Salut tout le monde,
je ne vous ai pas presenté ma cura car c'est un classique du forum
Turi sur 6 semaines (S1 : 40/S2-S5 : 50/S6 :40)
Je suis sur le point de finir la cure et attaquer la PCT
Pour ce qui est du resenti
S1 avec une agressivité accrue mais j'ai le sang chaud c'est peu etre pas lié au produit
S2 à S4 un bon mal de dos alors que je n'ai jamais eu de mal de dos malgré une consommation de taurine
S3 et S4 une grosse fatigue et une perte d'appetit (relative)
S5 et S6 plus mal, une congestion quasi immediate sur certains groupes musculaires (en particulier les avant bras)
Pour les effets secondaires, j'en ai pas noté de particuliers en dehors de ceux liés aux articulations qui est a la fois benefique et nefaste :
-Mes problemes de ménisque ont disparu alors que juste avant la cure j'avais un mal prononcé
-Ma mobilité articulaire (et notamment des épaules) est fortement reduite
Pour les resultats : +6kg malgré une alimentation pas au top du a une perte d'appetit et un boulot qui m'a pas aidé a bien cadrer mes repas
je ne vous ai pas presenté ma cura car c'est un classique du forum
Turi sur 6 semaines (S1 : 40/S2-S5 : 50/S6 :40)
Je suis sur le point de finir la cure et attaquer la PCT
Pour ce qui est du resenti
S1 avec une agressivité accrue mais j'ai le sang chaud c'est peu etre pas lié au produit
S2 à S4 un bon mal de dos alors que je n'ai jamais eu de mal de dos malgré une consommation de taurine
S3 et S4 une grosse fatigue et une perte d'appetit (relative)
S5 et S6 plus mal, une congestion quasi immediate sur certains groupes musculaires (en particulier les avant bras)
Pour les effets secondaires, j'en ai pas noté de particuliers en dehors de ceux liés aux articulations qui est a la fois benefique et nefaste :
-Mes problemes de ménisque ont disparu alors que juste avant la cure j'avais un mal prononcé
-Ma mobilité articulaire (et notamment des épaules) est fortement reduite
Pour les resultats : +6kg malgré une alimentation pas au top du a une perte d'appetit et un boulot qui m'a pas aidé a bien cadrer mes repas