First Cure

LaBrute

Member
Salut, bon voila ce qu'on m'a proposer comme premiere cure (Objectif : Prise de masse seche)
1 X SU 350 Testosterone Blend Thaiger-Pharma - 10 Ampoules de 1ml

1 X Dexadur 350 Thaiger-Pharma Nandrolone Mix - 10 Ampoules de 1ml

1 X STANOZOLOL 100 LA-PHARMA - Flacon de 10ml

1 X ARIMIDEX - 30 TABS

1 X Nolvadex (Tamoxifen) Astra Zeneca boite de 30 tabs de 20 mg

2 X Clomid (Clomiphene Citrate) Biolab boite de 10 tabs de 50 mg

2 X LEGALON 140

Semaine 1 à 3 et 6 à 8 : Prendre 1ml de SU-350 et 1ml de Dexadur le lundi.

Semaine 4 à 5 : Prendre 2ml de SU-250 et 2ml de Dexadur . Exemple d’injection : 1ml de chaque le lundi, et 1ml de chaque le mercredi.

Pareil pour le winstrol

Arimidex : une tabs tous les 2 jours
Legalon : 2 tabs par jour, 1 le matin 1 le soir
nolvadex/clomid : durant 20 jours, 1 tabs de chaque

Votre avis ? Puisse envisager une premiere cure de ce style ?

As-tu fait déjà quelques recherches au sujet des produits que tu comptes utiliser?

Par ailleurs, pourrais-tu préciser ta diète et ton training détaillé?

J'en et fais pas mal ouais mais j'ai encore quelques points à voir.
Diete:
Petit dej : 80g flocons d'avoine + qqles amandes, 3 oeufs entiers + poudre whey isolat 25g ( je fais des galettes avec du miel)
10h : Des tranches de roti x4 ou caseine avec qqles noix et amendes
Dejeun : 250g riz basmati 400 g de blanc de poulet, 1 cuilliere d'huile d'olive accompagné 500g de concombre ou de courgette
16h : Shaker de prot isolate + avec 2 oeufs entiers en galette confiture de figue
20h : Legumineuse en quantité avec une faible portion de riz ou de patate douce + 300 g de viande maigres
23h : Amandes et qqles noix avec shaker de caseine.

Training:
Lundi : Pecs/Triceps
Mardi : Jambe
Mercredi : repos : Abdos/Trapeze
Jeudi : Dos / épaules
Vendredi : Triceps/ Avant bras
Samedi : Repos
Dimanche : Dos/ épaules

Ducateam prendre de la masse seche doucement mais surement, Viper j'suis a 200 g en proteine, 250/300 g en lipide le reste en glucide

Pour un premier cycle, je ne sais pas qui t'a conseillé le win mais ce n'est selon moi, pas une molécule pour débutant.

D'ailleurs même pour quelqu'un d'aguerri, hormis dans un objectif de compétition, je ne la conseillerais.
Pour tirer le plein bénéfice de cette molécule, il faut être conscient de l'effet qu'elle produit, chose qui est impossible lors d'un premier cycle.

De plus ta diète ne te permettra pas d'en tirer le plein potentiel.

Sans méchanceté de ma part, ton cycle fait un peu "cycle du pauvre": pauvre en terme de recherches (Sans doute que le pote qui te l'a vendu s'est improvisé chimiste), agencement fait à l'arrache.

Ton ratio testo/deca est totalement à revoir de par le côté suppression du deca.

Pas de protections hépatiques avec le win?

Ça me fait penser au mec qui veut absolument cycler, qui a été conseillé par un pote et qui a pris ce qu'il a dit pour argent comptant.

Non je veux pas absolument cycler, j'ai simplement fais des recherches, j'suis aller sur de nombreux forums et sites j'ai eu l'occas de tchater avec un modo d'un site qui vend des stero je lui et demander ce qui me proposer comme premiere cure pour prendre de la masse propre, c'est la reponse qui m'a donné, je l'ai poster ici pour justement savoir ce que sa vaut mais j'ai une 10 aines de possibilité de cure en tête et je cherche encore

Parcontre j'ai besoin de savoir si y'a une possibilité de devenir stérile et de pas pouvoir faire de goss en prenant des steroides ?
Mon foie, mes organes c'est une chose mais si à cause de produit je peut plus faire de goss c'est mort je reste naturel

Juste un conseil renseigne toi bien des effets secondaire avant de penser a faire ta cure, je pense que ce ne seras pas du temps perdu ;)

Bonsoir,

Premièrement ta diete est loin d'être opti et très brouillon en tout point choix des aliments et quantités à revoir..

Ensuite pour rejoindre Duca ta cure est vraiment mal foutu, Les dosages sont incorrect et le winstrol Avec du deca je trouve que ces deux molécules ne sont pas prédisposées de sorte à créer une réelle synergie entre elle, et une fois de plus le dosage du winstrol est incorrect ainsi que la fréquence d'injection.

La protection hépatique à base de legalon est sans intérêt fait tes recherches tu trouvera mieux. Pas de Cabergoline mais à ce dosage de deca sur si peu de temps Ca devrait passer.. Sachant que tu exploitera pas pleinement le deca en si peu de temps..

Et pour finir pas de HCG intra cycle et post cycle, donc La viens La question des enfants, sache que chaque personne est différente et si tu as locassion de te rendre dans la section médicale tu pourra constater qu'avec bien moins de molécule que Toi certains ont eu de grosse difficulté à engrosser le chère et tendre..

J'ai l'exemple d'un pote qui essaie depuis plus de deux ans sans succès, alors si ton souhait le plus cher est d'en avoir fait les choses dans l'ordre car les quelques kilos que tu va gagner sur la balance ne remplacerons jamais le bonheur de devenir parent.. Je viens de le devenir il y a 1 Bon mois et et le Body passe après tout ça...

Quel est ton ratio poids taille et BF? Peu tu poster une photo de physique actuel Stp ?

CDLT

Je ne suis pas expert, mais comme souvent expliqué sur le forum... première cure = 1 molécule... pour voir comment toi et ton corps réagissent. Pourquoi pas partir sur une Testo E + excellente diet... même si je pense que c'est trop tôt encore de te lancer la dedans car tu sembles manquer de connaissances étant donner tes interrogations :)

En effet je vais rester naturel, je rêve d'avoir un fils plus que tout autre chose dans ce monde, je prendrais pas de risque à ce niveau la

Publicité Stéroïdes