"fin de l'abondance" et musculation !

lol il doivent être content , quand on lui fait des crêpes ou des frites de patates douce il est tout content, c'est vrai qu'on trouve des parades , on va faire du vélo sur les voie verte plutôt que de faire de l'accrobranche, ...
Je les amenés chercher des fossiles et jolies pierres en forêt, en rivière, des trucs ludiques, on fait des petits barrage avec de l argile dans le jardin , je fais couler un peu d eau, des conneries tu vois. Je suis à l ass je gagne 517 euros par mois et ma femme bosse à 30h alors tu sais on gagne pas énormément d argent mais on est très heureux car on a apprit à vivre avec ce qu on a plutôt que de regarder ce qu on a pas ;-)
 
Je les amenés chercher des fossiles et jolies pierres en forêt, en rivière, des trucs ludiques, on fait des petits barrage avec de l argile dans le jardin , je fais couler un peu d eau, des conneries tu vois. Je suis à l ass je gagne 517 euros par mois et ma femme bosse à 30h alors tu sais on gagne pas énormément d argent mais on est très heureux car on a apprit à vivre avec ce qu on a plutôt que de regarder ce qu on a pas ;-)
tu as l'état d'esprit que beaucoup n'ont pas , voir le verre à moitie plein et essayé de se débrouiller pour être heureux , même si la vie est parfois compliqué toujours avancer et profiter , on a trop peu de temps a vivre pour être jaloux et courir après tout ce qu'on à pas même si on peut toujours évoluer !
remarque c'est cool car avec la sécheresse des fossils on va en trouver plein !
 
On est tous dans le même wagon tout augmente sauf les salaires, je pense que ça ne pourra pas tenir à ce rythme encore très longtemps tous les gens a qui j’en parle se plaignent c’est qu’il y’a un gros soucis, la classe moyenne se fait arracher la tête, que tu le veuilles ou non tous les produits baissent en qualités en supermarché donc bon on fait avec, mais je n’aimerais pas être un body de 130kg ça doit se ruiner avec la bouffe juste horrible…
 
je comprends, moi je préfère diminuer un peu la qualité, et offrir à mon fils deux trois connerie, mais je pense qu'on est tousse dans une optique de sacrifice que ça soit les loisirs, la bouffe, ...
Tu as raison, tout dépend de la situation familiale
Mes gamins ont passé 20 ans donc forcément le ciné....
 
Bon
Je les amenés chercher des fossiles et jolies pierres en forêt, en rivière, des trucs ludiques, on fait des petits barrage avec de l argile dans le jardin , je fais couler un peu d eau, des conneries tu vois. Je suis à l ass je gagne 517 euros par mois et ma femme bosse à 30h alors tu sais on gagne pas énormément d argent mais on est très heureux car on a apprit à vivre avec ce qu on a plutôt que de regarder ce qu on a pas ;-)
Je suis pas Fan du jambon pour X Raison...
Mais quand j'ai retrouvé Malthaël dans son enfance, j'ai pas résisté ;)

J'aime ces pubs !


View: https://youtu.be/PBfqkSgg48A


View: https://youtu.be/nZNcAo3bszQ


View: https://youtu.be/emWMfuvlXwk

C'était le bon vieux temps :confused:
 
Moi je travail +, j'ai doublé ma production pour palier aux coûts de la vie et aux augmentations de mes fournisseurs. Certaines fournitures ont augmentées de 50% voir 100%.
J'avais pas trop le choix, après ça va puisque c'est ma société et donc je le fais pour moi. Mais j'ai pas augmenté mon salaire de 500 eur....
Puis je fais encore des investissements et je dois construire...
Actuellement je tourne à 360 hrs / mois. Des fois +.
Je rentre training, je mange mon pwo je repars bosser et mange ensuite au boulot.
Compliqué mais bon...
 
Moi je travail +, j'ai doublé ma production pour palier aux coûts de la vie et aux augmentations de mes fournisseurs. Certaines fournitures ont augmentées de 50% voir 100%.
J'avais pas trop le choix, après ça va puisque c'est ma société et donc je le fais pour moi. Mais j'ai pas augmenté mon salaire de 500 eur....
Puis je fais encore des investissements et je dois construire...
Compliqué mais bon...
Malheureusement on verra ce que l'avenir réservera mais l'histoire nous le rappelle, à trop tirer sur la corde.....
 
Si les prix augmentent... Chez nous, imaginez les pays où c'est déjà très difficile !

Des heures sombres attendent l'humanité cf la guerre des masques lors du Covid sur les tarmaques !

Le hik, c'est que les pays industrialisés se sont enlisés dans le confort !

Et ça va faire mal pour beaucoup !

Courage à Tous...
 
Si les prix augmentent... Chez nous, imaginez les pays où c'est déjà très difficile !

Des heures sombres attendent l'humanité cf la guerre des masques lors du Covid sur les tarmaques !

Le hik, c'est que les pays industrialisés se sont enlisés dans le confort !

Et ça va faire mal pour beaucoup !

Courage à Tous...
Ce qui me paraît fou , c'est que j'ai l'impression que tous le monde est plus ou moins d'accord que ça va devenir très compliqué,

mais que les élites ne réagissent absolument pas , par peur ou par volonté je ne sais pas , mais sans être complotiste on peut légitiment se poser des questions !

quand on voit ce que coûte les système social en France, l'argent gaspillé dans X subvention, et que des personne comme @John Jeeves et beaucoup d'autre sont obligé de se sacrifier pour avancer , et après on va t'expliqur que le smic va augmenté, la prime de rentré aussi , les 15cts sur le litre d'essence, mais tous ça c'est de la poudre de "perlinpinpin" comme dirait l'autre ! on endors les gens avec des mesurettes alors qu'il faudrait revoir tous le système.

Il y 30/40ans on récompensai les gens qui faisait des efforts , qui travaillai, maintenant on récompense ceux qui profite du système et ceux qui vendent du rêve :les assisté, les influenceurs ... Plus personne n'a la valeur du travail et c'est devenue un symptôme sociétale , à l'image de notre passion !
 
Malheureusement on verra ce que l'avenir réservera mais l'histoire nous le rappelle, à trop tirer sur la corde.....
C’est pour ça que j'ai investi dans une nouvelle machine la. Je la reçois cet hiver, je vais gagner un temps fou et du confort de travail. J'ai vraiment hâte !
L'année prochaine j'arriverai à me dégager plus de temps ;)
 
Moi je travail +, j'ai doublé ma production pour palier aux coûts de la vie et aux augmentations de mes fournisseurs. Certaines fournitures ont augmentées de 50% voir 100%.
J'avais pas trop le choix, après ça va puisque c'est ma société et donc je le fais pour moi. Mais j'ai pas augmenté mon salaire de 500 eur....
Puis je fais encore des investissements et je dois construire...
Actuellement je tourne à 360 hrs / mois. Des fois +.
Je rentre training, je mange mon pwo je repars bosser et mange ensuite au boulot.
Compliqué mais bon...
Go onlyfan tu montre tes fesses d’écureuil ta un salaire à 20k
 
Ce qui me paraît fou , c'est que j'ai l'impression que tous le monde est plus ou moins d'accord que ça va devenir très compliqué,

mais que les élites ne réagissent absolument pas , par peur ou par volonté je ne sais pas , mais sans être complotiste on peut légitiment se poser des questions !

quand on voit ce que coûte les système social en France, l'argent gaspillé dans X subvention, et que des personne comme @John Jeeves et beaucoup d'autre sont obligé de se sacrifier pour avancer , et après on va t'expliqur que le smic va augmenté, la prime de rentré aussi , les 15cts sur le litre d'essence, mais tous ça c'est de la poudre de "perlinpinpin" comme dirait l'autre ! on endors les gens avec des mesurettes alors qu'il faudrait revoir tous le système.

Il y 30/40ans on récompensai les gens qui faisait des efforts , qui travaillai, maintenant on récompense ceux qui profite du système et ceux qui vendent du rêve :les assisté, les influenceurs ... Plus personne n'a la valeur du travail et c'est devenue un symptôme sociétale , à l'image de notre passion !
Malheursement mauvaise génération ..
les gens au RSA aidez de partout niveau aide
Les meufs et leur compte onlyfan
Les influensuceuse etc..
 
Malheursement mauvaise génération ..
les gens au RSA aidez de partout niveau aide
Les meufs et leur compte onlyfan
Les influensuceuse etc..
Je suis a l ASS , crois moi avec 517 euros par mois tu as tout sauf envie de perdre le peu d argent que tu as pour mater des culs. Sachant que sur meetic et autres conneries tu peux tremper facilement vu le nombre de chaudière qu il y a.
 
Je suis a l ASS , crois moi avec 517 euros par mois tu as tout sauf envie de perdre le peu d argent que tu as pour mater des culs. Sachant que sur meetic et autres conneries tu peux tremper facilement vu le nombre de chaudière qu il y a.
Moi je te parle de tout ses critères là que la France va mal aussi Pke personne aide ceux dans le besoin personne aide ceux vraiment « pauvre « il préfère aidez des familles de 15 gosse ou ceux au rsa qui ont pas bosser depuis 20 ans ..
et la solution de facilité = montrer sont cul.
Médecin moins bien payer que influenceuse y’a quand même des grave soucis
 
Moi je te parle de tout ses critères là que la France va mal aussi Pke personne aide ceux dans le besoin personne aide ceux vraiment « pauvre « il préfère aidez des familles de 15 gosse ou ceux au rsa qui ont pas bosser depuis 20 ans ..
et la solution de facilité = montrer sont cul.
Médecin moins bien payer que influenceuse y’a quand même des grave soucis
Je connais des bons gars en cdi qui font actes de présence, ne branle rien, absolument rien de leur journée. Apres comme tout y en a qui profites. Je prend mon exemple, je bosse depuis l age de 14 ans, je cotise donc depuis. Me faire remplacer une dent me coûte 800 euros de ma poche. Des migrant, jamais rien cotiser de leur vie en France, on lui a refait toutes les dents en céramique gratis.
Les chômeurs sont pas tous des branleurs. En 27ans j'ai fait 4 ans de chômage et j'ai bossé comme artisan à plus de 100h semaine .
J'ai 5 enfants dont 3 en permanence, on a donc 480 euros d allocation familiales sachant que ma femme bosse à 30h et gagne 1140 euros. Une de mes amies bosses comme assistante et gagne avec son mari 5000 par mois. Elle a exactement les mêmes allocations que nous. Normal?
 
On paye tout un tas de ministres ,députés et autres qui ne servent à rien. Pire un députés gagne une retraite à vie de 1500 euros du moment qu il a fait 5 ans.. normal?
Il y a plein d incohérences et on favorise la facilité, montrer son cul payent bien, ça a toujours été.
 

Publicité Stéroïdes

Haut