Fin de l épopée MONsterAnabolics

Calum

Well-Known Member
Salut les amis aujourd'hui jour de bonté pour moi j ai reçu ma commande de chez monster... J y croyais plus après 2mois...

J ai reçu en cadeau 1 vial de sustaplex axio lab,1 proviron, clomid, mt2, omnadren je m enflamme pas je vais tester tout ça et vous ferez un retour, actuellement en relance il faudra attendre un peu pour le retour de leurs produits.

J apprécie le geste commercial et j en remercie la source qui n était pas obligé d en faire autant c est gentil, merci également au membre qui sont en contact direct avec lui pour l avoir relancer vous vous reconnaîtrez ;)
 
@Calum je suis vraiment content pour toi que tu as reçu à ta commande je n'ai jamais douté de l'honnêteté de Simon. moi aussi j'attends une commande elle va bientôt arriver.
 
Salut les amis aujourd'hui jour de bonté pour moi j ai reçu ma commande de chez monster... J y croyais plus après 2mois...

J ai reçu en cadeau 1 vial de sustaplex axio lab,1 proviron, clomid, mt2, omnadren je m enflamme pas je vais tester tout ça et vous ferez un retour, actuellement en relance il faudra attendre un peu pour le retour de leurs produits.

J apprécie le geste commercial et j en remercie la source qui n était pas obligé d en faire autant c est gentil, merci également au membre qui sont en contact direct avec lui pour l avoir relancer vous vous reconnaîtrez ;)

axiolabs sa existe plus depuis 7ans l'amis...
 
MDR c est vrais ? C est pour ça que j en avais jamais entendu parler ...
Il y a quoi dans les vials alors ? On va être fixé je ferais des pds
 
T'injectes pas ça ! Ce serai un Vial périmé depuis 6 mois ok, mais là 7 ans . Heuu

Ahah t en fait pas j en suis pas là, les vial n ont pas 7 ans ça doit être du contrefait comme avec Genesis, maintenant reste à savoir si il y a bien des actifs dedans.
 
pour un labo qui n'existe plus.....
http://axiolabs.nl/index.php

des gens qui ont achete le domaine axiolabs avec un TLD different (nl) axiolabs.com reste indisponible dont ils n'ont pas le controle...

Ils n'ont rien avoir avec le vrai axio, un peux comme british dragon ..

il essaie peut etre de recuperer les anciens utilisateurs de la marque.. Axio etait la plus grosse marque de 2008 a 2011. Les produits etait visibles dans le film HUSTLER avec mickey rourke...Pour dire tellement c'etait la marque la plus hypé du moement..

Le createur est mort (assassiné) l'an dernier et il etais pas tres partageur crois moi..Il etait le co-createur de British dragon pour info.
 
Dernière édition:
Peur non je vais pas mourir à moins qu il ai mis du cyanure mais j aprehende toujours les premières inject quelque soit le lab car on ne sais jamais vraiment ce qu il peut y avoir dedans, je vais tenter 0,5 ml pour voir si j ai pas un rejet puis 1 ml e2d.
Je ferait une pds à S4.

Et oui merci MF pour l info c est cool
 
Moi je le trouve bien les prod sont bon j'ai un bon ressentit j'ai une autre commande en cours chez lui il répond pas toujours du tac au tac parfois je m'enerve mais rien a dire dans l'ensemble après faut dire vos post me font douté c'est pour sa aussi que je m'enerve
 
  • Like
Réactions: Mac
A l'époque j'avais un revendeur thai je le regrette amèrement il a disparue un jour et depuis je n'ai plus jamais retrouvé du serieux comme sa
 
Bonjour
j ai eu un peu le meme soucies mais cela s'est arrangé et pareil cadeaux dans le colis.
 
Bonjour
bien content que tu es recu.
Moi aussi mais j ai recontacté monster depuis 1 semaine plus de nouvelles.
dommage .
mes amities
 

Publicité Stéroïdes

Haut