feedback cure enanthate/deca/dianabol

eucalyptus

New Member
Je vous met ici mon expérience sur ma première cure.
Etant nouveau n'hésitez pas à me dire si je me trompe, et si je doit la poster ailleurs.
Pour la 1ère cue j'ai voulu faire simple, et j'ai pris :
testo enanthate 1250, 2 x 500mg par semaine sur 10 semaines
Deca 500, 400 mg par semaine sur 8 semaines
Danabol 3 x comprimés par jour 30mg sur 6 semaines
plus protections
Ca a fonctionné dès le premier jour, ou mes muscles ont gonflés, j'ai pris 1,5 kg par semaine les 4 premières semaines, puis la progression à était plus lente, je suis monté jusqu'a 78 kg, et reperdu les 15 jours d'après (- 3kg en 15 jours).
Le résultat final est de + 4kg, avec plus de définition.
Le HIC c'est la commande auprès de roidsfrance, il ne m'ont pas envoyé les produits commandés. J'avait demandé primobolan + winstrol. Mais j'ai quand meme recu quelques chose, et dans les temps.
Voilà
 
Dernière modification par un modérateur:
1g de testo pour la premiere??? C'est enorme!!!! Et pour un resultat pas top 4kg garder, je crois qu'il faudrait revoir la diete et le trainning avant de penser a une autre cure parce que là il y a un soucis. Tu es a quel BF?
 
comment était ta Diet ?
il faut quelle soit faite pour une prise de masse bien avant/pendant et surtout après ta cure, ça aide pas mal pour conserver ses gain.
 
4kg sec tu les prends sur une cure de 6semaines de Turinabol si tu as un bon training et une bonne diet.

Alors si avec deca test-e diana tu as pris que 4kg c'est que t'es loin d'etre au point niveau dietetique et entrainement !
 
J ai effacé ton premier com pour mettre en place le second.
Tu pourras parler de ton feed suite à cette cure comme cela.

Tu as de l expérience niveau roids ou pas trop ?
 
Merci pour vos commentaire

Alors d'abord mes excuses, je me suis mal exprimé, la testo c'était 2 x 250 = 500 par semaine et non pas 1g.
Non je n'ai aucune expérience dans ce domaine, et c'était ma première cure.
Pour mon poid de graisse, je n'ai pas les moyens d'etre précis, mais je ne suis pas quelqu'un qui fait du gras facilement, je doit etre plus vers 10% (estimation a l'oeil)
Oui, je ne prend pas facilement du muscle, pour cause de problème de santé. Je prend plus difficilement que d'autres.
Pour l'entrainement c'est 4 x semaine, avec séance de - d'une heure, + un peu de cardio.
Pour la diet j'ai fait une diet à 2 600 kcal
Voilà, et merci a l'avance pour vos commentaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut