Schwarzegeger
Member
La diète est à revoir, surtout si c'est la masse que tu cherche ! Bravo pour la présentation de ton journal vu le nombres de spots je tournerais plus que juste sur les épaules, un abcès sa peut tout te gâcher... la viande rouge je la garderais le midi et j'irais sur du blanc le soir (poulet poisson), le matin je verrais bien plus de glucides et le fromage blanc à hauteur de 100gr c'est pas le must ... Je verrais plutôt des oeufs voir même pancake si t'est plutôt sucré... la banane dans ta collation du matin, de mon point de vu, avec la distance de ton training n'a que peut d'interret intra training, je te laisse chercher mais j'integrerais au moin quelques hydrates ! Voilà pour les grandes lignes. Pour ton entraînement, je le trouve vraiment pas optimale, va vers @barbarrian pour avoir un truc millimétré et à moindre coup ! Je te le conseille vivement car je lui doit personnellement une grosse partie de mes gains ! Pour la chimie, je trouve ton choix judicieux mais osez. Le propionate pour une première, c'est douloureux, sa demande une rigueur imparable dans les spots mais il est la plus puissante des testo à ester et fait que très peu de rétention ! En cas de soucis, il est rapidement évacué j'espère avoir pu t'être utiles
j'avais pas vu ton post, merci pour ces précieux conseils je vais travailler ma diète demain et je la reposterai.