Film horror/psychologic

Vous voulez du bons film ? Ok

- salo ou les 120 journées de sodome ( le pire du pire de tres loin )

- frontiere(s)

- la maison des 1000 morts

- ichi the killer

- old boy

- funny games

- serbian film

- martyrs

- hostel

- haute tension

- the human centiped 2

- antichrist

- cannibal holocaust

serbian je les regarder une fois j'ai été carrément choqué ce film est vraiment honteux d'une violence extrême et des scènes vraiment vraiment choquante

Du coup vous m'avez chauffé les gars avec vos films, j'avais pas regardé de film depuis des années, j'ai regardé "the witch" j'ai bien aimé !

C'est exactement le genre de film d'horreur que j'aime, pas de jump scare dans tous les sens qui servent à rien, une image superbe, et une certaine classe.

excellent the witch......vraiment une putain d'atmosphère.

@tintin44 >> y-a de bons films dans ta liste ;)

funny games est très éprouvant, je parle de l'original et pas du remake américain. Le spectateur est la victime de ce film sadique, a voir.

hostel est très bon aussi, avec un thème peu commun.

Frontières et martyrs c'est Français et je trouve qu'ils se démmerdent mal avec ce genre cinématographique mais pas sur haute tension qui lui s'en sort très bien.

human centipède........beaucoup de mal avec ces films.....le premiers est franchement nul, mal joué, mal réalisé....y-a que le postulat de départ qui est franchement dégueulasse......sur le 2 techniquement c'est mieux et l'acteur principal est répugnant, le film est glauque.....il s'en sort mieux que le 1...le 3 c'est du n'importe quoi.

antichrist j'ai pas accroché mais vu le réalisateur, soit on adore soit on déteste...j'ai pourtant aimé pas mal de ses autres films.

tiens ça me reviens

3dla-derniere-maison-sur-la-gauche.jpg

la-colline-a-des-yeux.jpg

de wes craven.......réalisateur a succès du genre dans les années 70/80

la colline a des yeux a fait l'objet d'un remake très réussi pour une fois......la dernière maison sur la gauche aussi mais je trouve l'original bien plus malsain.

excellent the witch......vraiment une putain d'atmosphère.
Oui j'ai beaucoup aimé !
Le film en montre un tout petit peu trop à mon goût.
Je veux dire par là qu'il aurait été plus "subtil" de ne pas montrer les choses paranormales et de laisser l'interprétation des faits au spectateur.
Mais très très bien quand même !

L'exorciste je l'ai regardé adulte, du coup ça a pas trop eu d'effet a mon grand dam vu tout le bien que j'en avais entendu...

Quand j'étais gamin c'était le téléfilm "ça" que j'avais trouvé bien flippant.
D'ailleurs il y a un fil qui sort / est sorti au cinéma non ? Quelqu'un l'a vu ?
Ça j ai vu il est excellent,avec des scènes bien sinistres,même si je préfère le téléfilm d'origine

Le film est assez fidèle au telefilm,avec quelques libertés mais franchement réussi avec des scènes chocs,par contre j arrive pas à oublier l acteur du telefilm,il faisait flipper,il était possédé le mec

Publicité Stéroïdes