'feedback cure boldo / testo'

cbonne cure mec
tu devrais faire un front load pour la testo si ton stock te le permet...;)
 
cbonne cure mec
tu devrais faire un front load pour la testo si ton stock te le permet...;)

Merci too gros :)
Ouaie je pourrais fronter la testo mais je pense pas, car la testo est plus la pour remplacer l endogene et agir en synergie avec la boldo, mais je vais pas monter haut alors 400 mg semaine ca davrait le faire...:D, mais merci quand meme , javoue j ai hesité :D.
 
C est parti,
Ce matin 500 Boldo et 250 Testo E ( donc 3 ml dans la fesse ), la meme demain en ensuite 250 boldo et 200 Testo E tous les 4 jours pendant environ 14 semaines :rolleyes:

Sinon par rapport à ma derniere ( et premiere en fait ) cure de Testo E qui etait du British Dragon, là je tourne avec Boldo et Testo de Xbs, ben la solution est beaucoup plus coloréé ( ca vient surement de l huile ) et surtout beaucoup moins liquide , donc plus dur a pomper dans la seringue,
.
Donc la je suis a 80 kilos, on verra le poid final, sachant que je ne chercher pas a prendre trop de poid plutot de la qualite et me faire plaisir au training.
En ce moment je passe 8 a 110 au dc ( ca a jamais ete mon fort :mad:) et j aimerais en passer genre 10 a 120 en fin de cycle.

Si ca interresse je posterai regulierement un feed back sur cette cure.

;)
 
Bon ce matin 2eme parti du frond load, 500 Boldo et 250 Testo E, prochaine inject Samedi , 250 Boldo et 200 Testo E.

Aucune gene ni douleur au point d inject.

Je reprend l entrainement serieusement la semaine prochaine car la c les vacances.
:p
 
Merci , je pense commencer a ressentir un leger effet d ici 2 semaine, et apres cela devrait monter doucement au fil des semaines.

;)
 
Bon hier, 250 Boldo et 200 Testo E, prochaine Mercredi.

Je me tate encore si je mettrais l hcg a partir de la semaine 3 ou en fin de cure, avec eventeullement un spot en milieu de cure.

Sinon reprise serieux du training cette semaine ;)
 
Bon ne, ca suit son cour, pour le moment evidement pas de gros changement :D, je ne suis qu au debut de la 3 eme semaine ^^
Par contre peut etre un mieux niveau metal, plus la peche, mais bon avant de debuter ma cure j avais eu la creve, un truc de ouf qui m avait mis ko :(
ET donc hier grosse sceance de cuisses, grosse series de presses et de squat, ca fait plaiz, apres exepetionnellement j avais pris un shake whey malto 45 min avant la sceance car j ai du decaler l heure de mon training au dernier moment, donc peut etre que c 'est grace a cela que j avais la niack:D,
Je vais voir cet aprem pour les pecs si cela se confirme:p

Sinon en fait je ne prendrais le hcg que en fin de cure ( a l'ancienne )....

Aller a table.
 
Bon ben la sceance pec , bof bof j etais partis pour faire du DI haltere avec 46, ben me suis arreter a 42 :(, douleur a l epaule , en fait je me suis fister l' epaule au taf fin de semaine derniere, j ai eu mal 2/3 jours, la ca aller mieux mais quand j ai commencera forcer je sentais que fallait mieux pas que je tire dessus, donc sceance plus ligth que prevu, c'est pô grave.........fera mieux la prochaine fois.

Si Kyle passe par la, tu peux changer le titre du topic pour un truc de genre 'feedback cure boldo / testo', merci gros :D
 
Milieu de la 4eme semaine:

+ 3 kg
La force commence a revenir ( me suis fais plaizzz aux cuisses cet aprem :))
La forme aussi bien mental , que physique,

Donc faut croire que les produits de Doope marche :D, rappel c 'est du Xbs.

Aller encore une dizaine de semaines apres en verra le resultat.
Seul truc encore une tite douleur a l epaule, donc sur les pecs j y vais ligth, je reste sur des series a 100, histoire de pas trop perdre a ce niveau.

Voilà.
 
J aime pas trop les oraux, puis je suis pas trop presse :D.... mais c vrai qu il m a fallu genre une dizaine de jours pour ressentir un mieux 'pshychiquement' .
 
alors bench , ça donne quoi ? :confused:
t'as commencé ya bientôt 1 mois , ça devrait s'emballer un peu là non ? :eek:

je suis bien intéressé de savoir car je vais faire à peu près la même cure dans quelques semaines ...
 
Dernière édition:
Ben comme dis plus haut +3 kl sachant que je ne cherche pas trop a monter en poid plutot essayer de rester 'propre', la deja 83 pour 1.70......71 :D, je ne veux pas ressemble a une boule ....

Sinon niveau force je pense que ca commence a bouger, car avant hier au cuisses presse et squat j ai bien cartonner, aujourd hui je vais faire pec , le pb je me suis fister l epaule au taf, et depuis 15 jours j ai une douleur quand je fais des devellopés, donc je peux pas trop charger, j espere que today ca va aller mieux , sinon je ferais les bras :rolleyes:.
Sinon niveau mental bien , plus la forme qu au debut de la cure ou j etais pas au top, mais pour rappel je sortais d une creve qui m avait mis ko :(
Sinon niveau inject nikel 1ml de boldo avec 1 ml de testo E dans la fesse, tout les 4 jours, aucune douleur a l inject.
Voila , si ca interresse je ferais plus regulierement un feed.
 
oui je sais j'ai lu ton topic depuis le début . je sais tout sûr toi ! :D
et sinon tu bosses pas ton dos ? rowing , SDT ou autre ça dis quoi ? car ça c'est aussi des bons mouvements pour juger l'évolution de la force et sur lesquels ton épaule doit pas trop t'embêter .
 
Si si je fais aussi tout ca :D, le sdt pas trop de progression, en revanche traction, tirage et rowing ca remonte aussi.
Perso j adore le sdt mais la j ai cassé mes sangles et sans elles en dessus de 130/140 en series la barres me glisse des doigts , meme en prises inversé.
Donc je vais en recommander pour monter plus haut en poid, mon max etait 200aujourd hui sans les sangles je doit tourner a 170. ..Mais bon j aime mieux bosser en series de 6/8.

Bon aller je me prepare et je file a la salle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut