franco
Well-Known Member
Sa touche pas mal de personne quand meme
Le shampooing nizoral peut se trouver sur Ebay. Le kétoconazole est un antifungique (contre les mycoses) mais on s'est aperçu qu'il provoquait la repousse des cheveux par 2 mécanismes: c'est un anti DHT puissant et un antiinflammatoire qui réduit l'inflammation au niveau des follicules. Beaucoup d'hommes en TRT l'utilisent aux USA, et bien sûr on s'est rendu compte de cette utilisation détournée en France et du coup impossible d'en avoir sans ordonnance (du moins chez moi à Tahiti, je suis allé chercher du kétoconazole Mylan monodose mais le pharmacien m'a dit que toutes les spécialités à base de kétoconazole sans ordonnance ont été retirées et mises sur liste). On conseille 2 applications par semaine avec au minimum 5 minutes d'attente avant de rincer.Shampoing ou il se vend? Et cest tout les jours?
Je connais cette molécule pour avoir travaillé dessus chez Pfizer ainsi que sur sa remplaçante le fluconazole; il n'y a peu ou pas d'ES en application topique. Après il faut garder en tête que c'est de la chimie, on est pas dans le bioidentique. Mais en France, on aime bien verrouiller le système de soins au profit des pharmaciens et médecins; voilà pourquoi on ne trouve pas de DHEA ou de pregnenolone en vente libre comme aux US... mais ça n'empêche pas les scandales sanitaires de secouer régulièrement l'agence du médicament, qui change de nom au fil des affaires (de AFFSAPS à ANSM par exemple)...Pourquoi une ordonnance sa veut dire qui a des ES? Je vien voir sur amazon il en as pas mal
Minoxidil cest chiant sa pu est donne le cheveu gras