nuit )

Aprés il est surement trop tot pour emettre un jugement, mais quand je voyais les cycles de gens qui se disaient au 'sahara' ou que la peau était un robinet ouvert ! Je suis vraiment trés loin de ça . Je dirais perso que je me sens comme une petite fievre . Mais rien de rocambolesque ! On verra les jours qui suivent, je prendrais 375mg également demain .

Voilà Voilà , sinon pour les complements, je prends vitamine C, vitamine E, Zinc, magnésium, BCAA, Taurine, L tyrosine, L glutamine et anti oxydants composé de fruits rouges, Liv52, Chardon Marie .

A savoir aussi que je suis a 100mcg de T3 par jour et 40mg de T-Bol .


Si vous avez des questions n'hésitez pas !
 
Un thread qui a l'air sympa et prometteur.

Merci pour ton partage et fais attention.

Penses aussi a nous mettre des photos de temps en temps
 
Je connais très mal ce produit. J'espère que tu sais ce que tu fais, pas chaud d'associer t3 et dnp?
 
Du Dnp de pepshop , cest du d-hack !
Bon les 2er jours cetait pas prevu de prendre su dnp vu que jetais en voyage . Jai manger 4x au mac do ces deux derniers jours... Donc ya euaucun changement . Je ferais 9jours pour compenser. Je me peserais demain et jai pris la decision de monter. 500mg demain. Un amis de 100kg a commencer a 625mg hier ! Sinan jai eu de plus grosse bouffee de chaleur aujourdhui ! Front qui coule en masse lol . Pareil dams les endroits ou il fait plus de 15degree mac do,centre commercial, etc !
Je vous tiendrez au courant ! Sinon scitec oui faut prendre du t 3 avc le dnp il ralentit la thyroide ;)
 
Oui j'espere . Parce que sur les deux jours j'ai étais au moin a 3000kcal a cause du mac do ^^ D'ailleurs je sais meme pas pourquoi j'ai commencé pendant mes vacances, surement l'exitation d'avoir recu le produit lol .
 
Cette nuit était assez chiant, je me suis reveiller plusieurs fois en transpiration excessive ! Mais j'ai toujours reussis a m'endormir, je viens de prendre 500mg, ce soir je vais vraiment morfler je pense .

Mon amis qui est a 625mg mais qui est plus gras que moi a du se reveiller ds la nuit prendre une douche et faire un tour dehors pour faire baisser sa temperature !


Sinon c'est chian le jaune qui s'enleve pas sur les mains, on dirait un clochard !
 
salut starshine!!! tu as perdu du poids depuis ta cure , fait attention a pas trop fondre avec le dnp .


courage vieux
 
Ton pote est nul :p tu pourras lui dire qu'il a pas besoin de tout ça, plus on est gras moins la dose doit être importante. La première j'etait à 13% de BF je pouvais pas depasser 375 mg et pa 2ème à 8% 500 mg c'était plus "tranquille". Sur T-nation il y a un poste de Dan Duchaine (le 1er à l'avoir utilisé) où il explique tout ça, c'est très intéressant.
 
Ah ok lol .
La je post depuis un bain froid avc le ventilo . Cest atroce je comprends mieux les effets violants sur les autres .
Je vais passer une journee et nuit atroce je pense ...
Peau brulante mais je transpire pas la . Aujourdhui impossible dallez a la salle . Jai 37.5 de temperature ! Ca va pour le moment !
 
Lol je comprends :) recharge à fond en électrolyte, évite tout les glucides, et oui comme tu dis des fruits en grosse quantité (pastèque, melon, orange surtout)
 
Et si vous suivez bostin Lloyd sur Facebook , il avais posté une publication disant qu'il était content de cette nouvelle méthode de prise de dnp grec a Matt porter , car il a pu établir un protocole de prise qui lui évite tout les ES apparement . Il suffit de demander Matt porter sur Facebook . Apparement il est disponible pour expliquer cette méthode .
 
Je viens de prendre 10 citrons lol .
j'ai enfin reussis a avoir moins chaud, j'ai mis un drap trempé sur moi et mis le ventilateur a fond sur moi lol .
Ah ok je savais pas que ca se disait electrolyte !

Ok je vais check la méthode ;)
 
Jamais intéresser au dnp . Je trouve sa une pure connerie d'en prendre si ce n'est et bien encadrés pour un concours . Comme yoda la dit on peut avoir de bien meilleurs résultats sur du long termes avec t3 et clen . Quand tu vois des morts avec le dnp etc que même doope refuse en vendre , enfin bref .
Je partage uniquement l'info que j'ai pu lire du FB a bostin :) .
 
Oui je comprend ce que tu veux dire .demain je prendrais que 250mg vu que les doses se cumulent .
La je suis de nouveau ds un bain froid . Je my sens bien mieux . Je reprendrais pu 500mg en tout cas . Cest bien trop violant !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut