unknow
Well-Known Member
S1 a S5 : Diana 3x10mg (ED)
S1 à S8 : Susta 500mg/Semaines (E3D)
S1 a S8 : Arimidex 0,25mg (EOD)
S1 a S8 : Desmo EPS (10ml ED)
S3 a S8 : HCG 500ui (HCG 250ui x2 par semaine, mardi et jeudi)
Je suis actuellement en fin de cure, j'attaque bientôt la pct, pour ma première cure injectable, j'ai préférer ne pas trop augmenter les dosages n'y de trop prolonger la cure et voir comment mon corps réagis.
Après l'utilisation du Diana j'ai augmenter le dosage de l'arimidex a 0,50mg EOD, car mon taux E2 était un peux élevé, pour les transa pas de soucis.
D'après les dernières analyses le taux E2 est redevenue a la normale.
Les cinq premières semaines, j’étais congestionné H24, pas autant que le Turi, mais quand même bien congestionné
Niveau force j'ai pas vu de grand changement, mais j'ai quand même levé ma première barre a 200kg au dev couché, mon max avant cure était de 194kg.
Niveau poids j'ai gagner 5kg, abdo aussi apparent que en début de cure.
Voila, bientôt j’attaque la pct
Diana: mutantgear
Arimidex: XBS
Susta: XBS
HCG : "Androshop"
Clomid: Kalpa
Nolvadex: Kalpa
S1 à S8 : Susta 500mg/Semaines (E3D)
S1 a S8 : Arimidex 0,25mg (EOD)
S1 a S8 : Desmo EPS (10ml ED)
S3 a S8 : HCG 500ui (HCG 250ui x2 par semaine, mardi et jeudi)
Je suis actuellement en fin de cure, j'attaque bientôt la pct, pour ma première cure injectable, j'ai préférer ne pas trop augmenter les dosages n'y de trop prolonger la cure et voir comment mon corps réagis.
Après l'utilisation du Diana j'ai augmenter le dosage de l'arimidex a 0,50mg EOD, car mon taux E2 était un peux élevé, pour les transa pas de soucis.
D'après les dernières analyses le taux E2 est redevenue a la normale.
Les cinq premières semaines, j’étais congestionné H24, pas autant que le Turi, mais quand même bien congestionné
Niveau force j'ai pas vu de grand changement, mais j'ai quand même levé ma première barre a 200kg au dev couché, mon max avant cure était de 194kg.
Niveau poids j'ai gagner 5kg, abdo aussi apparent que en début de cure.
Voila, bientôt j’attaque la pct
Diana: mutantgear
Arimidex: XBS
Susta: XBS
HCG : "Androshop"
Clomid: Kalpa
Nolvadex: Kalpa