Fin de l épopée MONsterAnabolics

Salut l ami
peut tu me dire ou tu vas pour controler les codes bioniche stp merci
amties
 
Salut à tout petit retour sur Halotestin 100 tabs x 5 mg.
Je prends un comprimé une heure avant ma séance quel changement une patate d'enfer les charge et les série me semble si facile et faire attention on a vite envie de montée très lourd.
45 euros la boîte je suis plus que satisfait .bonne journée à tous
 
alors pour le coup j'ai commandé chez lui et la plus de news ils me répond plus pas de tracking je sent l'enculade venir j’espère me tromper mais j'ai vraiment plus de news et pas de tracking
 
Petit retour sur deux commandes passées chez Monsteranabolics.

Première commande passée autour du 26 mars 2018...mi avril toujours pas de numéro de tracking...je le Contacte...et il évoque une période de 15 jours fériés chez lui...commande finalement reçue autour du 15 mai...7 semaines d’attente...
Je déballe et là surprise...elle est incomplète...il me manque le nolvadex, le clomid, le legalon et il m’a mis de la trenbolone à la place de la testostérone ! De plus j’ai été livré avec une marque de labo différente en ce qui concerne l’aromasin (j’ai payé du pfizer pour recevoir une marque moindre...et bien moins cher).
7 semaines d’attente...pour recevoir une commande incomplete...et pas de testostérone ! C’est compliqué de commencer une cure sans testo !

Je lui fais part du problème...il m’indique qu’il va m’envoyer les produits manquants...
J’avais besoin d’autre chose donc j’effectue une autre commande (j’avais reçu la première...donc il livrait)...
Il me communique rapidement un numéro de suivi...qui n’a pas bougé pendant près d’un mois ! Et un jour...il était indiqué sur le tracking « annulé »...
De nouveau contact avec la source qui me renvoie un colis...reçu autour du 20 juin...
Je déballe...et là nouvelle surprise...non seulement les produits non livrés de la première commande n’étaient pas dans le colis (legalon, clomid, testo, nolvadex) mais en plus de ça il manquait un produit de la seconde commande (dostinex)...
Depuis ce jour j’envoie des mails à la source qui restent lettre morte...pas de réponse !
Non seulement j’ai dû attendre un temps fou pour recevoir les commandes, mais en plus de ça elles étaient incomplètes. Au jour d’aujourd’hui, certains produits commandes en mars ne m’ont toujours pas été livrés...
Il me m’a que legalon, nolvadex, clomid, testo, dostinex...
J’ai dû les commander ailleurs.
Il m’a fait prendre deux mois de retard sur ma cure !

Il essaye de masquer son incompétence en offrant des cadeaux...

Produits testés depuis près de 6 semaines...la trenbolone axio labs, pas trop d’effets...
L’hygetropin en cure depuis 15 jours donc pas assez de recul pour le moment...

Bref, vous pouvez me croire...vous allez perdre votre temps avec la source monsteranabolics et votre argent !
Moi de mon côté, j’ai rayé cette source.
 
Perte de temps cette source il y a 3 super sources ici Roidsmania Musclesfax Muscleanabolics.
Tout à fait d'accord!Aucun souci avec ces sources.Rapidité (même si ce n'est pas mon critère n°1) contact (mails) prix et qualité des produits (que les aas, pas encore essayé la GH).C'est du sérieux
Je ne commande plus que sur ces 3 trois et Pharmacom
 
petit retour sur ma commande il me la envoyait lundi et reçus aujourd'hui.
Moi pour le moment je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes et toujours reçus. Ce que j'ai commandé une partie du matos sera pour mon partenaire entrainement une belle pièce de 120 kilos pour 1.81 mètres et il se prépare pour une compétition pour l’Italie. maintenant chacun fait c'est choix ou il veut acheter ...

https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531469456-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531469467-2.jpg
https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531469477-3.jpg
 
8 semaines sous sa trenbolone axio labs...aucune sensation ! Codes barres vérifiés sur le site....fake !
1 mois sous hypertropin...aucune sensation ! Je n’ai pas les symptômes habituels...codes barres testés sur le site officiel...fake !

Je suis écœuré...il m’a foutu en l’air ma préparation !

J’ai jeté tous les produits commandés chez lui. J’ai perdu gros.
 
8 semaines sous sa trenbolone axio labs...aucune sensation ! Codes barres vérifiés sur le site....fake !
1 mois sous hgh hygetropin...aucune sensation ! Je n’ai pas les symptômes habituels...codes barres testés sur le site officiel...fake !

Je suis écœuré...il m’a foutu en l’air ma préparation !

J’ai jeté tous les produits commandés chez lui. J’ai perdu gros.
 

Publicité Stéroïdes

Haut