Nath78
Well-Known Member
Je vous conseille "The eyes" la version américaine pas coréenne. Ce film m'a littéralement retourné la tête et y'a une bonne histoire derrière ça vaut le coup
Étrangement les films d horreurs gore me donne des Fou rire sauf psychologique comme l exorciste ou autre qui me font flipper et grave cogiter
Prenez un clebs les mecs, ça rassure bien.Les gars si vous voulez un film d'horreur , venez bossez avec moi dans la sécu haha
Une tour de 30 étage à surveiller la nuit , vous faites votre ronde tout seul puis vous sentez la chair de poule tout seul , au moindre bruit vous peter un cable seul, il est 2h du matin , y a que vous seul et les meubles pc, tout est eteint , meme pas une mouche et d'un coup vous entendez un bruit comme un pas sur plancher, une porte qui grince alors que y a ni vent ni rien du tout ...
Je vous imagine pas qu'à ce moment la , meme si vous faites de la boxe, vous pesez 150 kilos de muscle pour 2m, je vous jure que vous avez votre inconscient qui vous dit :"" mec , ca pue la merde, tente rien et casse toi ""alors que y a rien ( je crois aux esprits car de nature croyant).
Et des fois je me dis , j'ai l'impression qu'on a un sixieme sens car on a l'impression de sentir qu'on est pas seul à ce moment la ...
Ou un collegue qui dois patrouiller dans un village et qui dois faire le contrôle d'une petite société vers 1h-2h et qui nous raconte qu'il arrive sur place , déjà n'ose pas rentrer comme il fais noir autour du site et quand il dois y rentrer y a pas de lumière deja donc le gars veux se casser mais se dis qu'il ne dois pas perdre ses couilles et quand meme y aller ...
Le local qu'il devais absolument controler était dans un sous-sol en plus et aussi sans lumière haha
Il ouvre une porte et tombe sur un mec a l'intérieur , c'était un technicien lampe dans sa bouche entrain de cabler une installation la nuit normal
Depuis ce jour la, il n'a plus fais de ronde la nuit
Une nuit d'été de canicule, dodo sur le canapé, près de la grande baie vitrée ouverte, un léger vent chaud remue les rideaux, minuit par là je m'endors, et pendant ce début de sommeil je sens une présence à la gauche..Prenez un clebs les mecs, ça rassure bien.
J'habite en rase campagne de chez rase campagne. Les lieux dits dans le coin peuvent avoir des noms assez évocateurs. À quelques centaines de mètres de chez moi j'ai le lieu dit "l'enfant mort". On sait que dans telle ferme, l'ancien s'est pendu dans la grange, dans l'autre ferme un type a été retrouvé noyé dans l'étang (parce qu'il était bourré) des trucs du genre. En gros, le contexte est fertile pour l'imagination !
Ben avec le chien on se ballade la nuit dans les bois à la frontale (éclairage rouge ) pas de soucis, avec le doux cri du renard (la première fois, moi qui suis citadin à la base, ça m'a fait bizarre lol regardez sur youtube) et de la chouette en fond sonore. Ben vous voyez, honnêtement sans le chien, je sais pas si j'irais (sans compter qu'il y aurait pas d'intérêt).
Par contre une ou deux fois cette saloperie m'a fait des coups tordus, genre partir à fond derrière une bestiole à plus la retrouver. Bon ça va, j'étais tellement vénère que je ne pensais qu'à comment j'allais la rouster quand j'allais la retrouver (ce que je ne fais pas au final parce que ça sert à rien, et que ça lui apprend à pas revenir au final...). Mais je me vois bien dans ces cas-là le chien s'est barré au milieu de la marche à 3 ou 4 km dans la forêt de nuit, tu le cherches et là tu entends des pas... Ta soirée est niquée .