Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui style en prendre 2/3 au hasard quoi ? Ou si certificat suspect ?

car merde réquisitions judiciaires pour tout les adhérents présent tu te dis merde il ont vraiment que ça a faire
 
Salut les gars

petite question

hier contrôle direct à la salle dès le premier jours des nouvelles ordo ald

et les flics on prit nom prénom et date de naissance ....

C’est possible qu’il contrôle l’ald au niveau de la cpam ? Ou pas légal ?
Merci

Tu n'est pas protèger par le secret médical ? Mais je pense pas que tu risque quelque chose ?

Par contre vous imaginer que toutes ses histoires de confinement, restriction, stress etc on peut être fait plus de mort ou de malade que le virus lui même
https://www.sciencesetavenir.fr/san...lie-par-4-les-syndromes-du-coeur-brise_151658
 
Ah oui style en prendre 2/3 au hasard quoi ? Ou si certificat suspect ?

car merde réquisitions judiciaires pour tout les adhérents présent tu te dis merde il ont vraiment que ça a faire

Non c'est auprès de la salle et de la.cpam qu'il y aura réquisition si il y a lieu pas auprès des adhérents
 
Ah oui style en prendre 2/3 au hasard quoi ? Ou si certificat suspect ?

car merde réquisitions judiciaires pour tout les adhérents présent tu te dis merde il ont vraiment que ça a faire

Si tu as un certificat médical aucun problème les flics sont pas médecin ils ne peuvent pas juger la validité d un certificat médical.
 
Si il y a de l abus de certificat médical la salle n y est pour rien .
Fait bien avoir un responsable. La salle ouvre et connais les risques elle se doit d'être méfiante et de filtrer. C'est dur à entendre mais c'est comme ça. Après ceux qui ont des fausses ald risque amande c'est faux et usage de faux. Et ceux qui ont par le médecin bey c'est en règle donc pas de soucis
 
Fait bien avoir un responsable. La salle ouvre et connais les risques elle se doit d'être méfiante et de filtrer. C'est dur à entendre mais c'est comme ça. Après ceux qui ont des fausses ald risque amande c'est faux et usage de faux. Et ceux qui ont par le médecin bey c'est en règle donc pas de soucis


En effet, c’est a la salle de demander un justificatif de l’ALD ou un prescription sur une ordonnance spécifique ALD et non un document bidon donne par la salle ou la mention ALD est écrit en tout petit...il y aurait beaucoup moins d’abus, un medecin ne donnant pas un ordo ALD a un patient qui ne détient pas d’ALD auprès de la CPAM.

Concernant les contrôles le secret médical faisant loi, ils peuvent seulement contrôler l’authenticité du médecin, maintenant s’ils ont des doutes ils peuvent quand même fermer la salle, il me semble que sur Paris des fitness park ont été fermés....même si dans ces cas c’était pour des fausses ordonnances.
Par contre le medecin conseil de la cpam peut tout a fait être consulté pour vérifier les ALD…
 
En effet, c’est a la salle de demander un justificatif de l’ALD ou un prescription sur une ordonnance spécifique ALD et non un document bidon donne par la salle ou la mention ALD est écrit en tout petit...il y aurait beaucoup moins d’abus, un medecin ne donnant pas un ordo ALD a un patient qui ne détient pas d’ALD auprès de la CPAM.

Concernant les contrôles le secret médical faisant loi, ils peuvent seulement contrôler l’authenticité du médecin, maintenant s’ils ont des doutes ils peuvent quand même fermer la salle, il me semble que sur Paris des fitness park ont été fermés....même si dans ces cas c’était pour des fausses ordonnances.
Par contre le medecin conseil de la cpam peut tout a fait être consulté pour vérifier les ALD…
.exactement. Par la CPAM avec réquisition auprès du médecin conseil entre autre mais bon les détails osef mdr. Tant que vous êtes personnel prioritaire ou avec ald en règle pas de soucis a ce faire
 
J'ai l'impression que les gens se lassent de pkus en plus vers chez moi.Les salles se vident de plus en plus.
 
J'ai l'impression que les gens se lassent de pkus en plus vers chez moi.Les salles se vident de plus en plus.

Je pense que vers avril lorsque que le beau temps reviendra ça devrait être bon, du moins c'est ce que pense certains expert. Par contre j'espère que le port du masque de Décathlon ne deviendra pas obligatoire, car ceux qui en auront pas les moyens pourront se faire mettre. Mais je pense pas que se serait possible vue que se serait une sorte de discrimination envers les gens en situation précaire

@kris67
C'est Jared Padalecki sur ton avatars ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut