Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Gabody

Lol moi il y a bien longtemps j'ai bossé dans les zones froides 4°C et -25°C

Si ton corps est pas entraîné au changement thermique, tu peux vite chopé une pneumonie...

Tout est relatif !

• Like
Réactions: dsv
Je sors de la salle, content de cette reprise et mon protocole de maintient a bien fonctionné xD
Pas de perte de force, meilleure endurance et j'ai viré du gras en prime quoi de mieux.

Ouverture de la salle... Mitigé sur le fait d'être content ou non... Ici c'est réservation obligatoire, un sens à suivre dans la salle, créneau horaire à l'heure, par exemple de 20h00 à 21h00, si je veux arriver un peu avant je dois attendre dehors... Et si j'arrive un peu après l'heure, c'est trop tard... Mon heure est entamée, car je n'ai le droit qu'à une heure. Pour la douche, le problème est réglé: Douches interdites. Vestiaires fermés. Serviette obligatoire mais ça c'est normal, nettoyage de chaque machines avant et après utilisation... Et cerise sur le gâteau : Les deux mois et demi de fermeture ont été chaque mois prélevés... Retour à la salle, demande ma part pour les deux mois payés... Pas de geste de la direction... Je n'attendais pas un remboursement mais au moins un décalage de mon abonnement d'au moins deux mois... Comme pour tous les abonnés de la salle... Et bien non... Rien. En gros: On a pris votre argent et vous n'avez rien à dire... Voilà, le retour en salle me laisse perplexe... Depuis le début du confinement j'avais pris un rythme d'entrainement chez moi ayant investi dans du matos... Dans quelques mois il me faut déménager pour une nouvelle région... Et trouver à ce moment là une nouvelle salle... Alors en attendant, je me tate pour pourquoi pas continuer chez moi...

Ouverture de la salle... Mitigé sur le fait d'être content ou non... Ici c'est réservation obligatoire, un sens à suivre dans la salle, créneau horaire à l'heure, par exemple de 20h00 à 21h00, si je veux arriver un peu avant je dois attendre dehors... Et si j'arrive un peu après l'heure, c'est trop tard... Mon heure est entamée, car je n'ai le droit qu'à une heure. Pour la douche, le problème est réglé: Douches interdites. Vestiaires fermés. Serviette obligatoire mais ça c'est normal, nettoyage de chaque machines avant et après utilisation... Et cerise sur le gâteau : Les deux mois et demi de fermeture ont été chaque mois prélevés... Retour à la salle, demande ma part pour les deux mois payés... Pas de geste de la direction... Je n'attendais pas un remboursement mais au moins un décalage de mon abonnement d'au moins deux mois... Comme pour tous les abonnés de la salle... Et bien non... Rien. En gros: On a pris votre argent et vous n'avez rien à dire... Voilà, le retour en salle me laisse perplexe... Depuis le début du confinement j'avais pris un rythme d'entrainement chez moi ayant investi dans du matos... Dans quelques mois il me faut déménager pour une nouvelle région... Et trouver à ce moment là une nouvelle salle... Alors en attendant, je me tate pour pourquoi pas continuer chez moi...

Tes pas de Bretagne mdr Ont dirai ma salle ? :eek:

tu es dans quelle salle que je ne m'y inscrive pas ?

Pas de chance,

chez moi aucune réservation
Aucune restrictions ou règles
Simplement quelques machines espacés, vestiaires et douches ouvertes, wc aussi

et les mois payés peuvent être offert à un ami ou rembourser en cadeaux

Pas de chance,

chez moi aucune réservation
Aucune restrictions ou règles
Simplement quelques machines espacés, vestiaires et douches ouvertes, wc aussi

et les mois payés peuvent être offert à un ami ou rembourser en cadeaux
Tu es dans quel coin ?

petit bilan de réouverture.
troisième entraînement en salle cette semaine, j'ai mal partout ( on ressent la diffèrence entre salle et maison )
pas de réservation et une dizaines de personnes , toujours les mêmes quelques jeunes et 2 filles et moi le plus vieux ( bizarre ou sont passé les autres ?). aucun nouveau pour l'instant.
les douches et vestiaire sont fermer , les chaussures sont a changer a l'entrée et le sac reste a l'entrée et ont vient en tenu d'entrainement.
dans la salle 2 l'ingètes désinfectante par personne , une pour les disques et haltères et une pour les machines, banc etc...
gel désinfectant dans les wc , salle , et a l'accueil ( pour les mains ).
pas de vente de boisson , proteine, ou autre.
la salle ferme a 20h30 au lieu de 21h00 , cause nettoyage.
vue le peut de monde mon programme est effectué en 1h00 - 1h15.
hier jambes et mollets et cette nuit a 3h00 première crampe au mollet gauche qui a durée 15 minutes avec des coupure entre.

Pareil là où je suis.Salle à 500 m du centre ville.Je m'attendais à plus de monde (salle la plus réputée).Troisième entrainement aujourd'hui.Moins de 10 personnes entre 13h et 14h30.
Niveau douleurs....Aïe.J'ai fait un training complet jambes avant hier (squats, ischios, quadris).Dingue comme ça douille.Mais pas le choix.Bon courage à ceux qui reprennent et pensée à ceux qui doivent attendre le 22

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes