eucalyptus
New Member
Je vous met ici mon expérience sur ma première cure.
Etant nouveau n'hésitez pas à me dire si je me trompe, et si je doit la poster ailleurs.
Pour la 1ère cue j'ai voulu faire simple, et j'ai pris :
testo enanthate 1250, 2 x 500mg par semaine sur 10 semaines
Deca 500, 400 mg par semaine sur 8 semaines
Danabol 3 x comprimés par jour 30mg sur 6 semaines
plus protections
Ca a fonctionné dès le premier jour, ou mes muscles ont gonflés, j'ai pris 1,5 kg par semaine les 4 premières semaines, puis la progression à était plus lente, je suis monté jusqu'a 78 kg, et reperdu les 15 jours d'après (- 3kg en 15 jours).
Le résultat final est de + 4kg, avec plus de définition.
Le HIC c'est la commande auprès de roidsfrance, il ne m'ont pas envoyé les produits commandés. J'avait demandé primobolan + winstrol. Mais j'ai quand meme recu quelques chose, et dans les temps.
Voilà
Etant nouveau n'hésitez pas à me dire si je me trompe, et si je doit la poster ailleurs.
Pour la 1ère cue j'ai voulu faire simple, et j'ai pris :
testo enanthate 1250, 2 x 500mg par semaine sur 10 semaines
Deca 500, 400 mg par semaine sur 8 semaines
Danabol 3 x comprimés par jour 30mg sur 6 semaines
plus protections
Ca a fonctionné dès le premier jour, ou mes muscles ont gonflés, j'ai pris 1,5 kg par semaine les 4 premières semaines, puis la progression à était plus lente, je suis monté jusqu'a 78 kg, et reperdu les 15 jours d'après (- 3kg en 15 jours).
Le résultat final est de + 4kg, avec plus de définition.
Le HIC c'est la commande auprès de roidsfrance, il ne m'ont pas envoyé les produits commandés. J'avait demandé primobolan + winstrol. Mais j'ai quand meme recu quelques chose, et dans les temps.
Voilà
Dernière modification par un modérateur: