[First]Journal Schwarzegeger

Salut pour la sciatique tu as tout ce qu'il faut sur le forum, @kgil a enormement posté la desssus des exercices et meme videos si elles sont toujours dispo
Il refait du squat lourd apres hernie discale

Moi meme j'ai suivi comme j'ai pu en partie ses conseils et meme si je ne rebosse pas encore les jambes je peux refaire des crunch.

Je pense que @Lil VP a raison les relevés de jambes pour moi ne sont pas la solution d'autant plus que la plupart des pratiquants les font mal sur une mauvaise amplitude et le psoas intervient trop comme il a dit ce qui engendre d'autres problemes.

J'ai essayé au debut de ma hernie discale avec sciatique d'en faire pour remplacer les crunch et c'etait meme pire a long terme et le travail n'est pas comparable avec les crunch meme si il peut etre coplementaire biensur.

Travaille un max les exos de Kgil et tu verras que ta zone lombaire va s'assouplir au lieux de rester contracté en permanence (un peu comme apres des massages du kine) et tu pourras refaire des crunch
Travaille un maximum sur la contraction volontaire avec la respiration et sur une amplitude suffisante sans exagerer

Le seul crunchs que je ne peux vraiment plus faire c'est sur le banc décliné si je redescend trop bas la j'ai mal , mais en fait avec une amplitude réduite ca me suffit pour avoir une tension continue et une bonne contraction, j'evite aussi les mouvements de flexion et torsion du tronc trop exagérés en bossant les obliques mais ca va de mieux en mieux

Les crunch sur swiss ball aussi au debut c'etait le plus confortable pour moi , maintenant plus aucune douleur meme en me lestant a la poulie ou aux machines

Si tu as acces a une table d'inversion c'est top pour decompresser les lombaires aussi

Si tu as acces a une table d'inversion c'est top pour decompresser les lombaires aussi

Oh putain que OUI ! Au pire si tu n'as pas accès à ce genre de machine, la suspension à la barre est bien aussi. En revanche, si poigne plus assez forte en fin de séance pour tenir plusieurs secondes, suspension à la barre mais dans son sens (sa longueur), avec la barre placée à l'intérieur du pli de chacun des coudes, bras croisés au dessus de la tête. Comme ça tout le poids de ton corps sera lesté grâce à tes bras repliés et ne dépendra plus de la force de ta poigne ;) Je sais pas si t'as bien compris mais si ce n'est pas le cas je posterai une photo dès que mon statut de membre me le permettra :)

Oh putain que OUI ! Au pire si tu n'as pas accès à ce genre de machine, la suspension à la barre est bien aussi. En revanche, si poigne plus assez forte en fin de séance pour tenir plusieurs secondes, suspension à la barre mais dans son sens (sa longueur), avec la barre placée à l'intérieur du pli de chacun des coudes, bras croisés au dessus de la tête. Comme ça tout le poids de ton corps sera lesté grâce à tes bras repliés et ne dépendra plus de la force de ta poigne ;) Je sais pas si t'as bien compris mais si ce n'est pas le cas je posterai une photo dès que mon statut de membre me le permettra :)

Merci pour vos conseils concernant cette saloperie de sciatique. Je pense que je vois la position lil mais j'veux bien une image au cas où ahah !

J'ai fait le con y'a deux jours, j'ai fait du good morning... Ça faisait plusieurs mois que j'avais plus rien au dos et là j'ai mal... Quelle mauvaise idée, exercice qui sollicite beaucoup le bas du dos...

Je chercherai les exos dont tu parles demain Supermike. Thx.

Merci pour vos conseils concernant cette saloperie de sciatique. Je pense que je vois la position lil mais j'veux bien une image au cas où ahah !

J'ai fait le con y'a deux jours, j'ai fait du good morning... Ça faisait plusieurs mois que j'avais plus rien au dos et là j'ai mal... Quelle mauvaise idée, exercice qui sollicite beaucoup le bas du dos...

Je chercherai les exos dont tu parles demain Supermike. Thx.

Le good morning je pense que c'est une grave erreur meme avec un baton chaque fois que j'ai reessayé mon dos etait foutu pour 1 semaine.

Si tu les trouve c'est cool car c'etait vraiment bien mais je comprends pas on dirait que son journal a eté effacé je le trouve plus pour le moment...en fait je le trouve dans google mais qund je clique mesorx le dit que le sujet n'existe pas ...

Oui c'est une saloperie la sciatique parce que au debut tu ne bosse plus le gainage/abdos a cause de la douleur mais par la suite c'est le manque de gainage qui fait que tu te fais mal en t'entrainant

J'ai retrouvé quelques posts de kgil mais pas le sujet dédié a la sciatique ou il avait mis des videos et tout mais les exercices ce sont les memes
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/congestion-lombaires.7719/#post-100498

https://fr.thinksteroids.com/commun...c-position-bench-press.6271/page-7#post-86791

@Viper pourquoi le sujet sur les etirements pour soigner les hernies discales /sciatiques de kgil qui était epinglé en section médicale a disparu?

Dernière édition:
Le good morning je pense que c'est une grave erreur meme avec un baton chaque fois que j'ai reessayé mon dos etait foutu pour 1 semaine.

Si tu les trouve c'est cool car c'etait vraiment bien mais je comprends pas on dirait que son journal a eté effacé je le trouve plus pour le moment...en fait je le trouve dans google mais qund je clique mesorx le dit que le sujet n'existe pas ...

Oui c'est une saloperie la sciatique parce que au debut tu ne bosse plus le gainage/abdos a cause de la douleur mais par la suite c'est le manque de gainage qui fait que tu te fais mal en t'entrainant

J'ai retrouvé quelques posts de kgil mais pas le sujet dédié a la sciatique ou il avait mis des videos et tout mais les exercices ce sont les memes
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/congestion-lombaires.7719/#post-100498

https://fr.thinksteroids.com/commun...c-position-bench-press.6271/page-7#post-86791

@Viper pourquoi le sujet sur les etirements pour soigner les hernies discales /sciatiques de kgil qui était epinglé en section médicale a disparu?

Oh merci tu gères !

Le souci de ton isio 4 c’est que les lipides oméga 3 sont de l’ALA et pas EPA/DHA, donc des poissons gras ou un complément en o3 est utile.

Merci Viper pour l'explication, dans tout les cas j'ai commandé omega 3 6 9 donc j'ajoute à la diète, merci.

Oh merci tu gères !

Merci Viper pour l'explication, dans tout les cas j'ai commandé omega 3 6 9 donc j'ajoute à la diète, merci.
Les Omega 3/6/9 ça ne sert à rien à part déséquilibrer encore plus ton ratio d’acides gras: tu as largement assez d’o6-9 dans ton alimentation, ce qu’il manque ce sont des o3 EPA/DHA.

Aucune idée je vais regarder.

J'ai fait les étirements ce matin pour mon dos et j'ai vu une différence, là les douleurs reviennent un peu mais c'est à faire sur plusieurs semaines assidûment, 2 fois par jours. Merci encore @SuperMike
Merci surtout a @kgil chaque fois qu'il etait question de hernie discale ou sciatique il intervenait car il est revenu de loin , c'est encourageant c'est ce qui m'avait motivé a m'y mettre sérieusement d'ailleurs ses exos m'avaient été aussi preconisé en partie par un kine et une prof de stretching

Merci surtout a @kgil chaque fois qu'il etait question de hernie discale ou sciatique il intervenait car il est revenu de loin , c'est encourageant c'est ce qui m'avait motivé a m'y mettre sérieusement d'ailleurs ses exos m'avaient été aussi preconisé en partie par un kine et une prof de stretching

Pareil, j'ai vu un kine y'a quelques mois car je m'étais mis à faire des crunchs et ça avait forcément empiré. Il m'avait juste montré l'exercice jambes tendues contre le mur, dos bien allongé.
Le reste c'était des étirements quads, ischios, et des exercices d'équilibre pour les Lombaires avec swiss Ball.

Pas si terrible que ca la diete, je trouve un peu d'exageration quand meme, envoies tes calories necessaires par jour et tu progresseras, peu importe la repartition, le plus important c'est prendre le necessaire autour du training, et surtout l'intra, le reste bof, fais comme tu veux, en prise de masse pas besoin de suivre du millimetré.

Yop, je fais des recherches sur la HCG et voilà ce qui en ressort :

The action of HCG is identical to that of pituitary LH. This takes place independently and is not affected by exogenous hormones and/or preexisting HPTA suppression.
source : https://forums.t-nation.com/t/how-to-use-hcg-in-post-cycle-therapy/215514

ET

HCG is suppressive! Since we know that hCG mimics LH, then we know that in the presence of exogenous LH, the pituitary gland will not produce LH.
source : https://www.linkedin.com/pulse/hcg-why-you-should-use-on-cycle-only-how-prepare-your-caroline-yi

Ils disent le total opposé.

Du coup, je ne sais pas quand l'utiliser, pendant mon cycle ou en PCT ? ...

Les deux sont possible à toi de voir
La majorité ici te conseilleront de le faire tout au long de la cure.

2x250ui/semaine

Je connais pas le protocole hcg avec de la testo p, d'autres te confirmeront :D

Personnellement, et ça ne tient que de l'avis personnel que je me suis fait grâce notamment à Rich Piana, je pense que prendre de la HCG durant une cure de stéro n'est peut être pas la meilleure idée qu'il soit. Et cela rejoint son avis.

En effet, demander à son corps de continuer à produire toutes ses hormones alors que l'on lui demande également d'arrêter, selon moi c'est une aberration. Je ne dis pas que c'est une vérité absolue encore une fois mais c'est l'avis que je m'en suis fait. C'est mettre ton corps dans une position de contradiction en plus de réduire sa sensibilité à la HCG à la vue des doses conseillées pendant tout le long d'une cure...

Cela ne tient que de mon avis et je ne vous cache pas que j'aurais du mal à croire que mettre son corps dans une telle position de contradiction est réellement bon (meilleur) pour la santé que de stopper son axe avant de le relancer proprement.

Publicité Stéroïdes