Fin de l épopée MONsterAnabolics

8 semaines sous sa trenbolone axio labs...aucune sensation ! Codes barres vérifiés sur le site....fake !
1 mois sous hypertropin...aucune sensation ! Je n’ai pas les symptômes habituels...codes barres testés sur le site officiel...fake !

Je suis écœuré...il m’a foutu en l’air ma préparation !

J’ai jeté tous les produits commandés chez lui. J’ai perdu gros.
il me doit 2000 tabs de diana il me répond pas il peut ce les mettre au cul commande ailleurs tant pis pour lui il a cas assuré
 
salut
à l'époque j'ai voulu commander du HCG et après l'avoir contacté à ce sujet,
il m'a demandé de laisser un feedback positif ici (avant même d'avoir reçu quoique ce soit) et "qu'à cette condition" il m'enverrait alors GRATUITEMENT le HCG que je voulais commander (et que je voulais payer à la base).

j'en ai jamais parlé car je n'ai pas voulu passer pour une ignoble fouteuse de caca, mais sa démarche m'a interloqué -que je n'ai d'ailleurs pas trouvée très "nette"- et je n'ai par la suite jamais donné suite, le comportement étant plus que suspect.

et je n'ai jamais rien reçu bien entendu.

bonne fin de dimanche
 
Honte à ces enfoirés qui représentent les sources qui nous vendent de la merde!On paie assez cher (normal pour de la qualité et nous sommes demandeurs) et le prix demandé pour avoir des prods efficaces et ces chiens envoient des prods bidons!
Il ne faut pas hésiter à dénoncer haut et fort ces escrocs!
C'est un buisness (illégal certes) mais ce n'est pas une raison de se faire enfler.Soyez solidaires et prudents.
Il y a heureusement quelques bonnes sources ici et je conseille de ne pas partir à l'aventure avec n'importe qui
 
bonjour , je vient vers vous sur cette source pour savoir si vous auriez des retours sur l omnadren ? car j'ai quelque boite a disposition mais je n'ai pas envie de perdre mon temps a m'envoyer de fake si c'est le cas .
de mon coté je trouve l'huile vraiment fluide voir autant que de l'eau ce que je trouve bizzard car on a toujours parlé d'huile epaisse .
merci pour vos future retours
 

Publicité Stéroïdes

Haut