Finalité cure Tbol.

MASQUERADE68
sur ce coup la tu te trompes
ou alors je suis l'exception
je le redit;j'ai souvent pris des oraux,parfois 2 differents a bonnes doses et je rejoint YODA,il est vraie que je gardais un peu de chardon et liv pendant,et mon foie est en parfait etat.,analyse a l’appuies
la seul fois ou j"ai été "gené" c'est sous ANADROL mais a de grosses doses
est tu bien chirurgien orthopédique,ou je confonds ?
ATTENTION,je ne fais pas pour autant l'apologie des oraux
l’hygiène de vie et donc l’état de son foie est un facteur déterminant
 
Dernière modification par un modérateur:
[/QUOTE]Après je vais me répéter, mais :

- Liv52 et chardon marie : je ne vois pas l'intérêt, pour moi les transas AVANT, si tout est ok tu fais ton turi, tu peux tester à nouveau en milieu de cure pour voir où tu en es. A la fin tu te fais un bon mois de desmo et en avant guingamp.

- PCT: J1: 100mg Clomid + 40 mg Nolva : pourquoi monter aussi haut le premier jour de la PCT ?[/QUOTE]

En faite, j'ai déjà parlé du pourquoi de lu Chardon et LIV52, même si on m'a dit que c'était pas forcément utile pendant la cure, je le fais par acquis de conscience, j'espère que tu comprends :)
Sinon bien sûr, je compte partir sur du desmo à la fin de ma PCT et d'ailleurs j'y pensais en ayant vu d'autres PCT pour du Turi que mon 1er jour était trop chargé, tu as tout à fait raison.

Penses-tu donc que rester du jour 1 à 22 à 50mg clomid et 20mg nolva, est ok?


Merci de vos participation à tous!
 
@LeGrasC'estlavie

Je commence une cure Tbol a 70mg dans environ 1 mois, j'utiliserais cette PCT et elle a été validé par les gars...donc je pense qu'elle est bonne !

En tout cas cure bien agencée, je suivrais tes feed !
Bonne cure
 
Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?

Dis moi, tu as quel vécu sur les cures d'oraux ?

Salut

Oui effectivement je suis chirurgien en orthopédie-traumatologie avec une formation de médecin à la base et même si je ne suis pas endocrinologue je pense en avoir un regard plus médical sur ces questions que la plupart des gens d'ici.

Et en tant que médecin je ne peux pas me permettre d'encourager des prise de risque avec votre santé si ces risques la ne sont pas bien compris gérés ou maitrisés.

Mon expérience a ce jour avec les oraux se limite a une cure de turinabol 60mg/j sur 10 semaines du début octobre 2013 au 15 décembre 2013.

C’était du turinabol de chez BalkanPharma. C'était une cure avec nandrolone 600mg/semaine en 3inj im / semaine , turinabol 60mg/j en 2 prises, testostérone 1500mg/semaine en 3inj im / semaine. A partir du début octobre a mi décembre.

Je suis sous testostérone depuis mai 2013 suite a un bilan hormonal que j'ai fait car je suspectais un problème a ce niveau la. Sans vraiment de surprise j'ai découvert que toutes les valeurs de la testostérone était inférieure a la limite inférieure de la normale. C'est a partir de la que je suis sous testostérone en continu.

Au départ de la cure je n'était pas arrêté sur la durée de celle ci, concernant le turinabol, décision que j'allais prendre en fonction de l'évolution du bilan sanguin.

En septembre le bilan sanguin montrait:

- transaminases SGOT 33ui/l pour valeurs normales: < à 34
- transaminases SGPT 31ui/l pour valeurs normales: 10-49
-gamma GT 48ui/l pour valeurs normales: < à 73
-phosphatases alcaline 69ui/l pour valeurs normales: 45-129

J'ai commencé le 30 septembre avec 60 mg de turinabol en 2 prises par jour.

Le bilan sanguin fait fin octobre, a 4 semaine de turinabol, montrait:

- transaminases SGOT 43ui/l pour valeurs normales: < à 34
- transaminases SGPT 64ui/l pour valeurs normales: 10-49
- phosphatases alcaline 74ui/l pour valeurs normales: 45-129

Le bilan sanguin fait fin novembre, à 8 semaines de turinabol, montrait:

- transaminases SGOT 53ui/l pour valeurs normales: < à 34
- transaminases SGPT 82ui/l pour valeurs normales: 10-49

La pression sur le foie est resté assez modéré avec tout de même des valeurs jusqu'à presque 2x la normale.

Le dernier bilan que j'ai fait début février est en cours, je compléterai ici dès que je l'aurai. Je prévois une nouvelle cure début avril avec d'autre produits dont un oral.

Les "protecteurs hépatique" que j'ai utilisé sont

- desmodium fort 300mg, 3cp le matin et 3cp le soir,
- silymarine, chardon marie 200mg, 3cp le matin et 3cp le soir

Source des produits:

desmodium, foie
silymarine, chardon marie, foie

Personnellement je préfère gérer une cure avec des oraux de cette manière de façon à ce que la pression exercé sur le foie reste minime et maitrisé.

Je préfère une cure de 10 semaines avec les risques bien maitrisés que 6 semaine sans protections.

J'estime prendre moins de risque pour ma santé. Et pour moi l'essentiel est là.

Et vous avez le droit d'en faire autrement.
 
Ton retour est bon mais tout médecin que tu sois, qu'est ce qui te permet scientifiquement de dire que avec une cure de turinabol sans protection hépatique, les transaminases vont être 10 fois plus élevées?
A la limite, un peu plus élevées (et encore je demande des analyses), mais 10x on est à des taux sous chimio orale.

Tu as un retour personnel, certes mais quand est il des 15 gars que j'ai coaché sans protection pendant avec leur valeurs finales égales aux tiennes, et des dix cures de turinabol que j'ai fait moi?
Et je ne parle pas des autres oraux car j'en ai encore un paquet de test avec diana, oxy, etc.

Etre un médecin qui s'informe, ok, mais cette profession ne donne absolument pas la qualité de grand connaisseur de la chimie des bodybuilders.
On a ici des 100aines d'exemples des inepties entendues chez nos médecins respectifs qui non seulement ni connaissent strictement rien, voir véhiculent des choses fausses.
Comme mon urologue qui me dit que l'homme n'a pas de taux d'estrogènes alors qu'il me met sous androtardyl mais ne veut pas entendre parler d'aromatisation.

Chacun à sa place doit faire ses preuves.
Le logos, c'est le logos.
On parle, on étale des faits, on prouve par A + B.
Le reste, c'est du sophisme.

Quand je sors une étude, ce n'est pas avec ma qualité de Yoda que j'affirme les choses, c'est avec des faits que tout le monde peut corroborer.
La médaille ne fait pas l'homme ni l'habit le moine, ça se saurait.

Je suis brevet d'état et c'est vraiment pas ce que je mets en avant dans mon coaching car tout le monde ici va rigoler vu les connaissances que ça donne...
 
Dernière édition:
On est donc d'accord, quand on ne sait pas, on se tait.

J'ai fait 2 cures de turi à 70mg/j sur 9 semaines et demi sans aucune protection avant/pendant, mes transas sont montés à 1,7 et 1,8 x la norme. Toi qui as une formation de médecin, tu dois connaitre des valeurs de transas lors de maladies comme la jaunisse ? Je te laisse comparer...

Il faut arrêter de venir affirmer des choses quand on a pas de vécu sur le sujet ! C'est bien un médecin qui s'intéresse, j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare, mais il ne faut pas dire "j'ai une formation de médecin" et une page avant dire "tes transas vont exploser à 10 fois la norme"

1,5g de testo/semaine + les a coté ? La vâche c'est pas de cure de tafiole...
 
On est donc d'accord, quand on ne sait pas, on se tait.

J'ai fait 2 cures de turi à 70mg/j sur 9 semaines et demi sans aucune protection avant/pendant, mes transas sont montés à 1,7 et 1,8 x la norme. Toi qui as une formation de médecin, tu dois connaitre des valeurs de transas lors de maladies comme la jaunisse ? Je te laisse comparer...

Il faut arrêter de venir affirmer des choses quand on a pas de vécu sur le sujet ! C'est bien un médecin qui s'intéresse, j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare, mais il ne faut pas dire "j'ai une formation de médecin" et une page avant dire "tes transas vont exploser à 10 fois la norme"

1,5g de testo/semaine + les a coté ? La vâche c'est pas de cure de tafiole...


Oui, ça cause.
D'ailleurs c'est environ 3 fois mes dosages perso.
Une petite photo au moins en avatar, ça serait cool car je pense que je vais faire maigrichon à côté.
Logos encore désolé.:)
 
Lol c'est ce que je me suis dit ! Quand je vois le niveau de certains alors qu'ils sont très loin de ces dosages...

Le pseudo était bien choisi, avec un "a" à la place du "e" ^^

Allez j'arrête de polluer le sujet crée par LeGrasC'estLaVie mais je tenais à démentir des informations fausses.
 
stop,CaptainM
débâtons,de façons courtoise,de maniere a faire avancer les choses.
MASQUERADE,tu sais bien,que pour valider au mieux une étude,il faut multiplier le nombre de sujets.
et il est vraie que les BB on plus de recul,sur certaines choses que la médecine traditionnelle
après tes interventions sont le reflet d'une prudence que l'on peu juger respectable
mais croit moi,beaucoup de BB sont vraiment a l’écoute de leur corps et ne neglige pas leur propre santé
 
Salut,

Certe j'ai un "peu" exagéré je le reconnais, peut être pour que l'on ne prends pas la chose à la légère.

On c'est quand même compris les uns les autres.

La testostérone je la gère sans problème, pas de gyné , pas de perte de cheveux, pas d'acné, pas de rétention de l'eau etc.

Pour la photo ça viendra un jour.

Desolé d'avoir un peu polluer ce poste.
 
C'est pas un problème de gérer les ES, c'est un problème qu'1,5g de testo/semaine + la nandrolone + le turi alors que tu indiques faire 6 mois de muscu ! Tu ne dois pas te rendre contre...

Allez, laissons à notre ami adorateur de Karadoc le soin de nous faire un beau journal ;)
 
C'est pas un problème de gérer les ES, c'est un problème qu'1,5g de testo/semaine + la nandrolone + le turi alors que tu indiques faire 6 mois de muscu ! Tu ne dois pas te rendre contre...

Allez, laissons à notre ami adorateur de Karadoc le soin de nous faire un beau journal ;)

C'est pas faux!

Merci de la participation de tout le monde!

Je ferais mon 1er retour avec les premières mesures et comparaison dès que la 1er semaine sera finie, et la même chose sera fait toutes les semaines.

A mercredi prochain pour le 1er!
 
Bha je l'ai fais tu sais,
j'ai même posté mes transaminases dans la section médicale...^^

Personne a répondu, mais bon, le doc m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant donc bon.
Donc oui, j'ai bien fais mon bilan sanguin (+ urine d'ailleurs haha).

Si ça intéresse je peux poster la chose ici.
J'ai même fait un p'ti topic dans la section "photos de stéroïdes" avec mon turi pour avoir un avis^^.

A bientôt!
 
Ah ok je viens de voir, oui tu aurais pu poster ici ça aurait été plus pratique.

Par contre ton turi je ne peux que te recommander d'attendre et commander du Kalpa...
 
Ah ok je viens de voir, oui tu aurais pu poster ici ça aurait été plus pratique.

Par contre ton turi je ne peux que te recommander d'attendre et commander du Kalpa...

J'aurais bien aimé CaptainM mais disons que là ou je suis les commandes extra-national sont pas une très bonne idée.

Mais je devrais recevoir d'ici demain ou samedi du turinabol de chez Balkan pharma et d'après ce que j'ai lu, c'est du bon.
Après... Bon j'ai lu certains feeds disant que c'est sous-dosé, d'autres qui disaient qu'à 30mg ils sentaient une différence de dingue...
Quelqu'un à un avis sur le produit? Histoire d'être fixé.

Merci!
 
J'aurais bien aimé CaptainM mais disons que là ou je suis les commandes extra-national sont pas une très bonne idée.

Mais je devrais recevoir d'ici demain ou samedi du turinabol de chez Balkan pharma et d'après ce que j'ai lu, c'est du bon.
Après... Bon j'ai lu certains feeds disant que c'est sous-dosé, d'autres qui disaient qu'à 30mg ils sentaient une différence de dingue...
Quelqu'un à un avis sur le produit? Histoire d'être fixé.

Merci!

Salut

J'ai fait une cure avec du turinabol 60mg/j de chez BalkanPharma et même que c’était la première fois que je l'utilisais j'ai eu des bon ressentis qui sont venu progressivement au bout d'environ 3 semaines, avec dureté du muscle, augmentation de la force, et aussi des crampes plusieurs fois par jour que j'ai bien géré par de la relaxation.

Personnellement je pense que c'est un bon produit. Si c'était a refaire je n’hésiterais pas.
 
D'accord, je ne connais pas du tout le Balkan, mais d'après les feeds ça va, c'était surtout pour ne pas utiliser ton turi "Bayer" en fait ;)

N'oublie pas, c'est la diète qui fait tout ! La chimie ne t'aidera que si la diète et le trainings sont là ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut