Feed sur le DNP

Petites questions

As tu ete honnete avec le medecin que tu as vu a ton arrive tu lui as dis que tu prenais du dnp ?

Si c'est non quelqu'un dans ton entourage est il au courant que tu en prends car si tu retournes aux urgences dans le coma il y a te forte chance que l'on te fournisses une boite en sapin pour sortir si personnes ne dit au medecin que tu avales du dnp
 
Tu es pas un peu suicidaire pour monter a de tel dosage?
A ton pdc seulement 300mg font le job,sachant que les doses s accumule dans ton organisme au fil des jours.
 
De ce point de vue Blanka c'est vrai tu as raison :(

Sinon oui j'ai direct avoué au médecin chez moi que je prenais du DNP, il a appellé le centre anti poison et tout . Aprés j'ai augmenté c'est totalement con car j'ai eu vraiment aucun aucun mental pour la bouffe, je manger gras h24 du temps, je me suis dit augmente pour compenser ^^
J'aurais du faire une cure plus agenssé avec un stack ECA et rester a 250 voir 375mg pour me coupé l'appétit !

La je suis rentré chez moi, ils voulaient que je reste un jour de plus mais j'ai refusé ! Je me sens trés bien, un peu fatigué mais ca va, sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y avait une jolie infirmiere aux urgences et que j'aimerais bien allez la retrouver, je crois que je lui est tappé dans l'oeil même à l'agonie :p

Sinon comme on dit jeune con est inconscient ! Si quelqu'un me lit qu'il ne fasse pas la même erreur que moi !!

Merci pour votre soutient les gars sinon :cool:
 
ouuhhaa, je suis en train de lire ce topic :eek:
pour résumer c'est l'histoire d'un type qui veut maigrir mais qui est incapable de se retenir de manger, et pour compenser de ces fringales il double les doses de dnp
haha
Perso je trouve ça vraiment très c... avec un produit aussi dangereux, moi je me serait simplement fait vomir après chaque fringale, je trouve ça bien plus simple. Et après, meme si t'as l'estomac vide, t'as quand même pu faim.
Quand tu reprendras ta cure dans 3j, pense s'y :D
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est souvent pendant les seches que j'ai du mal lol. Mais la encore pire mais ta résumé la situation !!
Nan je reprends pas maintenant ca m'a demoralisé pour le coup !
 
fais toi suivre par un coach tu verras que cela t'aidera grandement pour de très nombreux points:

deja JAMAIS il t'aurait indiqué d'augmenter a 600mg car tu n'avais pas la force/courage d'attaquer un régime
EN PLUS il t'aurait supporter pour que la diet se passe bien, si tu es flagada et que tu souhaites bouffer une pizza ou un burger, tu le contactes et il remet les points sur les "i"


honnetement cela m'a fait flipper ton passage aux urgences, et ne te connaissant pas je n'en dirai pas plus mais purée tu as du oublier que les AAS c'est pas des bonbons :(

qd on est pas capable de tenir au moins une diet de sèche drastique, on prends pas d'AAS!
 
De ce point de vue Blanka c'est vrai tu as raison :(

Sinon oui j'ai direct avoué au médecin chez moi que je prenais du DNP, il a appellé le centre anti poison et tout . Aprés j'ai augmenté c'est totalement con car j'ai eu vraiment aucun aucun mental pour la bouffe, je manger gras h24 du temps, je me suis dit augmente pour compenser ^^
J'aurais du faire une cure plus agenssé avec un stack ECA et rester a 250 voir 375mg pour me coupé l'appétit !

La je suis rentré chez moi, ils voulaient que je reste un jour de plus mais j'ai refusé ! Je me sens trés bien, un peu fatigué mais ca va, sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y avait une jolie infirmiere aux urgences et que j'aimerais bien allez la retrouver, je crois que je lui est tappé dans l'oeil même à l'agonie :p

Sinon comme on dit jeune con est inconscient ! Si quelqu'un me lit qu'il ne fasse pas la même erreur que moi !!

Merci pour votre soutient les gars sinon :cool:

Pfoulala, et tu parles en + d'agencer le tout avec un stack ECA. NE FAITES PAS CA ceux qui lisent et se posent des questions.

On dit jeune con et inconscient, j'ai le regret de te dire que toi tu es con tout court. Hallucinant...
 
C'est vrai que l'idée du coach est une bonne idée, pendant des périodes de séches je vais chez des amis généralement et ils me boostent pour pas craquer !

Par contre scitec comment ça insconcient, 600mg je suis d'accord, mais pourquoi pour le stack ECA, c'est connu avec le dnp :confused:
 
Arrêter les gars oui le dnp est utilisé avec l'ECA pas pour la thermogenese mais pour son effet coupe faim et booster. Donc ne soyez pas si catégorique
 
Je sais pas pourquoi vous dites ça y'a pleins de feed us ou ils parlent du stack ECA pour couper l'appétit et diminuer la léthargie !

Merci Appolo, enfin quelqu'un de d'accord pour le stack ECA lol .
 
Le mieux apparemment est de le prendre avec un stack YCA ou même YECA
Y : yohimbine
L'ECA est dans la liste de compléments que l'on doit prendre pour une cure.
 
Ok je vais regarder ca, et les dosage eca c'est 50mg 75mg ED c'est ça ?

Je sais pas pourquoi mais moi et mon amis on a une allergie au DNP aprés l'utilisation de celui ci, et ce 2-3jours aprés, depuis ce matin on a des plaques rouges sur tout le corps qui demange, c'est bizare normalement c'est le 1er jour ça ! M'enfin bon, je pense que ca va partir, juste j'aimerais comprendre pourquoi c'est à l'arret que j'ai une crise d'allergie lol
 
oui et non

Arrêter les gars oui le dnp est utilisé avec l'ECA pas pour la thermogenese mais pour son effet coupe faim et booster. Donc ne soyez pas si catégorique

SCITEC et APPOLO,chacun a votre manier vous avez raison,
n'oubliez pas que des newbies,nous lisent,achetant des choses qu'ils ne maitrisent pas,et parfois confondent,grammes et milligrammes:eek:
donc dans le doute et surtout le manque d’expérience il vaut mieux freiner les ardeurs:)
 
C'est à cause de cure comme ça que des gens qui n'y connaissent rien ont des préjugé sur le dnp.
Ton pote qui commence à 625 et toi à 500 au bout de 3 jours.

Quelle stupidité.

Tu savais même pas c'est quoi des electrolytes alors que ta cure avait déjà commencé.

Le DNP est très performant et très peu risqué à de faibles doses et quand je dis faibles doses je parle de commencer à 125mg pour une semaine et éventuellement monter à 250 et y rester pendant 2,3,4 semaines.

Le ''half life'' (je sais pas comment vous dites ça en français) de la DNP est de 36 heures, un schéma pour illustrer
36799d1090503790-dnp-why-you-should-never-use-dnp.jpg


Le DNP doit toujours être accompagné d'ECA ou encore mieux de Sibutramine. Sauf si tu as une discipline de malade (mais dans ce cas tu n'utiliserai pas de DNP).
Tu dois manger des glucides sous risque de faire une crise d'hypo. J'en ai fais et je t'assure que ça n'a RIEN à voire avec ce que l'hormone de croissance peut te faire par exemple.

C'est pas une attaque contre toi mec mais contre ce que tu as fais.
A n'importe quelle personne qui veut utiliser la DNP, IL FAUT TOUT LIRE et ensuite TOUT LIRE ENCORE, puis commander et relire. Une cure comme celle-ci (ou encore pire celle do son pote) c'est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire.
 
Tu te trompe quand tu parles d'electrolyte , tu peux faire une cure sans savoir ce que c'est !
Pour la demie vie oui je suis au courant et la duree de la cure devait pas depasser 7jours c'est pour ca que j'ai vite augmenter .
Sinan le reste je suis d'accord :cool:
 
Arrêter les gars oui le dnp est utilisé avec l'ECA pas pour la thermogenese mais pour son effet coupe faim et booster. Donc ne soyez pas si catégorique

Sûrement, mais moi je ne recommande pas. Dnp c'est super stressant et violent, rajouter un stack ECA c'est encore un stress supplémentaire. Et starshine a un physique solide. Quel besoin il a de prendre ce Dnp? Vous allez vous brûler les ailes les mecs.

J'aurais jamais crû passer du côté des moralisateurs un jour, mais là ça me troue le cul de parler de ce stack avec autant de légerté, surtout que starshine on va être direct. Tu t'es chié dessus t'es parti aux urgences, tu vas encaisser ton eca + dnp? Je pense VRAIMENT pas.
 
Tu te trompe quand tu parles d'electrolyte , tu peux faire une cure sans savoir ce que c'est !
Pour la demie vie oui je suis au courant et la duree de la cure devait pas depasser 7jours c'est pour ca que j'ai vite augmenter .
Sinan le reste je suis d'accord :cool:

Mec, le DNP ne permet pas à ton corps d'absorber aussi efficacement les sels minéraux. prendre des électrolytes ça te permet de te déshydrater.

En n'utilisant pas cela tu dois massivement augmenter ton apport d'eau (et encore). Je parle de 5 litres + pas jours.
Dis toi que tu as passé 2 jours dans un bain glacé - c'est pas normal, même à ta dose si tu faisais tout juste. Si tu avais vraiment tout cadré:
1-supplements à prendre avec
2- alimentation adéquate
3- dosage et heure de prise
4- les petites astuces comme toujours avoir du fructose sur soit en cas de crise d'hypo.

Tu aurais eu une très bonne expérience, comme ce que tu ressens les premières fois où tu prends du tren mais avec bcp plus de chaleur et de sueur. Ah oui et aussi, tu ne doubles JAMAIS ta dose, peu importe la durée de ta cure. même si tu fais 2 jours tu fais pas un jours de 250 et un jours de 500, encore plus si c'est ta première fois. Dit toi que c'est du poison mais le Doliprane aussi c'en est un, prends en 20 et ça sera ton dernier mal de tête.

Ah oui et une dernière chose, concernant les electrolytes, je suis sûr que tu as déjà lu des logs en ligne sur des gens qui te disent qu'ils retiennent bcp d'eau dans une partie spécifique de leur corps, c'est une oedème et ça augmente les risques de neuropathie après discontinuation du DNP (et oui tu savais que tu pouvais frire tes nerfs si tu n'utilises pas les précautions adéquates?

Je me souviens plus si tu l'avais posté ou pas mais avec le DNP la prise de t3 est obligatoire. Oui il y a des gens qui s'en sortent bien sans dans des petites cures mais tu sais jamais comment tu vas réagir. La raison est que ton corps ne converti plus de t4 en t3. Pour la plupart des gens ils s'en foutent complétement puisquu'ils perdent du poind quand même. sauf que la thyroide c'est pas fait que pour ça. Dejà 1 tu auras à faire face aux symptoms d'être hypo mais il existe une petite chose qui s'appel un myxedema coma (je sais pas ce que ça s'appel en français ) = coma cérébral dû à l'absence de t3 dans le corps.

Pendant les années 30, le DNP a été utilisée par des centaines de milions de personnes. La seule instruction que le médecin donnait c'est à prendre 3 part jours après les repas. Sauf que 1- les dosages étaient BEAUCOUP moins important et surtout, si tu est actifs sur on s'est rendu compte que la purité l'était aussi il était moins fort.
Aujourd'hui t'as des mecs qui lisent ça sur le net, s'achète de la vitamine C à la pharmacie, prennent 250mg vont au club, vont au sauna, se pèsent, pas de changement, bam encore 250mg et au bout de 3 jours ils se retrouvent avec un taux de plus de 1500mg dans leurs corps.
Tu sais ce que sait la LDLo? c'est la dose la plus faible à laquelle 50% des gens meurts d'une subtance particulière. (par exemple pour l'héro c'est 200mg, et oui c'est puor ça que t'a plein d'accro qui tuent leurs potent sans faire exprès). Pour la DNP c'est estimé être 32mg/kg. Donc pour un
mec de 70 kgs c'est 2240, tu vois selon la charte que j'ai posté qu'il faut vraiment pas bcp pour y arriver.
à savoir que tu ne ressens pas les effets maximales de ta dose avant 5 journées consécutives, tu vois la raison pour toutes ces morts.
Tu sais qu'à chaque foi qu'un con se trouve à l'hopital ou encore pire se tue, on est un petit peu plus loin de l'acceptation généralisée de notre sport.

Encore une fois ce n'est pas une attaque sur toi mec, j'espère que tu serviras de ça comme leçon pour ta prochaine fois et que les personnes qui liront jusqu'ici verront que ça peut tout à faire être une substance utilisable, il faut juste prendre les précautions. par exemple: comparons les morts dû à l'insuline il y a 2 décennies et aujourd'hui. Il ne faut ni diaboliser ni banaliser, il faut éduquer.

Si tu as des questions n'hésites pas à poser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut