Feedback HGH Lifetech Biotropin Performance avec PDS

Donc au final cette cure, ça a donne quoi @Maniak ?
De bons résultats niveau PDS et sèche. Juste les valeurs de IGF1 qui ne montaient pas très haut pour une raison que j'arrive pas à expliquer.
Le point négatif c'est que à 4ui répartis en deux fois j'ai fais pas mal de rétention d'eau au point d'avoir mal aux articulations. Je n'ai malheureusement pas contrôlé le niveau des E2 mais je pense qu'il était trop haut d'ou la rétention d'eau.
 
J'avais eu ca moi sous tren et il me semble avoir pris du dostinex car mes valeurs E2 prolactine lh fsh etc était complétement à plat :p
 
De bons résultats niveau PDS et sèche. Juste les valeurs de IGF1 qui ne montaient pas très haut pour une raison que j'arrive pas à expliquer.
Le point négatif c'est que à 4ui répartis en deux fois j'ai fais pas mal de rétention d'eau au point d'avoir mal aux articulations. Je n'ai malheureusement pas contrôlé le niveau des E2 mais je pense qu'il était trop haut d'ou la rétention d'eau.
Donc t'as vu des effets au niveau de la lipolyse. Et sinon niveau congestion ça se passe comment? T'as vu du résultat?
 
Oui congestion plus marquée, peau de bébé, meilleur sommeil, meilleur récupération. Dans 1 mois je vais essayer de prendre 2ui avec une cure de testo propio et masteron. J'ai une pds de prévue la semaine prochaine pour être sûr que tout va bien. Je ferais un feed de cette cure ici même.
 
Dernière édition:
@Maniak
Sur la pds tu comptes faire les E2 et la prolactine?

Parce que plus haut tu as supposé etre haut en E2 a cause de la rétention d'eau,
Mais comme je t'ai dit c'est la prolactine qui monte avec la gh logiquement.
Ca serait une erreur de baisser tes E2 a l'aveugle .
 
@Maniak
Sur la pds tu comptes faire les E2 et la prolactine?

Parce que plus haut tu as supposé etre haut en E2 a cause de la rétention d'eau,
Mais comme je t'ai dit c'est la prolactine qui monte avec la gh logiquement.
Ca serait une erreur de baisser tes E2 a l'aveugle .

Oui tu as raison je pensais faire mesurer les deux valeurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut