Finasteride

Discussion dans 'Forum Légal' démarrée par franco, 14 Juin 2016.

malou89

malou89 Member

J'hésite a partir la dessus alors et oublié les steros peut être uniquement hgh avec oxandrolone par exemple .. t'en pense quoi ?

diabolo77

diabolo77 Well-Known Member

je sais pas...les oraux et moi ça fait deux.

malou89

malou89 Member

Yep .. j'ai pris oxandrolone y'a pa longtemp a 50mg jour et pas eu deffet sur le cuir chevelu persos .. donc je pense que avec la hgh sa peut être pas mal

franco aime votre message.
    malou89

malou89 Member

Salut, pour ceux que ca intèresse après plusieurs recherche .. les stéro qui sont des dérivé des DHT sont déjà des alpha 5 réductase ..
    Il n'ont pas la capacité d'interagir avec le 5-alpha-réductase enzyme.

donc logiquement il ne devrais pas causé la chute de cheveux ..

APOKOLYPSE

APOKOLYPSE Member

Cite les s'il te plaît...

malou89

malou89 Member

Salut je les connais pas tous, mais l'anavar lui ne cause pas la chute de cheveux .. le deca non plus , le turinabol , maintenant j'ai vu que il ne faut SURTOUT pas prendre fina ou duda lors d'un cycle deca ou primo ce qui serais encore bien pire pour les cheveux ..

malou89

malou89 Member

Je revien pour ceux interessé .. après pas mel d'heure de recherche sur les forum EN ..

On peux prendre de la testo avec du FINASTERIDE ! ce qui bloquera la DHT .., donc nous pourrons conserver nos cheveux un temp encore .. attention a continué meme après la cure !

Je précise que le DUDASTERIDE bloque encore plus la DHT que le finastéride .

Exemple de cure :

Test E + Turi + fina ( et les protections bien entendu )
    OU susta + turi + fina

Et je rapelle aussi que ne surtout pa prendre FINA AVEC deca PRIMO par exemple ..

APOKOLYPSE

APOKOLYPSE Member

Il faut préciser que le Finesteride c'est a vie après.

malou89

malou89 Member

Apartir du moment ou tu es prédestiné a les perdres cest a vie ..

Donc le fait de prendre de la testo est déjà un bon point avec du turi ou même anavar en plus ..

sans compter que mettre REVITA ( shampoing ) aide encore plus .. donc c'est déjà pas mal

tintin44

tintin44 Active Member

@malou89

Peux tu developper pourquoi ne pas prendre du deca , tren , primo avec fina ?!?

J'avais entendu que c'etait une legend ...

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.