first cure dianabol

Kagawa

New Member
Bonjour,

Je pratique la musculation depuis bientôt 1 an et je prépare ma première cure de Dianabol très faiblement dosée, avec les protections et relance nécessaire. Je ne suis évidement pas à mon "max naturel" comme aime le dire certains sur d'autres forums mais j'en ai rien à faire. Concernant la prise de Dbol seul, je sais évidement que c'est pas le top, que je perdrais probablement la moitié des gains mais je veux juste me "familiariser" et faire un premier contact avec les stéro. Je n'ai pas peur des piquouzes et je passerai à l'Enanthate par la suite si jamais ma première expérience se passe bien.

Voici le programme :

S -2 : Liv52 6/jour
S -1 : Liv52 6/jour

S1 : 15mg DIANA + Liv52 6/jour
S2 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S3 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S4 : 20mg DIANA + Liv52 6/jour
S5 : 15mg DIANA + Liv52 6/jour

S6 : Clomid 100mg J1 50mg J2-J7 + Liv52 6/jour + 20mg Nolva
S7 : Clomid 50mg + Liv52 6/jour + 20mg Nolva

S8 : Liv52 6/jour
S9 : Liv52 6/jour
__________________________________

* Quid du Red Yeast Rice ? Est-ce vraiment indispensable pour ma cure ?
* Arimidex pendant la cure ? Ou bien je peux faire sans et si jamais, j'ai toujours mon Nolva sous le bras.
__________________________________

Voila je pense que c'est plutôt safe comme première cure.

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ta réponse Gear.

Bah écoute a la limite je peux monter un peu plus, je verrais ca au feeling une fois la cure commencée (je monterai en pyramidal selon les sensations). Mais bon cette cure c'est juste pour me familiariser avec un protocole, des produits...etc J'en attends pas des miracles :)
 
Une premiere a 20mg avec bonne diet et bon training peu deja donner quelques bon resultats. A la limite, rallonge une semaine de plus.
 
D'accord merci les gars.

Et sinon question qui n'a rien a voir : j'avais il y a longtemps entendu parlé de Megagear (et ses xeno), à l'époque tout le monde en parlait comme d'une arnaque, mais visiblement pas mal de personne en utilise ici (notamment le Danabol), ca donne quoi ? Est-ce vraiment efficace ? C'est quoi cette histoire de concours ? Faut-il une PCT ?
 
une présentation dans discussion général,serrait un plus,pour cerner tes besoins
tu as réponses a tes questions,si tu parcours un peu le forum
et pour ne pas être a ton max,naturel et rien en avoir a faire,c'est une erreur,justement,pour la bonne gestion d’éventuelles cures.
 
Franchement j'aurais tendance a suivre l'avis de gear , pour du Diana seul 30 serais le minimum. Car en dessous cela ne donnerais pas grand a mon sens , et ce serais jeter ton argent dehors.
 
tu veux faire une cure de Diana ou de Dana de Mega gear ? c 'est pas pareil, tu as posté aussi sur les xenos ......
 
Couper ça production naturel pour avoir 140mg de Diana/semaine.
Même si le diana n'a pas exactement le même profil que la testo, certaine personnes sont en TRT avec 125/150mg semaine.

Pour si peux, et si tu ne désire pas voir une réelle différence, je te conseille de changer ton training ou ta diète ou voir si quelques choses cloche.

GEAR.
 
Dernière édition:
Bon après avoir lu entièrement le topic sur les xéno, je vais plutôt me lancer dans une cure de Dana et non de Diana. C'est plus raisonnable à mon level. Je commande tout de même Liv52 et Nolva ca peut toujours servir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut