Dan
Member
bonjour à tous,
j'avais fait ma présentation,
j'ai un peu évolué depuis 1M74 pr 81kg,
j'arive en fin de prise de masse,
Entraînement sans chimie, mais mon foie fatigue apres bilan sanguin les transa sont au double du taux,
je soigne ça avec legalon, en atendant de refaire une prise de sang, esce un apport trop haut en proteines prolongé?
j'ai legerement baissé j'etais à 2,5g,
je suis passé à 2,2g voir 2g, ainsi que baissé la matlo intra trainning j'etais à 70gr, je suis passé à 50gr,
j'aimerai chopé 1 voir 2kg de plus si je peux avant de secher mais bon l'organisme fatigue avec tout ces repas.
.. je reposte ma diet qui a legerement changé,
j'aimerai avoir vos avis si je suis pas trop haut en prot, et si je doit encore reduire la malto (pour finir la pdm)
7h: 1 café avec un peu de lait+ 3oeufs+ 1 banane,
9h: 1shaker de 30gr de whey+60gr de poudre de patate douce;
12H30 200gr de dinde+100gr de riz+10gr huile coco+150gr de legumes verts ou variés+10gr huile de colza;
16h 1 banane+20 amandes,
17h entrainement(4fois/semaines) ( intra:20gr de peptopro+50gr de malto niquements les jrs de muscu ),post:30gr whey+60gr poudre patate douce,
20H30 :200gr de poulet+100gr riz+10gr huile coco+ 150gr de legumes+10gr huile colza,
je complete avec 6gelules d'omega 3/jrs et un peu de bicarbonate de potassium,
ha oui j'ai oublié je rajoute une purée de fruits bio en post trainning,
j'ai reduit legerement les proteines comme dit plus haut l'organisme et la digestion fatiguent,
je pense il est temps d'envisager une seche progressive
j'avais fait ma présentation,
j'ai un peu évolué depuis 1M74 pr 81kg,
j'arive en fin de prise de masse,
Entraînement sans chimie, mais mon foie fatigue apres bilan sanguin les transa sont au double du taux,
je soigne ça avec legalon, en atendant de refaire une prise de sang, esce un apport trop haut en proteines prolongé?
j'ai legerement baissé j'etais à 2,5g,
je suis passé à 2,2g voir 2g, ainsi que baissé la matlo intra trainning j'etais à 70gr, je suis passé à 50gr,
j'aimerai chopé 1 voir 2kg de plus si je peux avant de secher mais bon l'organisme fatigue avec tout ces repas.
.. je reposte ma diet qui a legerement changé,
j'aimerai avoir vos avis si je suis pas trop haut en prot, et si je doit encore reduire la malto (pour finir la pdm)
7h: 1 café avec un peu de lait+ 3oeufs+ 1 banane,
9h: 1shaker de 30gr de whey+60gr de poudre de patate douce;
12H30 200gr de dinde+100gr de riz+10gr huile coco+150gr de legumes verts ou variés+10gr huile de colza;
16h 1 banane+20 amandes,
17h entrainement(4fois/semaines) ( intra:20gr de peptopro+50gr de malto niquements les jrs de muscu ),post:30gr whey+60gr poudre patate douce,
20H30 :200gr de poulet+100gr riz+10gr huile coco+ 150gr de legumes+10gr huile colza,
je complete avec 6gelules d'omega 3/jrs et un peu de bicarbonate de potassium,
ha oui j'ai oublié je rajoute une purée de fruits bio en post trainning,
j'ai reduit legerement les proteines comme dit plus haut l'organisme et la digestion fatiguent,
je pense il est temps d'envisager une seche progressive
Dernière modification par un modérateur: