Feed turi

kraken

New Member
Salut tout le monde,
je ne vous ai pas presenté ma cura car c'est un classique du forum
Turi sur 6 semaines (S1 : 40/S2-S5 : 50/S6 :40)
Je suis sur le point de finir la cure et attaquer la PCT

Pour ce qui est du resenti
S1 avec une agressivité accrue :confused: mais j'ai le sang chaud c'est peu etre pas lié au produit :rolleyes:
S2 à S4 un bon mal de dos alors que je n'ai jamais eu de mal de dos malgré une consommation de taurine
S3 et S4 une grosse fatigue et une perte d'appetit (relative)
S5 et S6 plus mal, une congestion quasi immediate sur certains groupes musculaires (en particulier les avant bras)

Pour les effets secondaires, j'en ai pas noté de particuliers en dehors de ceux liés aux articulations qui est a la fois benefique et nefaste :
-Mes problemes de ménisque ont disparu alors que juste avant la cure j'avais un mal prononcé
-Ma mobilité articulaire (et notamment des épaules) est fortement reduite

Pour les resultats : +6kg malgré une alimentation pas au top du a une perte d'appetit et un boulot qui m'a pas aidé a bien cadrer mes repas
 
Merci pour ton retour Kraken!

Tes effets secondaires aux niveau du dos et des articulations me rassure, j'ai exactement la même chose. ( S04 ) et sa devient très contraignant.
 
salut

je serais curieux de savoir si t'a pensé faire un suivi médical avec bilan hormonal et des transaminases avant pendant et après cure/ptc? ou t'a fait ça au feeling ?
 
j ai un suivi avant et apres pct
donc je n'ai que l'etat des lieux initials pour l'instant
sinon en force j'ai pas mal pris. Je n'ai pas de mesure reelle car j'ai changé de format d'entrainement : avant 5x5 @105 maintenant 5x12 @97.5
 
donc tu ne sais pas au jours d'aujourd'hui si tes transaminases crèvent le plafond ou pas, tu ne sais pas non plus dans quel mesure ton axe c'est mis au repos, ce qui peut bcp influencer sur la manière d'aborder la ptc, et tu ne sais pas non plus si tu n'a pas d'autres pb hormonaux comme une monté de prolactine et / ou des estrogenes

mais a part ça tout va bien
 
cool kraken
prend ça plutôt pour des conseils
pas des reproches
je pense que masquerade veut te faire réagir
 

Publicité Stéroïdes

Haut