Ced
Well-Known Member
Tu vas mettre un slim ou pas ?
Mdr je rentre pas dedans mes quadri éclaterais un slim
Tu vas mettre un slim ou pas ?
C'est bon alorsMdr je rentre pas dedans mes quadri éclaterais un slim
Je ne touche pas aux enfantsSélecto elle t'a fait une proposition la petite fallait foncer !
Moi y en a une qui m'a sorti j'aimerai bien voir ce que ça donne plus en détail en parlant de mon physique, j'ai eu la trique direct..
Et quand tu les regarde dans la vie réelle elle te disent "qu'est-ce ta à me regarder toi"Il y en a déjà suffisamment dans ma salle, on dirait une secte
Elles sont toutes le portable à la main en connexion insta et snapchat pour dire " regardez moi j'suis trop bonne"
Chez moi aussi mais c'est parce que je vais le matin, les autres elle viennent le soir, mais ya trop de monde, je déteste m'entraîner le soir.Putzin envoi en par chez moi alors y a que des grosses et des vieilles dans ma salle
Bonjour j y serai . Par contre j ai appris qu il faut un macarons éco taxe pour rentrer dans Cologne.
Et quand tu les regarde dans la vie réelle elle te disent "qu'est-ce ta à me regarder toi"
Chez moi aussi mais c'est parce que je vais le matin, les autres elle viennent le soir, mais ya trop de monde, je déteste m'entraîner le soir.
Vous êtes vraiment des malades sur meso, tu dis a sélecto fonce sur le petite car c'est une proposition et tout de suite après raconte une histoire similaire en disant juste "j'ai eu la trique direct" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ma tuéééééééééééééééSélecto elle t'a fait une proposition la petite fallait foncer !
Moi y en a une qui m'a sorti j'aimerai bien voir ce que ça donne plus en détail en parlant de mon physique, j'ai eu la trique direct..
Salon paris annulé j'espère qu'ils ne vont pas annulé Cologne