first one !

tu veux dire vérifier le taux de testo c'est ça ?
apres ma pct ?

oui tu as raison j'ai curé avec un taux de testo extrêmement bas, mais à l’époque je ne savais pas vraiment déchiffrer mes pds .... je suis encore pas au top loin de la ...
 
Moi je dirais plus 2 à 3 semaines après PCT. On verra si ton axe est réellement reparti natty et tes si ta testo est dans la plage normale pour ton âge
 
ouai mais c'est quoi la plage normale pour ton âge ?
putain j'ai l'impression d'avoir 60 piges quand j’écris ça .... :(
 
tu veux dire vérifier le taux de testo c'est ça ?
apres ma pct ?

oui tu as raison j'ai curé avec un taux de testo extrêmement bas, mais à l’époque je ne savais pas vraiment déchiffrer mes pds .... je suis encore pas au top loin de la ...

Oui c est ça
 
Moi je dirais plus 2 à 3 semaines après PCT. On verra si ton axe est réellement reparti natty et tes si ta testo est dans la plage normale pour ton âge

A moins d être dans les rares non ou faibles répondeurs aux SERMS 3 semaines ça sera bien trop court pour évaluer le maintient de l axe, ça se compte plutôt en mois (2-3) :p
 
ok, je le ferai,
surtout si j'envisage une prochaine cure en debut d'année prochaine,
merci en tout cas
 
A moins d être dans les rares non ou faibles répondeurs aux SERMS 3 semaines ça sera bien trop court pour évaluer le maintient de l axe, ça se compte plutôt en mois (2-3) :p
Tu ne penses pas qu'une PCT efficace HCG, tamixifène, clomifène peut réduire ce délai ?
 
C est toujours le même problème, l enjeux est pas dans la réponse mais dans son maintient, et le maintient s évalue en mois

Si tu relances sans rien 1 mois c est suffisant (si t as pas 36 cures à ton actif)

Si c est stimulé via SERMS 2 mois c est la fourchette basse

mais tout ça concerne que ceux qui relancent difficilement, autrement dit pour les JEUNES qui font leur première cure la récupération de l axe ( qu elle soit spontanée ou induite via SERMS ) est la norme
 
Si quelqu’un avait plus d’infos là dessus, quel dosage de testo bio avec 500-600mg de testo...
Quel taux on atteint...même si y a plusieurs facteurs à prendre en compte, juste pour Avoir un aperçu
 
je me suis fais la meme réflexion, mais n'ayant pas de recul nécessaire pour comparer la dessus, d'autres avis serait les bien venu
 
je me suis fais la meme réflexion, mais n'ayant pas de recul nécessaire pour comparer la dessus, d'autres avis serait les bien venu
Après c est rare de trouver des labo qui puissent te calculer le taux de testo.ils on souvent un plafond.a mon labo c'était 34.apres sur une cure comme la mienne susta deca les valeurs sont entre 50 et 60 en général.javais demander au gros du forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut