ok pas de soucis fait un retour après @SmallArms pour ma part je pensais que sa marcherais pas au début puis au bout de quelques semaine j'ai senti de suite une récupération de force et la douleur avait quasiment disparu alors que au départ avec les pommades a la con et les anti inflammatoire aucune amélioration j'avais toujours aussi mal@yoleb Je ne comprends pas trop ton "attaque". Je sais pas ce qui te fait dire que j'attend tout des autres mais je préfère laisser couler...
Ça me parait logique que cela n'est pas très efficace plusieurs membres l'ont testé et aucun retour positif.
@McKro92 Merci pour ton retour je vais essayer ça sur ma tendinite d'insertion achilléenne et je ferais un retour si ça peut faire plaisir à yoleb
après je dit que sa marche sur moi peut être pas sur tout le monde de toute façon comme tu dis le mieux c'est de bosser différemment et le repos au pire des casperso j'ai testé le peptan et aucun effet, mais vraiment rien du tout
je préfère essayer de ciblé le problème, sur l’exécution de mes mouvements, la charges, le repos ou l’équilibre acide base quand ça recommence à faire mal
Aucun problème. Respect à toi de t'être excusé, c'est déjà oublié. Je te rassure je viens pas pour pomper sans partager, j'ai pas beaucoup à partager je débute, mais si je peux aider je le faisDésolé si j'ai pu te paraître agressif. Beaucoup vienne sur le ou les forums pour pomper sans partager. Certaine chose fonctionne mieux que sur d autre....
J'ai encore ecouté un de tes conseils et j'ai commande ta potion magiquepréparation a faire faire en pharmacie
gaiacol 0.6g
metyle salicylate 0.9g
iode teinture 4g
glycerine 6g
attention ça tache les vêtements
Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone où se situe la tendinite (pendant 2 à 3 minutes), pendant 15 jours en cas de grosses douleurs, sinon 2 ou 3 jours suffisent.
J'ai encore ecouté un de tes conseils et j'ai commande ta potion magique
Par contre comme tu le dis ca tache pas mal, après application on peut se laver ou faut eviter et se mettre du film plastique? Vu le temps je vais avoir l'air con avec mon bras orange et mon film plastique dans la rue ^^
Bien gros moi je vais aller demain a la pharmaciep rendre la potion tu en a eu pour combien ?J'ai encore ecouté un de tes conseils et j'ai commande ta potion magique
Par contre comme tu le dis ca tache pas mal, après application on peut se laver ou faut eviter et se mettre du film plastique? Vu le temps je vais avoir l'air con avec mon bras orange et mon film plastique dans la rue ^^