Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'attends la sortie de la dernière saison 15, je n'ai pas encore pu voir un seul de cette dernière saison.
J'attends aussi avec impatience de voir jensens dans ce role de super héros.
Et jared dans Texas walker qui devrait être disponible en France d ici peu
 
J'attends la sortie de la dernière saison 15, je n'ai pas encore pu voir un seul de cette dernière saison.
J'attends aussi avec impatience de voir jensens dans ce role de super héros.
Et jared dans Texas walker qui devrait être disponible en France d ici peu

Ta déjà 14 épisodes de dispo en français sur les sites de torrent et un nouveau qui arrive tout les jeudis
 
Je pense que vers avril lorsque que le beau temps reviendra ça devrait être bon, du moins c'est ce que pense certains expert. Par contre j'espère que le port du masque de Décathlon ne deviendra pas obligatoire, car ceux qui en auront pas les moyens pourront se faire mettre. Mais je pense pas que se serait possible vue que se serait une sorte de discrimination envers les gens en situation précaire

@kris67
C'est Jared Padalecki sur ton avatars ?

4€ les 2 moi c'est déjà commandé je vais les chercher demain
https://www.decathlon.fr/p/lot-2-masques-barrieres-covid-19-lavables-adulte-noir/_/R-p-331307
 
Pour ceux qui vivent en France, vous pensez que c'est encore possible un nouveau confinement ? J'ai envie de faire une poste restante mais si je peux pas aller retirer mon colis ça serait con.
 
Il est clair que ce fameux masque sera pas aussi accessible. on veut nous faciliter la reprise en salle mais faut toujours raquer fuck
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut