Fertilité masculine

C'est louche quand même que les médecins prescrire ça si c'est supressif.

Surtout la en 4 jours à 25mg qui sont en grosse partit détruit.
Même en envoyant de la testo ça chute pas si vite.
Je peux t'assurer que ce n'est pas tant détruit que ça, ça à faillit crasher mon SHGB, et c'est prescrit au personnes ayant déjà un problème de fertilité, donc dont l'axe est déjà problématique.
Les médecins prescrivent des TRT c'est suppressif aussi, mais c'est au cas par cas, après prise de sang, écho testiculaires, etc, etc..

C'est louche quand même que les médecins prescrire ça si c'est supressif.

Surtout la en 4 jours à 25mg qui sont en grosse partit détruit.
Même en envoyant de la testo ça chute pas si vite.
En creusant un peu sur le net on arrive à lire tout et son contraire concernant le côté supressif du Proviron...

Soit Arkantos nous a mytho sur ses résultats (mais je vois vraiment pas l'intérêt), soit il s'envoyait du Proviron qui n'en était pas.
Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel résultat à des dosages si faibles...
Après aussi bien le même genre de test sur quelqu'un d'autre ne donnera pas les mêmes résultats, on sait à quel point chacun réagit différemment aux AAS.

La question reste donc entière...

En creusant un peu sur le net on arrive à lire tout et son contraire concernant le côté supressif du Proviron...

Soit Arkantos nous a mytho sur ses résultats (mais je vois vraiment pas l'intérêt), soit il s'envoyait du Proviron qui n'en était pas.
Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel résultat à des dosages si faibles...
Après aussi bien le même genre de test sur quelqu'un d'autre ne donnera pas les mêmes résultats, on sait à quel point chacun réagit différemment aux AAS.

La question reste donc entière...
J'ai stopper ma seconde cure parce que j'etais malade et que ma SHBG était trop basse, le seul élément qui à pu me faire ça c'est le proviron.
Mais je n'ai pas assez d'éléments pour en être sûr en effet.
Mais je pense que le proviron n'est pas détruit sinon, les industries pharma l'auraient remplacé par une autre molécule.

Mais je pense que le proviron n'est pas détruit sinon, les industries pharma l'auraient remplacé par une autre molécule
Sur un test antidopage, on a retrouvé des traces de Proviron alors que le gars (un poto du forum) tournait à 25mg seulement. Donc même si il n'est pas 17-AA, meme si le foie en détruit une partie, il y en a quand même une partie qui passe dans le sang.

Tu as pensé à faire les 10 jours de menopur pour la FSH ?
10j de Menopur c'est pas beaucoup, il faut plusieurs mois pour fabriquer des spermatozoïdes, tout dépend depuis combien de temps la fabrication est arrêtée / ou ralentie.
Je ne suis même pas sûr que l'on sache ce qui se passe quand la FSH s’arrête sur tout ce cycle long de fabrication (par ex spermatozoïdes pas terminés (sans flagelles, etc).
A mon avis tu as raison c'est indispensable d'en prendre mais je dirais bien 3 mois (150UI / E3D) à discuter avec 1 toubib qui connait bien les pb de fertilité.

10j de Menopur c'est pas beaucoup, il faut plusieurs mois pour fabriquer des spermatozoïdes, tout dépend depuis combien de temps la fabrication est arrêtée / ou ralentie.
Je ne suis même pas sûr que l'on sache ce qui se passe quand la FSH s’arrête sur tout ce cycle long de fabrication (par ex spermatozoïdes pas terminés (sans flagelles, etc).
A mon avis tu as raison c'est indispensable d'en prendre mais je dirais bien 3 mois (150UI / E3D) à discuter avec 1 toubib qui connait bien les pb de fertilité.
Cest sure que à ce dosage et timming la sa serais le top juste le probleme viendrais du prix .

Vu le prix, 3 mois c'est une ruine.

Je vois des études sur le zinc qui aiderais à la fertilité ainsi que l'acide aspartique .

D'ailleurs Cest dès complément que je prends depuis ma pct .

Si je vois une différence je ne sais pas seul un test de spermatogenèse pourrais me le dire .

L'acide aspartique oui ça fonctionne selon les études, seulement chez les personnes qui ont déjà des problèmes de fertilité visiblement.
Le zinc, magnésium et le bore ça aide pour les niveaux de testo.

j'ai pas relancé depuis bientôt 2 ans et ma femme est tombé enceinte pendant ma cure de Tren ya pas longtemps, et je ne prends pas d HCG

J ai mis ma femme en pleine cure de deca testo , auparavant j ai tout stoppé pendant plus de 6 mois pour essayer de mettre ma femme enceinte , échec sur échec , du coup entre temps on a changé de taff et de région, de ce fait ma femme m a dit on reprendra plus tard le projet bébé , 2 mois après le début de ma cure elle tombe enceinte . Conclusion : le psychologique joue beaucoup.

Pour le proviron : on peut me dire que c est suppressif, je reste sur et certain que non , on ne peut pas donner un médoc à la fois dit suppressif et qui augmente le nombre de spermatozoides , c est absolument contradictoire !

@Narco13 , les cures n ont aucune incidence sur le fait que ton enfant naisse trisomique ou avec quelque problème que ce soit ... d autres facteurs oui , âge , fumeur etc ...

Publicité Stéroïdes