billy
Well-Known Member
Salut les gars.
J'ai décidé de faire un petit post pour donner espoir ou rassurer les utilisateurs de stéroïdes qui ne sont pas fertile.
Pour résumé je prenais des stéros depuis environ 5 ou 6 ans et depuis environ 5 ans avec ma femme on essayait d'avoir un enfant.
Malheureusement ça ne prenait pas.
On a fait plusieurs examens à madame et de son côté tout était OK.
Le problème venait de moi, je tirai à blanc.
J'ai donc décidé de relancer courant avril 2021.
Mon protocole à été le suivant:
Pendant 3 semaines réduction de la testo progressivement et prise de 500ui de hcg 3 fois par semaine.
Les 3 semaines suivante j'ai stoppé la testo et continué le hcg au même dosage.
La semaine Suivante je n'ai rien pris.
Suite à cette semaine sans rien je me suis fais une injection SC de 100mcg de tripto pharma.
Je n'ai pas eu de coup de mou ou quoi que ce soit donc j'ai attendu 6 semaines pour faire une pds.
Mon axe était reparti, il était un peu feblard mais repartir. Il faut savoir que de base mon axe est feblard.
Suite aux résultats j'ai décidé de booster un peu mon axe en ajoutant 25mg de Clomid éd pendant 2 semaines ainsi qu'un peu de Dhea et pregnenolone.
(depuis le début de la relance je prenais de la vitamine d, c, e et du Zinc)
Je n'ai pas fais de pds depuis mais je me sens bien. Tout fonctionne et on a appris que ma femme est tombée enceinte pendant ma prise de Clomid qui était les 2 premières semaines de juillet.
Donc voilà je voulais partager ça avec vous en espérant que ça puisse aider.
J'ai décidé de faire un petit post pour donner espoir ou rassurer les utilisateurs de stéroïdes qui ne sont pas fertile.
Pour résumé je prenais des stéros depuis environ 5 ou 6 ans et depuis environ 5 ans avec ma femme on essayait d'avoir un enfant.
Malheureusement ça ne prenait pas.
On a fait plusieurs examens à madame et de son côté tout était OK.
Le problème venait de moi, je tirai à blanc.
J'ai donc décidé de relancer courant avril 2021.
Mon protocole à été le suivant:
Pendant 3 semaines réduction de la testo progressivement et prise de 500ui de hcg 3 fois par semaine.
Les 3 semaines suivante j'ai stoppé la testo et continué le hcg au même dosage.
La semaine Suivante je n'ai rien pris.
Suite à cette semaine sans rien je me suis fais une injection SC de 100mcg de tripto pharma.
Je n'ai pas eu de coup de mou ou quoi que ce soit donc j'ai attendu 6 semaines pour faire une pds.
Mon axe était reparti, il était un peu feblard mais repartir. Il faut savoir que de base mon axe est feblard.
Suite aux résultats j'ai décidé de booster un peu mon axe en ajoutant 25mg de Clomid éd pendant 2 semaines ainsi qu'un peu de Dhea et pregnenolone.
(depuis le début de la relance je prenais de la vitamine d, c, e et du Zinc)
Je n'ai pas fais de pds depuis mais je me sens bien. Tout fonctionne et on a appris que ma femme est tombée enceinte pendant ma prise de Clomid qui était les 2 premières semaines de juillet.
Donc voilà je voulais partager ça avec vous en espérant que ça puisse aider.