fini les tendinites

perso a part le repos "complet " 2/3 semaines j'ai jamais réussi a soigner mes tendinites avec des médicaments ou autres compléments alimentaires :rolleyes:
 
Quand je vois que le sujet date de 2014 et aucun retour positif je me dis que ça doit pas être efficace. Dommage..
 
Peut-être serait-il intéressant que tu te fasses ton propre avis et que tu viennent nous faire un retour plutôt que d attendre tout des autres!
 
Perso j'ai jamais essayé ce produit la mais j'ai testé le peptan de collagène de chez nutrimuscle et application d'huile essentielle chauffante la gaultherie et au revoir les tendinites je vous conseil de tester sa pas eu besoin de stoper la muscu j'ai juste changer de manière de travailler le temps de laisser un peu de repos j'ai eu des tendinites au deux coude et biceps aussi sans deconné sa a marché.
http://www.dieti-natura.com/huile-essentielle-de-gaultherie.html?gclid=CLf37LqT8ssCFfYV0wodvAkNiA

https://www.nutrimuscle.com/produits/PN-Collagene-Peptide-Peptan/500/
 
@yoleb Je ne comprends pas trop ton "attaque". Je sais pas ce qui te fait dire que j'attend tout des autres mais je préfère laisser couler...
Ça me parait logique que cela n'est pas très efficace plusieurs membres l'ont testé et aucun retour positif.

@McKro92 Merci pour ton retour je vais essayer ça sur ma tendinite d'insertion achilléenne et je ferais un retour si ça peut faire plaisir à yoleb ;)
 
@yoleb Je ne comprends pas trop ton "attaque". Je sais pas ce qui te fait dire que j'attend tout des autres mais je préfère laisser couler...
Ça me parait logique que cela n'est pas très efficace plusieurs membres l'ont testé et aucun retour positif.

@McKro92 Merci pour ton retour je vais essayer ça sur ma tendinite d'insertion achilléenne et je ferais un retour si ça peut faire plaisir à yoleb ;)
ok pas de soucis fait un retour après @SmallArms pour ma part je pensais que sa marcherais pas au début puis au bout de quelques semaine j'ai senti de suite une récupération de force et la douleur avait quasiment disparu alors que au départ avec les pommades a la con et les anti inflammatoire aucune amélioration j'avais toujours aussi mal
 
j’ai aussi testé l'huile essentielle gaulterie sur une contracture du muscle dorsale et j'ai senti aussi une amélioration bon j'ai aussi ajouter une poche chaud dessus deux ou trois fois par jours pendant 20/30 minute et en 3 jours sa allais déjà beaucoup mieux donc c'est pas un produit miracle c'est sur mais sa marche aucun doute la dessus
 
Ok je vais regarder tout ça.
Pour les anti inflammatoire je pense personnellement que c'est pas l'ideal surtout quand on continue à aller à la salle on force plus et au final on se fait encore plus mal sans s'en rendre compte...
 
perso j'ai testé le peptan et aucun effet, mais vraiment rien du tout :confused:
je préfère essayer de ciblé le problème, sur l’exécution de mes mouvements, la charges, le repos ou l’équilibre acide base quand ça recommence à faire mal
 
perso j'ai testé le peptan et aucun effet, mais vraiment rien du tout :confused:
je préfère essayer de ciblé le problème, sur l’exécution de mes mouvements, la charges, le repos ou l’équilibre acide base quand ça recommence à faire mal
après je dit que sa marche sur moi peut être pas sur tout le monde de toute façon comme tu dis le mieux c'est de bosser différemment et le repos au pire des cas ;)
 
Désolé si j'ai pu te paraître agressif. Beaucoup vienne sur le ou les forums pour pomper sans partager. Certaine chose fonctionne mieux que sur d autre....
 
Désolé si j'ai pu te paraître agressif. Beaucoup vienne sur le ou les forums pour pomper sans partager. Certaine chose fonctionne mieux que sur d autre....
Aucun problème. Respect à toi de t'être excusé, c'est déjà oublié. Je te rassure je viens pas pour pomper sans partager, j'ai pas beaucoup à partager je débute, mais si je peux aider je le fais ;)
C'est vrai que ça varie vraiment d'une personne à l'autre. Aprés certaines tendinites viennent plus d'un problème de mouvements ou d'équipement. Perso je peux pas pratiquer du curl barre droite j'ai un valgus donc cela me provoque une tendinite à l'avant bras. Et j'ai chopé une tendinite d'insertion achilliène à cause de mes baskets avec le talon trop haut.. Je pense que pour certaines personnes il faut déjà chercher le pourquoi de la tendinite avant de vouloir la soigner.
 
Dernière édition:
préparation a faire faire en pharmacie
gaiacol 0.6g
metyle salicylate 0.9g
iode teinture 4g
glycerine 6g

attention ça tache les vêtements
Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone où se situe la tendinite (pendant 2 à 3 minutes), pendant 15 jours en cas de grosses douleurs, sinon 2 ou 3 jours suffisent.

tu a aussi les les vaudoo band's qui sont des bandes caoutchouc de latex naturel , qui en les serrant autour des articulations , ou tendons ligaments pendant klks minutes va te permettre de ne pas avoir de douleurs pendant l’exécution d'un exercice , chose impossible avant pour cause de douleurs aux genoux , coudes , épaules ,poignets ,chevilles , hanches etc......

les bandes sont dispos içi http://www.roguefitness.com/voodoo-floss-bands.php

et ici https://www.strengthshop.de/new-products-neu-im-sortiment/strengthshop-floss-50-mm-x-2-m.html

complément d'infos sur ce blog qui donne une idée de comment ça marche et pourquoi

http://www.atomicnerds.com/?p=5820

et n'ayez pas peur de travailler un peu plus lourd avec une parfaite exécution du mouvement bien sur
faire des séries de 10/12/15 reps constamment usent vos articulations , la plupart des tendinites surviennent avec des mouvements répétés ou des poids lourd non contrôlé

j'en avais également parlé ici http://fr.thinksteroids.com/forum/coin-medical/tendinites-repetition-aide-7367.html#post95207
 
Dernière édition:
préparation a faire faire en pharmacie
gaiacol 0.6g
metyle salicylate 0.9g
iode teinture 4g
glycerine 6g

attention ça tache les vêtements
Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone où se situe la tendinite (pendant 2 à 3 minutes), pendant 15 jours en cas de grosses douleurs, sinon 2 ou 3 jours suffisent.
J'ai encore ecouté un de tes conseils et j'ai commande ta potion magique :D
Par contre comme tu le dis ca tache pas mal, après application on peut se laver ou faut eviter et se mettre du film plastique? Vu le temps je vais avoir l'air con avec mon bras orange et mon film plastique dans la rue ^^
 
J'ai encore ecouté un de tes conseils et j'ai commande ta potion magique :D
Par contre comme tu le dis ca tache pas mal, après application on peut se laver ou faut eviter et se mettre du film plastique? Vu le temps je vais avoir l'air con avec mon bras orange et mon film plastique dans la rue ^^

attend que le produit pénètre dans la journée et ensuite lave toi , le soir du peux dormir avec mais protège tes draps
 
J'ai encore ecouté un de tes conseils et j'ai commande ta potion magique :D
Par contre comme tu le dis ca tache pas mal, après application on peut se laver ou faut eviter et se mettre du film plastique? Vu le temps je vais avoir l'air con avec mon bras orange et mon film plastique dans la rue ^^
Bien gros moi je vais aller demain a la pharmaciep rendre la potion tu en a eu pour combien ?
Tu leur a demander normal vous préparer tel truc et ils ont dit oui ?
merci gros ;)
 
@McKro92 j'ai demandé si ils faisaient des préparations jai donné la formule sur un papier et c'etait reglé j'en ai eu pour 7€ pour un tout ptit flacon ;)
J'ai entendu dire sur un autre forum que certaines pharmacie demande une ordonnance au pire si c'est le cas demande dans une autre pharmacie ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut