Feed sur le DNP

Oui effectivement, merci lol !

Je vous dis pas la nuit de merde que j'ai passé, je me suis jamais autant reveillé de fois de ma vie je crois ! Mal de tête a en mourir a chaque fois je me reveil du a la déshydratation...
J'ai encore fait une connerie,hier en passant dans un marchant, j'ai craqué sur un pot de glace de 500g avec des tuiles... je l'ai payé 30min plus tard en étant chez moi avec des crampes atroce au ventre a m'en roulé par terre,j'ai vomis, mais meme pas 1/10 est sorti ^^ La je suis vraiment sur de ne plus craquer de la cure, c'est atroce, en parallele le DNP, donne envie de meurtre tellement tu as faim, j'exagere un peu mais tu deviens fou , tu te dis viiiiiiite des glucides,du sucre !!

Le plus Marrant c'est qu'entre hier matin 70.2kg et aujourdh'ui, je fais 69.6kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce produit est vraiment un miracle, et miraculeusement dangereux ^^
A la fin de la cure j'actualiserais la 1ere page pour que tous mes ressentit soient visibles ;) .
 
Le Dnp aime bien un petit peu de glucides pour s'activer.
Mais trop, chaud.
C'est bien, tu vois ce que c'est, moi, je connais bien...
2 tests différents, deux fois fumé comme un hareng, lol.
On verra si tu essaies de passer à 500.
A mon avis, tu ne vas pas tenir longtemps...:):D

Mais bon, ça va.T'es dans un protocole pas dangereux.
Juste ça cogne, mais ça c'est le dnp.
 
Borné comme je suis j'ai pris 500mg aujourdh'ui !! ca fait 2jours a 500mg, j'ai moins d'ES car j'ai reparti les doses sur la journée, comme dh'ab énorme sueurs toute la journée, dés que je vais ds un endroit ou il fait plus de 15° c'est la piscine sur mon front !!
Je suis desesperé j'arrive vraiment pas a ne pas manger de la merde, j'ai encore manger des glaces et des gateaux, il me faudrait un coach qui m'engeule quand je suis sur le point de craquer ! J'espere que demain matin j'aurais quand meme secher, je vais essayer cette fois ci de pas faire d'ecarts, du moins que des legers !

Ah oui sinon les difficultés respiratoires s'intensifient, c'est à dire que je suis tout la journée a recuperer mon soufle comme si je faisais du cardio, assez génant quand on voit du monde, aujourdhui j'ai vu mon sperme jaune, ca fait bizarre .
Sinon ma peau toujours aussi chaude, des fois la sensation, c'est comme si on allait bronzé avec un coup de soleil lol .

Je continuerais jusqu'a Lundi pro ! Je peux pas plus je dois partir Mercredi, il faut que je sois en forme lol .
 
Merci pour le retour ça fait plaisir on en voit peut.
Je suis desesperé j'arrive vraiment pas a ne pas manger de la merde, j'ai encore manger des glaces et des gateaux

C'est vraiment si dur que ça de ne pas craquer sous dnp ? Apparemment t'es pas le seul à qui ça arrive.
 
Le but du dnp, quand c'est bien agencé, c'est de tenir jusqu'à craquer.
C'est le corps qui dit stop.
Rien de dangereux à ça si on reste dans les dosages corrects.
J'ai laché deux fois.
Un test en pyramide jusqu'à 400mg, 10 jours.
Un autre, un mois à 200mg.
Comme je coach, je devais savoir ce que c'était.
Dur et je ne suis pas une chochotte avec mon mètre 83 et mes 105kg pour 45 piges...
 
Jai vu aussi que beaucoups craquaient . En tout cas meme sans dnp je vais souvent quelques petits ecarts . Mais la jatteints des sommets. Avec de la volonte je suis sur que cest faisable de pas craquer !
Coucher a 4h du mat . Il est 9h impossible de restee au lit . Plus la peine dexpliquer pourquoi je crois lol !
Toi tu as vraimét un super bon niveau yoda . Physique massif et tres sec ! Niveau perte de poids quel cycle etait le mieux pr toi ?
 
Wouh jai cru jallais mourir ... Depuis 9h du mat je me sentais a l'agonie . J'ai volmis 1x mais rien y changait, respirations tres rapide limite asthmatique ... Tension 18-10 et 100pulsations minutes . Je me suis dit retourne ds la douche froide ca va te calmer, a peine ds le bain je me degeule dessus avc saignement de nez.. Je me suis dit tempis j'appel les pompiers ! Mais juste après je me suis sentit mieux , soulagé . Et tout ca je crois que c'est du aux bisccottes de ce matin . 500 est trop pr moi . L'accumulation de 2jours est trop intense . Aujourdhui 250mg et je reprend a 375mg , fin voila j'ai vraiment eu peur !!!!
 
tu prends du Dnp a 500mg/j
et a tes yeux ce serait tes biscottes qui t'ont foutu dans cet état? :eek:

je sais pas ce que tu achetes comme biscottes mais elles sont fortes :D:D:D

ps: sinon fais gaffe a toi, car d'après ce que tu décris cela tabasse fort
 
Wouh jai cru jallais mourir...

Baisse le dosage, déconne pas non plus. Çà serait super idiot de se foirer. Maintenant tu connais ta limite, t'as plus besoin de monter à de tel dose...Enfin c'est de la logique après je sais pas si ça vaut quelque chose ce que je dis, j'y connais pas grand chose à propos de tout ça.
 
Oui les biscottes parce que c'est des glucides, au final même aprés quand j'ai dit que c'etait finis, jai revomis 2 ou 3x, journée atroce je suis un vrai zombie .
Mais j'ai encore craqué, faudrait un coupe faim, enfin personnelement pour moi j'arrive pas à faire sans ! C'est trop horrible lol .
 
Une question aussi, peut on prendre aspirine, ou ibuprofene ou autre pour soulager le mal de tête ?
 
Pour l'effet coupe fin d-hacks vende le dnp avec de la sibutramine donc ça peut être intéressant. Bizarre les vomissements moi j'ai eu "que" chaleur et transpiration. Je pense que oui tu peux prendre de l'aspirine vu que tu peux prendre de l'ECA pour la pêche et qu'il en contient
 
AH oui effectivement, merci alors ;)

Pour précisition, je suis resté quand meme aujourdh'ui à 500mg, je ne peux pas m'octroyer le droit de descendre les doses en craquant autant !! :eek:
 
Jai ete a lhopital . Jecrirais precisement ce qui sest passé ce soir . Mais maintenan tou va bien , par contre si le mec qui est mort a cause du dnp a ete ss un hopital comme le mien. Normal ca a ete trop tard . 2h dattentes en urgence ds une piece a 20" avec 40 de fievre . Super...
 
N'accuse pas l'hôpital starshine , c'est toi qui a décidé de faire le con a prendre cette molécule . Tu veux éviter l'hôpital évite le dnp , mais ne commence pas a accuser l'hôpital de quoi que se soit . Le jour ou tu fera un arrêt cardiaque a cause de ce dnp , tu seras peut être bien content que le médecin de cette hôpital te ramène a la vie. Sa c'est un truc que je supporte pas . Tu fais des connerie , t'assume c'est tout .
 
Nan tu as mal compris . Ce que je veux dire j'etais chez moi dans un bain glacé et m mere a trouvé ca anormal. Elle a appele le medecin , il est venu et m'a dit d'allez a hopital ! Et c'est a partir de ce moment que je critique j'etaia cense etre en urgence et ils m'on fait attendre dans une piece bouillante j'en pouvais plus . J'ai pris de 37 a 40 de fievre et ce que je veux dire c'est que si je serais arrive a 40 directement j'aurais surement pas tenu ils prenaient en 1er les accidenta vasculaire ! Donc pour le coup jaurais du rester en loque ds la douche ! C'est meme moi qui a du leur expliquer ce qu'etait le dnp etc . Apres apparemment ils ont mis a jour les informations sur l'intoxication au Dnp.
Apres je sais que je suis totalement con vu que je suis monté a 600mg^^
 
c'est tout à fait normal!!!

entre un mec qui fait un AVC et un mec qui vient avec une lettre du médecin pour dire qu'il a chaud on lui prends sa T° il a 37° normal qu'on s'occupe de l'AVC qui doit être pris en charge tous de suite pour éviter les séquelles, plus on attend pire ce sera.

tu fais des conneries tu assumes, déjà à 500 tu dis toi même que c'est hard et résultat tu augmente, tu es inconscient, perso ça me fait halluciner... :(:(:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut