Feedback 1er Cure Inject Susta

unknow

Well-Known Member
S1 a S5 : Diana 3x10mg (ED)
S1 à S8 : Susta 500mg/Semaines (E3D)
S1 a S8 : Arimidex 0,25mg (EOD)
S1 a S8 : Desmo EPS (10ml ED)
S3 a S8 : HCG 500ui (HCG 250ui x2 par semaine, mardi et jeudi)

Je suis actuellement en fin de cure, j'attaque bientôt la pct, pour ma première cure injectable, j'ai préférer ne pas trop augmenter les dosages n'y de trop prolonger la cure et voir comment mon corps réagis.

Après l'utilisation du Diana j'ai augmenter le dosage de l'arimidex a 0,50mg EOD, car mon taux E2 était un peux élevé, pour les transa pas de soucis.
D'après les dernières analyses le taux E2 est redevenue a la normale.

Les cinq premières semaines, j’étais congestionné H24, pas autant que le Turi, mais quand même bien congestionné :D

Niveau force j'ai pas vu de grand changement, mais j'ai quand même levé ma première barre a 200kg au dev couché, mon max avant cure était de 194kg.
Niveau poids j'ai gagner 5kg, abdo aussi apparent que en début de cure.

Voila, bientôt j’attaque la pct :D

Diana: mutantgear
Arimidex: XBS
Susta: XBS
HCG : "Androshop"
Clomid: Kalpa
Nolvadex: Kalpa
 
Salut, pu..in 200 kilos au dc !!
Ne le prends pas mal ce n'est ni une critique, ni rien de négatif comme remarque mais j'ai regardé ta présentation tu pesais 80 kilos pour 1m80, donc là tu dois être vers 85 kilos, et je me dis comment est ce possible de soulever autant de poids que 200 au dc et ne faire que ce poids là par rapport à cette taille... Je pensais qu'en soulevant autant on devait devenir un monstre lol
Tu comprends ce que je veux dire ?
 
J'avoue que tu es une force de la nature toi. :cool:

Tu travail souvent en force serie courte etc? ou c'était juste comme ça pour essayer?

Franchement à ma salle je vois des beaux Bébé mais j'ai pas encore vu de barre charger à 200 kg.
 
J'ai toujours pesé au alentour de 88kg mais après une grosse dépression j'ai perdu facilement 8kg.
J'ai fais ma première cure de Turi il y a déjà un moment et re-gagner +/- 8kg "88kg" a l'époque.
Depuis au naturel j'ai du gagner 3, 4kg...
Maintenant après cure je suis a 97kg

@chronos
Salut chronos :D
Normalement je charge pas trop, je fais du 4x12 a 130kg, le 200kg c’était une seule rep pour voir si j'arriver a passer mon max...
 
une plannif classique de cure, simple et profitable, avec une petite diet carré et un training adequat ! ça gagne direct !
 
Dernière modification par un modérateur:
Hey l'ami, ca fait plaisir de te revoir dans le coin.

Bravo pour ta progression et surtout tes perf, du tres tres lourd!

Petite question qui me vient a l'esprit, pourquoi ne pas avoir fait un kick au turi vu que ca t'avais bien reussi ? ;)
 
He he, j'ai voulu essayé le Diana en kick, vu que j'avais une emballage encore scellée, qui m'avais était offerte il y a pas mal de temps par la team mutantgear france :D
 
Dernière édition:
Salut,

Déjà jolie perf ! Et ceci même avant cure.

Merci pour le feed je le garde sous le coude pour le futur. Sinon pour tes premières injections t'as pas eu trop de mal à le faire ?
 
5kg c'est light non en prise de poids ?
Comparé a du Turi qui est bien plus soft.

En tout cas sacré perfs au DC, dire que moi suite à ma luxation de l'épaule, je galere à faire mes series a 80kg :(:D
 
@jason59
Au début je regardé l'aiguille et je me disais que ça risqué de faire mal :D
Mais je me suis dit, si les "autres" le fond pourquoi moi j'y arriverais pas et du coup je me suis lancé. :cool:
J'ai un peut galéré la première semaine, mais après, avec la pratique, c'est devenue de plus en plus facile, j'avais l'impression d'avoir fais ça toute ma vie quoi... :D
Sinon pour évité les douleurs et laissé plus de temps de repos au muscles j'ai utilisé trois spot tout au long de la cure, deltoides pour HCG, quadriceps et fesse pour le susta en E3D pas eu de soucis.

@y_o_yai
La cure elle même n'est pas très charger non plus, mais avec les 5kg je suis plutôt content, après j'ai l'impression que arriver a un certain poids il est de plus en plus difficile de prendre des kg.
 
Salut les gars, pct terminer depuis quelques temps maintenant, je clôture donc le feed.
Pour moi cette première cure injectable a était un succès, après la pct, je garde toujours les gain acquis.
Je continue le Desmo EPS (10ml ED) pendant quelques semaine encore, pour m'aider a bien nettoyer mon fois :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut