First Cure

Sage décision :) pour ta taille, ta base n'est pas mal du tout (nous faisons la même taille quasi). Tu as de grands bras, donc force dessus pour les développer (conseil de grand lol).
Tes clavicules sont courtes donc tu prendras dans les pecs facilement donc forces également sur les épaules (forcer ne veut pas dire pousser lourd à se niquer les articulations bien sollicitées également avec les pecs..) 1 exo de base + isolations/méthodes d'intensifications qui te seront efficaces ;)
Et n'oublies pas les jambes, elles me paraissent fines :D ;)

En effet je vais rester naturel, je rêve d'avoir un fils plus que tout autre chose dans ce monde, je prendrais pas de risque à ce niveau la

Sage décision fait les choses dans l'ordre t'es encore jeune et tu as un physique largement supérieur à la moyenne. Tu aura toujours le temps Apres de t'y essayer si vraiment tu pense avoir atteint ton Max naturel.. en attendant les sous que tu avais sans doute prevu dans la cure utilisé pour des aliments frais et de qualité et pour de bon complément alimentaire.

Je rejoins les autres avis: bonne décision, d'autant que si tu affiches effectivement une bonne base et un bon physique actuellement, je suis convaincu que tu as largement les moyens de bien progresser naturellement.
En effet, tu pratiques depuis relativement peu de temps et tu es jeune.

La seule chose qui doit t'intéresser pour cela, c'est l'optimisation de ton entraînement et de ta diète.
Si tu veux des conseils là-dessus et partager ta progression, tu peux d'ailleurs ouvrir un nouveau topic pour les exposer de manière plus précise que ce que tu as fait ici.

Si j'ai pensé a prendre des AAS c'est que comme je travail en maçonnerie les semaines ou je me tape de grosse journée à faire des chapes, et qu'ensuite je rentre pr le training j'ai parfois de sacrée manque d'énergie, et comme j'essaie d'avoir une diete assez pauvre en glucide pour pas prendre de gras (Parce que à l'époque j'avais pris pas mal de kg de gras que j'ai perdu aujourd'hui, et j'aimerais éviter de l'ai reprendre)

Donc comme je disais parfois je manque d'énergie et de peps pour l'entrainement et y'a pas que sa vue que je fais un travail assez physique je me disais que peut etre mes muscles ne récupérer pas assez de mes entrainement/ boulot et vue l'effet des stero d'ameliorer la récupération sa aurais était bénéfique a ce niveau la

Y'a peut être des compléments/ certains aliments qui peuvent m'aider à avoir ce peps et plus d'énergie ? Ca serais bien frenchement
Sa c moi à 21 ans avant que je face de la musculation ca faisait 7 ans que je faisait de la maçonnerie et je mangeais bien à cet époque14938174_1891848941043867_8544784899476749927_n.jpg

Alors sache une chose lorsque ton corps est sous AAS et si tu t’entraîne correctement et que tu te nourris bien tu sera dans une phase d'anabolisme quasi permanente, cette reconstruction musculaire qui s'effectue à vitesse grand V fatigue ton organisme, comme un enfant qui à des pics de croissance tu sera très souvent fatigué. Les aas pour ma part plus souvent en prise de masse me fatigue en journée. En revanche tu peu te tourner vers de bons boosters qui te mettrons un bon coup de fouet pour lancer ta séance. Je te parle pas de l'après cure lorsque ton système hormonal est en pleine relance les fluctuations peuvent elles aussi aggraver ton état de fatigue et ton moral avec la perte de force et volume...

Alors sache une chose lorsque ton corps est sous AAS et si tu t’entraîne correctement et que tu te nourris bien tu sera dans une phase d'anabolisme quasi permanente, cette reconstruction musculaire qui s'effectue à vitesse grand V fatigue ton organisme, comme un enfant qui à des pics de croissance tu sera très souvent fatigué. Les aas pour ma part plus souvent en prise de masse me fatigue en journée. En revanche tu peu te tourner vers de bons boosters qui te mettrons un bon coup de fouet pour lancer ta séance. Je te parle pas de l'après cure lorsque ton système hormonal est en pleine relance les fluctuations peuvent elles aussi aggraver ton état de fatigue et ton moral avec la perte de force et volume...
Ça fait plaisir de te relire gros ;)

Publicité Stéroïdes