Fin de sèche après/pendant diète Cetogène

Iron.T

New Member
Bonjour à tous, cela fait un petit moment maintenant que je suit votre forum, et j'ose enfin me lancer ! ;)

Tout est dit dans le titre, après une longues pose de plusieurs années pour problème de santé (blessure) , j'ai enfin -depuis un petit peu moins d'un ans - repris la musculation.
Cette longue pose m'a fait perdre pas mal de masse (voir toute) musculaire, mais surtout prendre pas mal de poids.. [emoji24]
Avant de rattaquer sur une prise de masse musculaire, je me suis concentré sur la sèche (~ 20 kilos en moins) avec nutritionniste, et training conséquent (4 grosses séances hebdomadaire en plus du taff).
J'arrive dans une phase de "finition", le plus gros du dégraissage a été fait, maintenant il me reste quelques kilos persistants, surtout au niveau de la ceinture abdominale et du visage. (les abdos sont loin d'être visibles, mais sur le reste du corps mes muscles sont enfin redevenu "identifiable" ^^ )
J'aimerais savoir si il étais capable, sur un petit laps de temps (inférieur à 3 mois) d'aider un peu la génétique avec certains produits, et si oui (certainement ^^), lesquels privilégier pour une cure exclusivement oral (je n'ai rien contre les injé, mais je ne supporte simplement pas la vue d'une piqure [emoji40] ).
Je compte sur vous et la communauté pour quelques avis/conseils sur une cure éventuelle (si possible en oral) avec les recommandation training qui suivent.
Pour mes commandes, j'ai cru comprendre que Mutant Gear étais une source fiable, même si je n'ai pas encore bien compris le principe du site
Pour précision, je mesure 1m70 pour environ 70 kils, j'ai tendance à "emmagasiner" les glucides et à pomper mon énergie dans les lipides, ce pourquoi je suit actuellement une diète cétogène. PS : j'ai 25 ans [emoji106]
 
Dernière édition:
bon...

Avant tout oui MG est une bonne source mais il faut être parrainé ....ce que tu ne seras pas , faute de ça pas de code d'accés pour le site, sécurité oblige. Passe donc pas xtrembodies ou androshop,labo conseillé XBS même busness . ensuite un an de training et passer au roids....je trouve pas ça top. D'abord renseigne toi bien sur tous les roids, ensuite poste ton training et ta diète ds les topics appropriés , qd on veut faire une cure il y a des questions basiques à pas poser, sinon ça prouve que tu n'y connais rien , et ce ne sont pas des bombons...
ensuite les im c'est obligatoire pour les cures sauf peut être la 1er avec une molécule oral particulière dont bcp sont content , tu chercheras, sinon tu n'auras plus de foi....
voilà un 1er jet de réponses.
bien à toi.:cool:
 
Je pense que tu n'aura pas plus de réponse que celles que t'as donné Xtop avant d'avoir fait plus de recherches et de monter une diète/training et par la suite un plan de cure.
 
J'aime vraiment ton parcours, franchement je serais toi je ferais une bonne sèche avec une diète ceto que tu vas nous poster :) avec un petit steak eca ca peut avoir de très bon résultat
 
Une cure pour ce que tu cherche n'est pas utile. Un bon vieux syack ECA voir même de l'albutérol peuvent t'aider à atteindre tes objectifs.
 
le produit que tu recherches n'existe tout simplement pas
par contre,tu as l’avantage d'avoir 25 ans,profites-en
patiente un peu en jouant sur ta diète et ton training,que tu n'as repris que depuis un an
et tu auras des résultats encore,tu as fais le plus dur,il est vraie que la "finition" est moins visible et les progrès moins spectaculaire,mais ils seront au rendez-vous,si tu lâches rien.
 
Je pense que je vais attendre un peu, au moins 5/6 mois en continuant sur le même type de diet qui m'a permis d'atteindre ces resultats. On verra ça !
 

Publicité Stéroïdes

Haut