[First]Journal Schwarzegeger

La diète est à revoir, surtout si c'est la masse que tu cherche ! Bravo pour la présentation de ton journal :) vu le nombres de spots je tournerais plus que juste sur les épaules, un abcès sa peut tout te gâcher... la viande rouge je la garderais le midi et j'irais sur du blanc le soir (poulet poisson), le matin je verrais bien plus de glucides et le fromage blanc à hauteur de 100gr c'est pas le must ... Je verrais plutôt des oeufs voir même pancake si t'est plutôt sucré... la banane dans ta collation du matin, de mon point de vu, avec la distance de ton training n'a que peut d'interret ;) intra training, je te laisse chercher mais j'integrerais au moin quelques hydrates ! Voilà pour les grandes lignes. Pour ton entraînement, je le trouve vraiment pas optimale, va vers @barbarrian pour avoir un truc millimétré et à moindre coup ! Je te le conseille vivement car je lui doit personnellement une grosse partie de mes gains ! Pour la chimie, je trouve ton choix judicieux mais osez. Le propionate pour une première, c'est douloureux, sa demande une rigueur imparable dans les spots mais il est la plus puissante des testo à ester et fait que très peu de rétention ! En cas de soucis, il est rapidement évacué ;) j'espère avoir pu t'être utiles

j'avais pas vu ton post, merci pour ces précieux conseils je vais travailler ma diète demain et je la reposterai.

Pas mal d'erreurs dans ta cure déjà pas de hcg c'est une grande erreur arimidex uniquement sous contrôle avec PDS prise à ajusté rn fonction.
Protections hépatiques pour de la proprio..
La taille de tes aiguilles n est pas optimal "bleu = sous cutané"
La diète est complètement au revoir il y a énormément de points faibles qui pourrait être optimisé.
L'entraînement le volume je le trouve considérable même si le nombre de séries n'est pas indiqué je trouve qu'il y a énormément trop d'exos
Les bleu sa marche bien pour moi

40 MM pour la noir.
Les bleu généralement font 26 x 0,6
aiguilles-bd-microlance-pour-injection-becton-dickinson.jpg

https://www.phimedical.fr/injection...V4FZbQxf6DtXc-izyYO3qKOeqYQlWIRIaAgkYEALw_wcB

Aguja-de-la-jeringuilla-de-la-cánula-tipo-estéril-y-No-pirogénico-no-reutilizable.jpg
gros nous on est des determiné avec les aiguilles noirs dans les tric ou biceps etcc mdrrr les bleu sa passera pour lui :p:p

J'ai pas mal cherché et il ressort qu'apparemment des bleus 30x0,6mm suffisent amplement pour spotter épaules. J'ai des 32x0.6mm qui sont considérées bleues, je vous dirais quoi.
Bas si tu prends que les noirs au moins ta la paix tu peux spotter epaule cuisse fesse et les oranges pour du sous cutané pour ton hcg perso le hcg je le fait aussi intra pour pas me casser les couilles avec d'autres aiguilles

Comment vous faites pour vous enfoncé 4cm dans un biceps ou un triceps lol

Certes on a sûrement pas les mêmes bras :D

Mais ça me paraît long pour ces endroits là

oui par contre pour parler un peu cru la diète c'est de la merde si @Viper passe par la il va saigner des yeux ^^
Je pleure en effet :D:p

Plus sérieusement c’est clair que la diète c’est un peu du grand n’importe quoi, ça serait pas mal de la revoir histoire d’avoir un truc carré...

Publicité Stéroïdes