Fertilité masculine

Narco13

Well-Known Member
bonjour à tous j'ouvre cette conversation au sujet de la fertilité masculine suite à nos prise de stéroïdes .

Je vous raconte mon histoire : jeune bodybuilder de 23 ans avec de nombreux cycle à mon actifs meme je dirais tros de produits utiliser mais bon on apprends de ces erreurs ..
Pratiquant la musculation depuis 9 ans .

Cella fais depuis fin septembre 2018 que Jai tout arrêter pour entamer une PCT pour relancer mon axe et me mettre toutes les chances de mon coter pour que ma femme tombe enceinte et que nous aillons un petit nous .

Jaimerais savoir vos expérience Si ils y en a qui ont connue cella .
D'autre Si des personnes ont dès astuce du genre complément alimentaire ou autre pour booster notre fertilité masculine .

Voila voila un sujet qui pourrais être intéressant car on en parle peu de notre fertilité mais je trouve que c'est important vis à vis des produits que nous employons .

Je vous remercie d'avance et j'espère que nous allons démarer une bonne conversation avec pleins de réponses à nos questions sur ce sujet la " fertilité dans notre domaine "

En complément alimentaire intéressant pour la fertilité tu a l'ashwagandha par exemple :
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23796876
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19789214
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19501822

Ou le mucuna pruriens :
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21459537
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18955292

Beaucoup de plantes ayurvédiques intéressantes dans ces cas là, à voir si c'est réellement efficace...

En complément alimentaire intéressant pour la fertilité tu a l'ashwagandha par exemple :
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23796876
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19789214
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19501822

Ou le mucuna pruriens :
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21459537
ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18955292

Beaucoup de plantes ayurvédiques intéressantes dans ces cas là, à voir si c'est réellement efficace...
Merci de ta réponse sa me fais tres plaisir .

Peux tu l'envoyé par message privé s'il te plaits car je n'ai pas reçu les images ou juste le nom Comme ca je vais voir Si je peux en trouver merci d'avance

apres jai un pote il a reussit a avoir un goss sous tren deca
Chacun réagis diferament apres la question aussi est imaginons que je met ma femme enceinte pendant une utilisation de produit anabolisant et que le bebe sors avec une maladie de type trisomie est ce de ma faute ?
Voila une dès raison ou je prefere vrement etre off complet et je cherche à me complémenter pour booster ma fertilité LOL

Ce sont les liens des études sur les compléments en question que j'ai mis, juste ajouter le ww car je ne peux pas mettre de lien
La on ne parle pas de booster de testo, mais d'amélioration de la qualité du sperme et la mobilité des spermatozoïdes.
En plus des études principalement faites en double aveugle, sur des sujets relativement jeunes.

"5g of Mucuna Pruriens seed powder over a period of 3 months is associated with improved sperm parameters indicative of increased fertility.
Testosterone increased (on average from 3.7-5.9ng/mL at baseline to 5.3-6.9 at trial end) but no value exceeded fertile controls, prolactin decreased all around."

"5 g of ashwagandha root daily for three months in infertile men was able to improve sperm motility and quality while also normalizing the reduction seen in testosterone concentrations."

Merci de vos réponses les gars .
Oui cest vrement une discussion pour les effets sur la fertilité ce qui nous rendra plus fertile .

Dès complément à lien direct avec notre production de sperm

Chacun réagis diferament apres la question aussi est imaginons que je met ma femme enceinte pendant une utilisation de produit anabolisant et que le bebe sors avec une maladie de type trisomie est ce de ma faute ?
Voila une dès raison ou je prefere vrement etre off complet et je cherche à me complémenter pour booster ma fertilité LOL
Et si il est trisomique, est ce que c'est ta faute pck tu as utilisé des produits dans le passé ? Et est ce que ça px lui causer des troubles psychique?

Hmg pour booster un peu et proviron.
Le proviron est très souvent utilisé dans les soucis de fertilité, il augmenterait le nombre de tetards.

Moi c'est pareil je ne suis pas fertile. Il faudrait que je relance pour voir si ça revient. Le soucis c'est que je ne sais pas si jetais fertile avant les steros.

Hmg pour booster un peu et proviron.
Le proviron est très souvent utilisé dans les soucis de fertilité, il augmenterait le nombre de tetards.

Moi c'est pareil je ne suis pas fertile. Il faudrait que je relance pour voir si ça revient. Le soucis c'est que je ne sais pas si jetais fertile avant les steros.
Proviron ce n'est pas supressif ? J'avais entendue des pour et des contres

Moi je serais plus pencher sur dès complément alimentaires .

Cella fais depuis septembre que Jai tout arrêter et effectuer ma pct .

Publicité Stéroïdes