Feedback HGH Lifetech Biotropin Performance avec PDS

Je songe à une cur de GH aussi pour l'avenir mais je ne Connait pas les dosage pour une fiole de 24 ui si je veut envoyez 3ui matin et 4ui le soir c'est combien de ML?

Je songe à une cur de GH aussi pour l'avenir mais je ne Connait pas les dosage pour une fiole de 24 ui si je veut envoyez 3ui matin et 4ui le soir c'est combien de ML?
Alors si tu parles de 24ui tu ne parles pas de la Biotropin car elle fait 12ui par fiole.
Dans le cas ou tu as une fiole de 24ui le mieux serait de diluer le tout avec 2,4ml. Tu devras alors t'injecter 0.3ml le matin et 0,4 le soir. Utilises de l'eau bactéréostatique car la molécule se conserve plus longtemps.

Comment tu calcule? Oui il a une source de GH avzc promo beaucoup moins Chere quê la tienne mais cest du 24ui

Ok j'ai compris mais j'aurait pu mettre 3 ou 4.3ml par exemple ? Le dosage sa reste tjrs 0.1ml le 1ui?

Donc 2ui si dosage 24ui dans 1 fiole avec 2.4ml pour moi sa fait 0.2ml pas 0.3?
ui et ml c'est pas la même chose. Dans ta fiole tu as de la poudre lyophilisée qui contient 24ui. Dans ces 24ui tu vas déverser de l'eau pour que tu puisses t'injecter la molécule. L'idée est que tu saches exactement le nombre de ui que tu t'injectes. Pour ça tu prends 2,4ml que tu vas mélanger à tes 24ui. Ce qui va donner si tu divises la quantité d'eau par le nombre de ui 0,1ml par ui. Sur ta seringue à insuline tu as des graduations qui correspondent à des ml. Dans mon cas la graduation va de 0.1 à 1ml. Si je veux m'administrer 2ui alors je vais prélever dans ma fiole 0,2ml ce qui correspond au repère 0,2 sur la seringue à insuline.

Tu prend pas de dostinex?

Non car comme tu peux le constater sur le rapport de ma pds mon niveau de prolactine est bon.

Oui j'en ai. Je le garde pour ma prochaine cure car le deca est réputé pour faire monter le niveau de prolactine

Salut ça donne quoi ta cure? je suis aussi sur la meme GH que toi ça fait un mois pour moi

du coup tu prend du T4 ?

Salut ça donne quoi ta cure? je suis aussi sur la meme GH que toi ça fait un mois pour moi

Tu as fais une PDS?
Ressent tu un bien être général, peau plus net, sommeil de meilleur qualité and co? J'ai maté un site qui vends cette GH. Plusieurs packaging différent, et prix correct... Ça me tenterai bien, mais la Lilly de MF me fait du pieds. Faut pas que je me loupe car c'est une commande pour 6mois et ça fait des €€€€.
:)

Je suis preneur des retours sur la lilly MF à 4.5€ l'ui si c'est de la vraie pharma je prends sans hésiter
Après on dit qu'une fois ouverte la gh doit être consommée rapidement, est aussi vrai pour la lilly en stylo ? Parce que 72 ui chez moi ça durera 3 mois

Je suis preneur des retours sur la lilly MF à 4.5€ l'ui si c'est de la vraie pharma je prends sans hésiter
Après on dit qu'une fois ouverte la gh doit être consommée rapidement, est aussi vrai pour la lilly en stylo ? Parce que 72 ui chez moi ça durera 3 mois

Un mois après mélange effectué à conserver au frigo.

Publicité Stéroïdes