Fin 1ère Cure 500mg Test E

MouleFruit

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Suite à ma présentation j'ai décidé de partager ma 1ère "vraie" cure. J'ai fait auparavant quelques cures de SARMS dont Ostarine (la 1ere), Rad 140 + MK 677 et LGD. Mais bon, c'est bien pour un début mais très loin de mes attentes en terme de résultats.
J'ai donc décidé de faire le cycle conseillé sur le r/steroid sur Reddit soit 500mg de TEST E sur 16-20 semaines puis j'y ai incorporé quelques oraux.

Protocole :
S1-16 Test E 500mg (injecté en E3.5D, lundi matin et jeudi soir)
S1-S4 Anavar 40mg
S6-S10 Dianabol 30mg
Protection pour le foie 1500mg de NAC (j'en prends de toute façon à l'année comme les oméga 3 et les multivitamines) + 2 LIV52 DS
Les oraux sont volontairement arrêtés à la semaine 10 car l'été étant là, et ayant une vie sociale, ça m'arrive de me faire une sortie beuverie en soirée avec des potes une fois toutes les 2 semaines donc on laisse le foie tranquille)

Objectif atteindre les 85kg/86kg en restant relativement sec. (pour rappel je fais 1m76)

Diet à 3000 calories (je peux détailler si besoin).

Entrainement 4 fois par semaine
Lundi : biceps/triceps, Mercredi : Jambes, Vendredi : Dos/pecs, Samedi : Epaules / abdos

Début le 03/05 à 78kg
fin Juin 82.9kg
fin Juillet 83.3kg
Actuellement à 85kg

Et mieux que des mots, des photos (attention elles seront auto supprimées dans 1 semaine) :
Ma progression en quelques mois : https://ibb.co/LzKVshk

Et ma shape actuelle (à semaine 15) :
de face : https://ibb.co/WVWxRwm
de dos : https://ibb.co/BfYHbtd

Bilan de ma cure : Plutôt content du résultat pour l'instant, j'apprends à connaitre mon corps, j'utilise quasiment pas d'AI ou alors je coupe un Aromasin en 4 quand vraiment je fais trop d'insomnie et que je fais des boutons (soit 6.25mg) car au dessus ça crash systématiquement mes E2.
L'Anavar en starter j'ai pas trouvé ça fou, il faudrait que réessaye mais à de plus grandes doses. (pour info toute ma cure vient de chez Hilma, la deuxieme sera de GoldenLabs). J'ai fait un peu de gras je vais essayer de rattraper ça. Sinon bonne libido, très bon mood, j'ai encore gagné en confiance en moi, je me sens tout simplements encore mieux.
J'ai par contre longtemps hésité mais je ne ferais pas de PCT pour l'instant car cela serait inutile j'ai déjà l'intention de recommencer une autre cure derrière.

Donc du coup prochaine étape : je compte faire un cruise de 6 semaines pour faire reposer mon corps, et ensuite 750mg de TEST C sur 16 semaines (pour changer de la E) avec 40mg de Dbol de S1 à S4 et de S8 à S12 et ensuite une VRAIE PCT de plusieurs mois. Le but de la deuxième cure sera de grapiller encore quelques kg de muscles secs.

Si vous avez des retours, questions, suggestions je suis preneur !

Effectivement les détails de ta diete et de ton programme d’entraînement seraient appréciable si possible.
Merci.

Merci pour vos retours, voici un exemple d'un jour de diet :

Petit dejeuner :
1cup de Whey + 200g de Fromage blanc 0% + 150g de flocon d'avoine + 1 verre de Jus d'orange
= 57g de prot, 121g de glucide, 15g de Fibre, 20g de lipide, 936 calories

Snack de 10h : 50g de fruits secs (je fais un mélange noix de macadamia, noix de cajoux)
= 9g de prot, 15g de glucide, 2g lipide 250 calories

Repas Midi :
Riz blanc cuit 250g + 200g de blanc de poulet + 150g de betterave rouges assaisonnées
= 50g de prot + 60g de glucides + 10g lipide, 606 calories

Snack 16h
2 tranches de pain de mie complet sans sucre + 30g de beurre de cacahuète
= 16 de prot, 36g glucides, 7g fibres, 18g lipides, 379 calories

Repas du soir
Pates complètes cuites 200g + Steack hache 5%
= 38g de prot, 100g glucides, 12g fibres; 10g lipide, 817 calories

Totale : 178g de proteines, 381g de glucides, 39g de fibres, 78g de lipides et 3035 calories

Pour le contexte je suis commercial, donc pas évident de faire de vrais repas en dehors des heures normales du déjeuner de midi, pour cela que j'ai beaucoup mis sur les repas du matin, midi et soir.

Ça manque de légumes, les repas de 10 et 16h sont inutiles du point de vue de la MPS, les aliments doivent être pesés crus pour plus de précision, les macros sont assez mal réparties, il n’y a pas de nutrition péri entraînement, etc.
Bref pas mal de choses à revoir.

Ça manque de légumes, les repas de 10 et 16h sont inutiles du point de vue de la MPS, les aliments doivent être pesés crus pour plus de précision, les macros sont assez mal réparties, il n’y a pas de nutrition péri entraînement, etc.
Bref pas mal de choses à revoir.
Merci pour ton feedback, concernant pour les légumes, au repas du soir il y en a souvent mais pas intégré ici (haricot vert, brocolis, salade), et pour la nutrition pendant les entrainements je ne l'ai pas noté mais j'utilise 20g de boisson isotonique + 10g de BCAA, je m'entraîne soit entre midi et 14h soit le soir à 20h donc je mange directement après les entrainements.

Je me pose pour suivre car j'envisage le même protocole que toi avec le même fournisseur ;)

3000 calories sa te fait pas un peu léger ?
Car je suis plus ou moins dans le même rapport taille poids et en cure je tourne à environ 3500 - 4000 ...

Je me pose pour suivre car j'envisage le même protocole que toi avec le même fournisseur ;)

3000 calories sa te fait pas un peu léger ?
Car je suis plus ou moins dans le même rapport taille poids et en cure je tourne à environ 3500 - 4000 ...
J'ai une activité quotidienne plutôt sédentaire, des différentes simulations que j'ai pu faire pour mes besoins c'est ce qui semblait apparemment le plus adapté, 3000 calories en PDM, mon but étant aussi de prendre du poids en limitant le plus possible le gras, j'avais fixé +0.5kg par semaine en objectif

D'accord, qu'est-ce que tu pourrais me conseiller pour optimiser ma diet ?
Il te faut des protéines à chaque prise alimentaire pour la MPS, mieux gérer les hydrates et avoir un bon ratio pour les acides gras.

En gros en reprenant ton plan actuel:

Repas 1: Oeufs (entiers + blancs), avoine, banane/fruits rouges/kiwi (vire le jus d’orange).
Repas 2 (rapide): Whey/caséine, avoine/sarrasin + éventuellement un peu de fruits rouges, oléagineux. Sinon tu te prépares un pancake la veille et tu en manges la moitié au repas 2, la moitié au repas 4.
Repas 3: Viande blanche, riz/patate douce, avocat, légumes.
Si post: viande rouge, pomme de terre, huile riche en MCT, légumes.
Repas 4 (rapide): idem repas 2 - personnellement j’opterais pour l’option du pancake.
Repas 5: Poisson blanc ou viande maigre, patate douce voire quinoa/boulgour si t’aimes, huile de noix, légumes.
2-3 fois par semaine, manges du poisson gras.

Il te faut des protéines à chaque prise alimentaire pour la MPS, mieux gérer les hydrates et avoir un bon ratio pour les acides gras.

En gros en reprenant ton plan actuel:

Repas 1: Oeufs (entiers + blancs), avoine, banane/fruits rouges/kiwi (vire le jus d’orange).
Repas 2 (rapide): Whey/caséine, avoine/sarrasin + éventuellement un peu de fruits rouges, oléagineux. Sinon tu te prépares un pancake la veille et tu en manges la moitié au repas 2, la moitié au repas 4.
Repas 3: Viande blanche, riz/patate douce, avocat, légumes.
Si post: viande rouge, pomme de terre, huile riche en MCT, légumes.
Repas 4 (rapide): idem repas 2 - personnellement j’opterais pour l’option du pancake.
Repas 5: Poisson blanc ou viande maigre, patate douce voire quinoa/boulgour si t’aimes, huile de noix, légumes.
2-3 fois par semaine, manges du poisson gras.
Je te remercie, hyper constructif, je viens en effet de lire un article sur la MPS, je pensais pas que cela avait un vrai impact de répartir sur mes 6 repas la prot, on lit un peu tout et son contraire sur internet, je vais essayer et voir si je vois une différence.

Je te remercie, hyper constructif, je viens en effet de lire un article sur la MPS, je pensais pas que cela avait un vrai impact de répartir sur mes 6 repas la prot, on lit un peu tout et son contraire sur internet, je vais essayer et voir si je vois une différence.
6 repas ne sont pas forcément nécessaires, les dernières recherches sur le sujet tendent à montrer que 4-5 prises alimentaires avec suffisamment de protéines sont suffisantes.

Tu peux rester à 500 mg de testo pour ta 2eme cure, 750 pour une 2eme cure ça fait pas mal, (et pas forcément nécessaire ).
L'anavar pour moi c'est pour avoir un muscle plus dense/sec avec un gain de force mais dans le gain d'une première cure c'est pas ce que je prendrai.
Le dianabol quasiment tout le monde passe par la mais je trouve que c'est de la grosse merde, tu fais de l'eau qui va se barrer à l'arrêt, sur la balance ça monte vite mais pas du lean. ( avis perso evidemment )
A ce rythme, à ta 3eme cure tu seras à 1gr de testo, c'est trop rapide de mon point de vue.
Je te dis ça par rapport à mon expérience perso il y a quelques années.
J'avais fais 500 mg de testo la première, 750 grammes la 2eme (je parle juste de la testo ), puis 1gramme, puis 2 etc, on en veut toujours plus et avec le recul à part des relances de plus en plus difficile à mettre en plus et des effets secondaires le gain ne vaut pas la chandelle.
;)

Tu peux rester à 500 mg de testo pour ta 2eme cure, 750 pour une 2eme cure ça fait pas mal, (et pas forcément nécessaire ).
L'anavar pour moi c'est pour avoir un muscle plus dense/sec avec un gain de force mais dans le gain d'une première cure c'est pas ce que je prendrai.
Le dianabol quasiment tout le monde passe par la mais je trouve que c'est de la grosse merde, tu fais de l'eau qui va se barrer à l'arrêt, sur la balance ça monte vite mais pas du lean. ( avis perso evidemment )
A ce rythme, à ta 3eme cure tu seras à 1gr de testo, c'est trop rapide de mon point de vue.
Je te dis ça par rapport à mon expérience perso il y a quelques années.
J'avais fais 500 mg de testo la première, 750 grammes la 2eme (je parle juste de la testo ), puis 1gramme, puis 2 etc, on en veut toujours plus et avec le recul à part des relances de plus en plus difficile à mettre en plus et des effets secondaires le gain ne vaut pas la chandelle.
;)
Le sage a parlé :) Il est vrai qu'on veut toujours plus, mais bon je suis un épicurien, j'ai envie de tester juste pour voir et encore une fois apprendre à connaître mon corps, si en effet je vois que j'ai trop d'ES je diminuerais.
Le problème des cures c'est que c'est comme les tatouages, t'es en train de te faire tatouer que tu penses déjà au prochain...

Concernant le dbol je pense que si tu gères bien tes E2 tu prends pas trop de flotte, pour mon cas j'en ai pas fait tant que ça et mon poids a continué à augmenter après l’arrêt. Puis j'ai vraiment aimé le feeling et la congestion de fou que ça apporte, excellent pré workout !

Alors là je ne suis pas du tout d'accord.
Le Dianabol est un excellent stéro, mais il faut savoir s'en servir.
Perso j'adore le stacker avec un dérivé de DHT.

Le sage a parlé :) Il est vrai qu'on veut toujours plus, mais bon je suis un épicurien, j'ai envie de tester juste pour voir et encore une fois apprendre à connaître mon corps, si en effet je vois que j'ai trop d'ES je diminuerais.
Le problème des cures c'est que c'est comme les tatouages, t'es en train de te faire tatouer que tu penses déjà au prochain...

Concernant le dbol je pense que si tu gères bien tes E2 tu prends pas trop de flotte, pour mon cas j'en ai pas fait tant que ça et mon poids a continué à augmenter après l’arrêt. Puis j'ai vraiment aimé le feeling et la congestion de fou que ça apporte, excellent pré workout !
Testo 500 boldo 500

Testo 500 boldo 500
j'arrive un peu tard j'étais en vacances lol, concernant le boldo j'avais commencé à m'y intéresser mais j'ai vu pas mal de retours comme quoi ça rendait pas mal anxieux et surtout pas mal de risques sur l'hématocrite, y'en a qui recommandent d'aller faire des dons de sangs sur les boards US, pour un stéro plutôt "moyen" en terme d'effet la balance risques / bénéfices n'est pour moi pas assez intéressante (cet avis n'engage que moi)

Publicité Stéroïdes