Bonjour,
Je pratique la musculation depuis bientôt 1 an et je prépare ma première cure de Dianabol très faiblement dosée, avec les protections et relance nécessaire. Je ne suis évidement pas à mon "max naturel" comme aime le dire certains sur d'autres forums mais j'en ai rien à faire. Concernant la prise de Dbol seul, je sais évidement que c'est pas le top, que je perdrais probablement la moitié des gains mais je veux juste me "familiariser" et faire un premier contact avec les stéro. Je n'ai pas peur des piquouzes et je passerai à l'Enanthate par la suite si jamais ma première expérience se passe bien.
Voici le programme :
S -2 : Liv52 6/jour
S -1 : Liv52 6/jour
S1 : 15mg DIANA + Liv52 6/jour
S2 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S3 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S4 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S5 : 15mg DIANA + Liv52 6/jour
S6 : Clomid 100mg J1 50mg J2-J7 + Liv52 6/jour + 20mg Nolva
S7 : Clomid 50mg + Liv52 6/jour + 20mg Nolva
S8 : Liv52 6/jour
S9 : Liv52 6/jour
Voila je pense que c'est plutôt safe comme première cure.
Qu'en pensez vous ?
Je pratique la musculation depuis bientôt 1 an et je prépare ma première cure de Dianabol très faiblement dosée, avec les protections et relance nécessaire. Je ne suis évidement pas à mon "max naturel" comme aime le dire certains sur d'autres forums mais j'en ai rien à faire. Concernant la prise de Dbol seul, je sais évidement que c'est pas le top, que je perdrais probablement la moitié des gains mais je veux juste me "familiariser" et faire un premier contact avec les stéro. Je n'ai pas peur des piquouzes et je passerai à l'Enanthate par la suite si jamais ma première expérience se passe bien.
Voici le programme :
S -2 : Liv52 6/jour
S -1 : Liv52 6/jour
S1 : 15mg DIANA + Liv52 6/jour
S2 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S3 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S4 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S5 : 15mg DIANA + Liv52 6/jour
S6 : Clomid 100mg J1 50mg J2-J7 + Liv52 6/jour + 20mg Nolva
S7 : Clomid 50mg + Liv52 6/jour + 20mg Nolva
S8 : Liv52 6/jour
S9 : Liv52 6/jour
Voila je pense que c'est plutôt safe comme première cure.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par un modérateur: