Fibo 2020

Ca fait bien longtemps malheureusement que le salon de Paris ne vaut plus rien. J'ai pu le constater depuis le début des années 90 et 2000. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le Fibo mais à chaque fois que l'on m'en a parlé ça à toujours été en bien. Et les photos et vidéos que l'on trouve sur le net confirment les dires.
 
Moi j'irais surement le dimanche car mon coach ne pourra pas samedi
vous en pensez quoi du dimanche ? J'ai pas envie de payer une entré une fortune pour voir personne 0.o
c'est dimanche quoi, on reste au lit et on bouffe des cookies normalement lol
 
Il y en a déjà suffisamment dans ma salle, on dirait une secte

Elles sont toutes le portable à la main en connexion insta et snapchat pour dire " regardez moi j'suis trop bonne"
Et quand tu les regarde dans la vie réelle elle te disent "qu'est-ce ta à me regarder toi"
Putzin envoi en par chez moi alors y a que des grosses et des vieilles dans ma salle :eek:
Chez moi aussi mais c'est parce que je vais le matin, les autres elle viennent le soir, mais ya trop de monde, je déteste m'entraîner le soir.
 
Bonjour j y serai . Par contre j ai appris qu il faut un macarons éco taxe pour rentrer dans Cologne.
 
Et quand tu les regarde dans la vie réelle elle te disent "qu'est-ce ta à me regarder toi"

trop ça.......s'en est déprimant cette génération
Avant les smartphone c'était quand même différent.......

Chez moi aussi mais c'est parce que je vais le matin, les autres elle viennent le soir, mais ya trop de monde, je déteste m'entraîner le soir.

pareil.....le matin c'est mort et c'est ptet pas plus mal................
 
Sélecto elle t'a fait une proposition la petite fallait foncer !
Moi y en a une qui m'a sorti j'aimerai bien voir ce que ça donne plus en détail en parlant de mon physique, j'ai eu la trique direct..
:D Vous êtes vraiment des malades sur meso, tu dis a sélecto fonce sur le petite car c'est une proposition et tout de suite après raconte une histoire similaire en disant juste "j'ai eu la trique direct" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ma tuééééééééééééééé
 
Ils parlent de reporter 2 ème partie de l année. Si c'est septembre ou octobre ils ne le feront pas si près du fibo 2021. Donc je pense que c'est mort cette année.
 

Publicité Stéroïdes

Haut